La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:45 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
ou créer un sous domaine avec un autre nom carrement différent du premier???
si tu as la possibilité sur le site avec la gestion des dns tu peux y ajouter d'autres sous domaine
Forum
Auteur Message
TNTX32

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 12:53    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Awesome. Je peux pas payer. Mad

Auteur Message
scafer

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour,
j'aurais une question:

- est ce que au niveau du panneau d'administration sa sera toujours la même présentation ou sa sera celui de gandi?

Sinon pour ceux qui sont chez gandi, vous pouvez me dire si vous en êtes content?

Merci bien pour vos réponses Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:15    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour

tout ce qui touche à la gestion du forum reste la même tu gardes tout de xooit

Forum
Auteur Message
scafer

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Héhé encore merci pour ta réponse themalin, t'assures comme d'hab  Wink

Merci Very Happy

Ah oui, donc, ce qui n'tait pas possible chez xooit restera donc pas possible même si je change de domaine? je m'explique une fois j'avais demander si c'était possible de faire une "notation" et on m'avait dis que non, il fallait toucher au code htlm si je me trompe pas, et donc là non plus ça sera malheureusement pas possible alors?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:20    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

oui tout reste xooit juste le nom change mais la gestion reste xooit

Forum
Auteur Message
lansky6

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:03    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour Xooit, 
je suis en train de faire ma demande de nom de domaine  mais là y a un truc que je ne comprends pas 

c'est cette phrase "Dans nom, tapez « www » (www seulement, pas www. votredomaine .com) si vous voulez accéder à votre forum via l'adresse www.votredomaine.com. Vous pouvez mettre ce que vous voulez ici, comme forum par exemple si vous voulez plutôt accéder à votre forum via l'adresse forum.votredomaine.com."
est ce que je mets juste www ou www.forum là je suis un peu paumé  
merci d'avance de votre reponse et de m'aider 
Cordialement 
Lansky6

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour,

Juste www

Forum
Auteur Message
lansky6

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:18    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

merci bien Xooit 

Auteur Message
lansky6

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 16:20    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour, 
voici 48h00 que j ai acheter un nom de domaine 
et celui-ci ne fonctionne  pas
est ce que j ai fait une erreur
pourtant j ai fait tout ce que vous disiez sur les captures d'ecran
voici ce qu'il me mets sur la derniere étape  

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 16:22    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Apparemment tu n’as pas du tout fait l’étape « Configuration chez Gandi » expliquée dans le guide (ou alors tu n’as pas cliqué sur « Appliquer les changements » à la fin).

Forum
Auteur Message
lansky6

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 16:24    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

que dois je faire alors ? 
merci de la reponse a l'avance 

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 16:25    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Recommence à partir de « Configuration chez Gandi », ici: http://xooit.xooit.com/t16658-Votre-propre-nom-de-domaine-com-sur-Xooit-ave…

Forum
Auteur Message
lansky6

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 16:26    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

ok et apres ceci je dois attendre encore 48H ou pas ?

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:30    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Une heure ou deux. Tu peux essayer dans l’espace membres de temps en temps.

Forum
Auteur Message
lansky6

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonsoir
j'ai fait comme tu as dis, j'ai reconfigurer sur Gandi
j'ai attendu 3h00 est là toujours rien
j'avoue que je suis un peu perdu Embarassed Crying or Very sad
cordialement

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 27 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2852, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401