It is currently Sun 25 Sep 2016 - 09:07 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3152, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Star-Planète.net

PostPosted: Mon 13 Apr 2009 - 11:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et souhaiterais le configurer sur mon forum Xooit.

Voici ce que l'on me demande chez 1&1 dans la configuration des DNS.
Merci de me dire ce que je dois saisir dans ces cases :

Merci. Smile
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Tue 14 Apr 2009 - 21:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Coucou !

J'aurais besoin d'aide pour installer mon NDD qui est chez OVH.
Je n'ai rien compris et je croit que j'ai supprimé toute les infos DNS ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 07:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

tu peux faire un screen de ta page dns

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2009 - 16:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Voilà la zone DNS (j'ai réussi à réinitialiser) :

et voici ce que j'ai quand je veut modifier le champs CNAME :

Donc je ne sais pas quoi modifier :s

Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Sat 18 Apr 2009 - 20:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je possède un nom de domaine sous ovh que j'aimerais rattacher à xooit.

Pouvez-vous l'indiquer la marche à suivre svp ?

Mon nom de domaine est www.zone-graphique.fr, j'aimerais que via cette adresse on accède à mon forum hebergé sous xooit.

Voici un screen de l'interface DNS de ovh.

CLIQUEZ-ICI

Pouvez-vous à l'aide de celui me dire quoi faire svp ?

J'ai lu les tutos concernant les nom de domaine mais ils sont fait pour 1and1, gandi et hebergeur discount. J'ai lu les 3 et je m'y retrouve pas sous OVH.

Merci d'avance.

Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Sat 18 Apr 2009 - 23:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C'est le même problème que j'ai aussi que j'ai posté juste au dessus Sad
Dommage que pas de tuto pour OVH

Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2009 - 00:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui c'est vrai surtout que c'est un hebergeur assez répandu. Pourtant j'ai lu les 3 autres tutos mais bon c'est pas vraiment pareil sous ovh et donc je m'y retrouve pas.

Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2009 - 16:48    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

personne ne peut nous aider Oo ?

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2009 - 23:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir j'ai un petit souci... j'ai réussi à mettre mon nom de domaine (www.forum-pubcity.fr) mais le souci c'est que quand on tape : http://pubcity.xooit.fr sa nous redirige pas vers la nouvelle adresse :@

regardez...

Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 00:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

lol j'ai y'a 2 min j'ai cliqué sur ton lien ça a marché.
Et là ça ne marche à nouveau plus.

Je t'ai envoyé un MP concernant la configuration pour OVH, si jamais tu peux m'aider...

merci d'avance.

Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 01:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Moi aussi sa m'a redirectionné une fois mais après plus Sad

et dans la page qui dit que le forum à changé d'adresse, le lien n'est plus (car il l'était avant) cliquable Crying or Very sad

Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 02:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

J'ai toujours besoin d'aide concernant la configuration pour OVH.

Merci d'avance.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 09:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

dans le cname

mets en champ l'adresse que tu as et en cible l'adresse xooit

Forum
Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 10:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Et bien hier soir j'ai tout supprimé et j'ai créer un nouveau champ CNAME de cette façon :

CLIQUEZ-ICI

Est-ce correct ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 10:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ça te renvoi sur la page xooit quand on tape

www.zone-graphique.fr

mais ça ne renvoi pas encore sur l'adresse

Forum
Author Message
khey20

Guest

PostPosted: Tue 21 Apr 2009 - 10:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Hein ?

Ben non rien à changé, quand je tape www.zone-graphique.fr j'arrive toujours sous mon ancien site.

J'ai mis un screen du manager OVH juste avant regarde les changements que j'ai fais et dis moi ce qu'il faut que je modifie etc.

merci d'avance.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 30 of 54 Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3152, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401