It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:41 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 324, 25, 2652, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
chris37

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 23:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bon j'ai fait les effacements et ai remis un ajout d'enregistrement, je tombe sur cette page, après avoir fait le passge sur mon nom de domaine dans xooit , est ce normal, ou dois je attendre encore ?
Merci

puis cette page aussi

merci d'avance Smile
Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 23:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

affaire résolue, passage en nom de domaine en 2 heures !!! merci

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
Ann3

Guest

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 16:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ann3 wrote:

Comment ça se fait que quand j'entre le nouveau nom de domaine dans l'espace membre, ça me dise:
Erreur: Désolé, cette adresse est déjà prise.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 22:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

as tu les même soucis que j'ai eu ? reprends mes posts, et les captures !! moi j'avais oublié d'effacer tous les enregistrements avant d'enregistrer, le "rnd.xooit.net." Ensuite en 24 heures, tout s'est enchainé !!
et puis vérifie lors de l'enregistrement sur xooit, ta nouvelle adresse, en www..... Smile

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Fri 23 Jan 2009 - 23:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir à tous voilà je suis intéressé par ce nom de domaine mais j'ai quelque question tout de même:

-Que gagne t-on réèllement?

-On ne perd pas notre réferencement ok,mais est ce qu'on peu tout de même reférencer la nouvelle adresse?

-Garde t-on exactement les mêmes fonctions?

A oui j'oubliais est que le réferencement est meilleur? Ou par forcément?

Voilà merci à vous.

Cordialement.

Trag.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan 2009 - 23:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour

-Que gagne t-on réèllement?

>> Avoir un nom de domaine bien à soi (avec quelques avantages selon le registrar choisit)

-On ne perd pas notre réferencement ok,mais est ce qu'on peu tout de même reférencer la nouvelle adresse?

>> Bien sur

-Garde t-on exactement les mêmes fonctions?

>> Les mêmes

A oui j'oubliais est que le réferencement est meilleur? Ou par forcément?

>> Bof, cela se vaut, personnellement je ne vois pas la différence

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok encore merci pour ta réactivité, auriez vous des "astuces" pour avoir un bon nom de domaine à ce propos?

Ce qui est conseillé et ce qui surtout ne l'est pas?

@+

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Des astuces non honnêtement. Moi je suis chez gandi mais chez les autres aussi cela doit être bien. Faites une comparaison par rapport à ce que le registrar vous propose, ce que vous voulez dépenser et ce que vous souhaitez avoir... c'est la seule solution
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok encore merci dernière question y a t-il un nom "meilleur" qu'un autre j'ai entendu dire que le .com était de loin le mieux est ce vraiment vrai?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:19    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Le .com et le .fr attirent plus qu'un .info
Mais bon après à vous de voir ce qui vous convient le mieux Smile

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci le seul "hic" est que mon adresse actuelle n'est disponible que en .org est ce un bon domaine?

En gros est ce mieux de trouver un autre nom en .com ou .fr ou garder l'actuelle en .org?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Comme dit précédemment c'est à vous de voir Smile
Personnellement je ne m'attaches pas à ce genre de question sur les extensions
Essayez de modifier le nom de votre forum pour avoir un .com si cela vous tient à cœur Wink

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

N'allez tout de même pas croire que je suis un fanatique Very Happy seulement je voudrai faire les bons choix.

Je ne me formailise pas spécialement sur l'extension je veux juste un truc qui pourrait encore améliorer mon réferencement c'est tout.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 00:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Votre référencement c'est surtout le contenu de votre forum qui l'améliore et les partenariats que vous pouvez faire. Un forum sans contenu et qui ne bouge pas peut avoir toutes les extensions de la création cela n'améliorera rien. Ne vous focalisez pas sur çà. Personnellement le nom de domaine me permet d'avoir des boites mail pour mes admins et aussi un "symbole" pour ma communauté... rien de plus Wink

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 17:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à tous, voilà encore une petite question les pubs Adsense actuelle de xooit feront elles toujours partis du paysage après un nom de domaine propre?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan 2009 - 18:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
Oui toujours
Le seul moyen pour supprimer ces dernières c'est en payant
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:41    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 25 of 54 Goto page: <  1, 2, 324, 25, 2652, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401