It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:46 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3052, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
JEAPPER

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 21:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ça devrait fonctionner bientôt maintenant. (Mets www.f1-passion.fr).
Forum
Author Message
lansky6

Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 00:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

oui effectivement , sa fonctionne hyper bien 
je te remercie pour ton aide qui est précieuse 
et surtout merci pour ta patience 
cordialement 

Author Message
D_Dref

Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 16:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je me permet d'apporter une petite modification au tutoriel qui pose un problème en l'état entre l'accès à un site par www ou non.

De la façon dont procède le tuto, seul l'accès a http://www.monsite.com fonctionnera.
L'accès par http://monsite.com ne fonctionnera pas, ce qui est très dommageable.

Il faut donc faire une manipulation suplémentaire et entrer monsite.com dans l'administration de votre forum et non www.monsite.com  comme il est précisé.

De plus il faut rajouter un champ A pointant vers l'ip de Xooit :

.monsite.com A  213.186.33.87

et le  CNAME

www.monsite.com CNAME monsite.com

Cordialement

Hebergement du nom de domaine chez OVH.
Vous conserver l'adresse mail fournie avec votre nom de domaine avec alias illimité et pointez votre forum vers Xooit.

Last edited by D_Dref on Sat 28 Feb 2009 - 17:48; edited 1 time in total
Author Message
D_Dref

Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 17:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Si vous le désirez je suis partant pour faire un tuto OVH.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 17:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
Pour le tuto vous pouvez en faire un si vous le voulez... il devra juste être validé par un admin ou un modo (après avoir été posté ici http://xooit.xooit.com/f38-Vos-Tutoriaux.htm en respectant le formulaire)
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
nirzou

Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 15:39    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer l'addresse du site.

Explication, j'ai enregistré mon nom de domaine, et redirection, sur http://www.babar-guilde.com, mon problème est que je voudrais en fait changer cette addresse et mettre un autre nom à la place sans payer une autre fois mais juste rename

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 15:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
Vous devez hélas, à ma connaissance, repayer puisque vous demander un autre nom de domaine. Vous avez payé pour babar-guilde.com, en prenant un autre vous devez repayer
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Dams62

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 20:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon nom de domaine.

En fait j'ai depuis peu installer comme indiqué en première page mon nom de domaine http://www.ps3-onliners.com/index.php. Jusqu'ici tout va bien sauf que depuis aujourd'hui mes membres ont accès à l'ancienne adresse. (http://f.f.o.f1.xooit.com/index.php
Même moi en tant qu'admin je peut accéder aux 2 panneaux d'administrations alors que les 2 liens font parties du même forum.

Si vous connaissez la solution à mon problème je n'attend que cela.

Merci Bien

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 20:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

c'est juste ton ancienne adresse qui renvoi sur la nouvelle
mais seul les admins peuvent accéder au panneau admin ne t'inquiète pas

sinon fais panneau admin
sécurité
cacher le pannea admin oui

Forum
Author Message
Dams62

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 20:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

le problème c'est que mes membres continus d'écrire sur mon ancien lien ce qui fait que j'ai 2 forums alors qu'il n'y en a qu'un seul.

Il n'y a aucune redirection, les 2 liens sont différents et le contenu également

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 20:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

dans ce cas fais

panneau admin
configuration générale
désactives le forum ancien et dans le message donne le lien du nouveau forum

Forum
Author Message
Dams62

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 20:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci je vais faire ceci et envoyer à nouveau des messages pour leur rappeler que le site a changé d'adresse

Author Message
THRILLER
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 18:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

J'ai un petit soucis avec une adresse sous domaine. J'ouvre en ce moment un site pour aller avec mon forum. L'adresse de mon forum qui était un .com de chez gandi a été transféré sur le serveur du site. J'ai créé une adresse sous-domaine mais je n'arrive pas à transféré mon sous-domaine sur xooit pour mon forum.

J'ai ce message d'erreur.

Erreur: Le domaine forum.mjjlegacy.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « forum.mjjlegacy.com 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

Dans mes paramètres technique je n'ai pas géré les zone mais géré les 'glue records'

Mon DNS 1 et le DNS 2 indique maintenant l'adresse de mon serveur si site. Je veux juste m'assurer de ne pas faire d'erreur lors de l'ajoute de l'adresse sous-domaine.

Dans votre tuto vous indiquez ceci.

Moi ça me donne ceci.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 19:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Comme tes DNS ne sont plus gérés chez Gandi, il faut faire la configuration chez votre nouveau prestataire (hostpapa.com à priori).

Forum
Author Message
THRILLER
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Tue 17 Mar 2009 - 19:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:
Bonjour,
Comme tes DNS ne sont plus gérés chez Gandi, il faut faire la configuration chez votre nouveau prestataire (hostpapa.com à priori).

Daccord merci. Je vais tester ça.

Forum
Author Message
Star-Planète.net

Guest

PostPosted: Mon 13 Apr 2009 - 11:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et souhaiterais le configurer sur mon forum Xooit.

Voici ce que l'on me demande chez 1&1 dans la configuration des DNS.
Merci de me dire ce que je dois saisir dans ces cases :

Merci. Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 29 of 54 Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3052, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401