La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 17:48 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2752, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:06    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

non tu ne dois pas donner tes identifiants
Forum
Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:12    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

si tu ne vas pas voir je ne pourrais pas te monter  parce que c'est trop compliqué y'a trop de page et je ne sais pas ou aller 

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

je vais un peu refléchir  voilà dans ma zone  gestion du domaine il y'a : SERVEUR DNS , ZONE  DNS
 SOUS domaine , statut du domaine et d'autres choses , undecided

où dois je aller??

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

zone dns

Forum
Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:23    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

voilà un peu ce que ça donne  qd je ne clique pas sur le lien bleu

Gestion de la ZONE DNS de votre domaine amour-mixte.fr

Explications / Informations :
N'utilisez pas cet outil si vous ne savez pas à quoi il sert sinon votre hébergement ne marchera plus.
Cliquez ici si vous souhaitez une administration avancée pour votre ZoneDns

Configuration / modification:
Cname, FTP, WWW: 
(par défaut : 80.248.217.38)
Mx, mail:: 
(par défaut : 80.248.217.16)

Réinitialiser la configuration

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:26    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que l'ip dans la case est celui de mon second admin qui est aussi nul que moi 

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

je suis allée dans ajout de zone et j'ai  ce truc simple mais quand je le copie y'a tout un tas de truc qui s'affiche

Type d'enregistrement 
A NS MX CNAME
Entrez le nom de domaine *  
 .amour-mixte.fr.

Entrez l'adresse IP  * 
. . .

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 16:50    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Supprime tous les enregistrements (ftp, www, mx, etc).

Puis crées un nouvel enregistrement, mets CNAME à « Type d’enregistrement » et www.amour-mixte.fr. à « Entrez le nom de domaine », puis « rnd.xooit.net. » (avec le point à la fin) à « Entrez l’adresse IP ».

Forum
Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:04    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

je n'ai jamais rien enregistré 

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:07    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

sur la page que j'ai il n' y'a jamais eu d'adresse ip mais  le nom canonique , il n'y'a que quand j'essai de copier que l'ip apparait je ne sais comment 
Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:23    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

j'ai  essayé et voilà

Attention : Les entrées WWW, MAIL, FTP sont deja réservées vous ne pouvez en ajouter ni les modifier.

d'ajouter une autre zone:Le type www.amour-mixte.fr n 'est pas modifiableMerci de remplir les champs correctement.

du coup ça me met :

Type d'enregistrement: A
Entrez le nom de domaine * .amour-mixte.fr
Entrez l'adresse IP  * 
. . .

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:06    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

y'a personne inscrit chez LWS??? svp aidez moi 

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 00:16    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

pas grave j'ai acheté un autre hebergement chez gandi.net j'espère que ça va marcher cette fois

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 04:55    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

jai acheté un domaine chez gandi et qd je rentre les données comme ce qui a été dit j'ai ce message
Erreur:

Nom déjà utilisé par un champ CNAME

Auteur Message
famuella

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 06:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

j'ai réussi à configurer chez gandi j'attends donc 24h pour que tout soit effectif du coup je me retrouve avec deux adresses du même nom , un en com et l'autre en fr Sad Mad alors que chez lws fallait simplement mettre sdom dans le nom du domaine , la bas les CNAME ne marche pas sauf les A ensuite ajouter sdom et l'adresse de l'ip pour finir faut faire la redirection , je l'ai fait ça a marché mais j'ai du supprimer vu que j'ai dejà acheté un domaine chez gandi ^^ par contre si je crée un autre site pourrais-je changer le nom du domaine chez lws ?? ou créer un sous domaine avec un autre nom carrement différent du premier??? Crying or Very sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Citation:
ou créer un sous domaine avec un autre nom carrement différent du premier???
si tu as la possibilité sur le site avec la gestion des dns tu peux y ajouter d'autres sous domaine

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 26 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2752, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401