It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:07 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 552, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Thargalt

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 - 18:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, en faite jai une incertitude : ladresse actuelle de mon forum est http://afo.xooit.com/index.php
jai trouvé un sous domaine se finissant par .org.fr
Donc si comme adresse dans l'espace membre je mets par ex : www.exemple.org.fr et ce que je pourrais tjrs aller dans le forum en saisissant http://afo.xooit.com/index.php dans ma barre d'adresse ?
Merci
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 15 Jan 2007 - 18:10    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour
si tu changes l'adresse du forum en tapant l'ancienne adresse tu seras rediriger vers une page xooit d'erreur t'indiquant la nouvelle adresse

Forum
Author Message
jackjacky

Guest

PostPosted: Wed 17 Jan 2007 - 00:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

moi ce que je me demandes vous voyez quand on va prendre un nom de domaine on va nous donner par exemple www.denmultimedia.fr ( c'est un exemple), mais pour les gens à qui j'avais dej donné mon ancienne adresse qui est actuellemnt http://denmultimedia.vraiforum.com eux ils vont faire comment pour acceder a mon forum si je ne leur passe pas la nouvelle adresse qui est le nom de domaine

je veux dire quand ils vont taper l'ancienne adresse ils auront quoi comme messages, ou est ce que meme avec ma nouvelle adresse (www.denmultimedia.fr) les gens qui taperont l'ancienne adresse (http://denmultimedia.vraiforum.com) va etre redigé quand meme sur mon forum?

je suis un perdu merci de m'aider

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 17 Jan 2007 - 11:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour
normalmement il y a une redirection vers la nouvelle adresse pendant un mois
sinon tu leur envoi un email de masse avec la nouvelle adresse

Forum
Author Message
jackjacky

Guest

PostPosted: Thu 18 Jan 2007 - 09:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

oui mais le probleme les referencements qu'on a deja fait ca va se passer comment?

et tu es sur qu'il y a pas un moyen que les gens continuent à acceder à mon forum grace à l'ancienne adresse?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 18 Jan 2007 - 10:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

pour le référencements tu dois tout simplement recommencer avec la nouvelle adresse
tu références là ou tu tes mis avec ta nouvelle adresse

Forum
Author Message
klingklang

Guest

PostPosted: Sun 21 Jan 2007 - 04:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

mon serveur ne m'autorise pas à mettre le point à la fin de rnd.xooit.net. Alors j'ai mis le IP suivant 194.146.225.213. est-ce que celui change souvent? il y a-t-il un autre moyen?

Author Message
CRAFT62

Guest

PostPosted: Sun 21 Jan 2007 - 11:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:
Tu peux mettre cette adresse IP: 194.146.225.213
Mais si elle change tu devras la changer aussi.

Au cas où, demandes à 1and1 si ils peuvent ajouter cet enregistrement DNS:

forum IN CNAME rnd.xooit.net.

Merci a vous pour l'aide apporté , je suis aussi sur 1&1 et cela fait 10 jours que je galére pour configurer , et hier j'ai vu le message du dessus avec l'adresse IP fourni .

Et ce matin miracle cela fonctionne parfaitement .

j'aurais juste une petite question suplémentaire au cas ou l'adresse IP change comment savoir celle ci sans vous déranger sur le forum .

Merci

Author Message
klingklang

Guest

PostPosted: Sun 21 Jan 2007 - 16:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quote:
j'aurais juste une petite question suplémentaire au cas ou l'adresse IP change comment savoir celle ci sans vous déranger sur le forum .

personellement, j'ai trouvé le ip en tapant rnd.xooit.net. a ici: http://www.urgentclick.com/ip_address_lookup.php

moi aussi j'ai du mettre le IP mais ça fais près de 48hres et ça ne marche toujours pas

Author Message
CRAFT62

Guest

PostPosted: Sun 21 Jan 2007 - 21:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci klingklang ,

Tu es aussi sur 1&1 , si oui je peut te guider .

Author Message
klingklang

Guest

PostPosted: Sun 21 Jan 2007 - 22:09    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quote:
Tu es aussi sur 1&1 , si oui je peut te guider .

non, je suis sur hostexcellence.com, j'ai un plan Affaire avec eux et j'ai droit à plusieurs domaines. J'en ai donc pris un pour mon forum. Sauf que pour l'instant; ip, rnd.xooit...... ou peut importe. ça fait 48hres et toujours rien!

Author Message
gastonlagaf

Guest

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 01:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonsoir tout le monde .

je me suis inscrit depuis le 9/02/07 et je n'ai pas compris le fonctionnement de ce tuto .

sur paramétre technique : redirection j'ai toujours web inactif , est ce normal ?

cordialement phil .

Author Message
gastonlagaf

Guest

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 18:19    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

gastonlagaf wrote:
bonsoir tout le monde .

je me suis inscrit depuis le 9/02/07 et je n'ai pas compris le fonctionnement de ce tuto .

sur paramétre technique : redirection j'ai toujours web inactif , est ce normal ?

cordialement phil .

bon ben j'ai trouvé . mais j'ai une autre question : il vaut mieux laisser la redirection sur l'annuaire xooit ou la faire sur google ?

Author Message
Troll

Guest

PostPosted: Wed 21 Feb 2007 - 05:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

La possibilité de taper les commandes de configuration manuellement est répandue ou est-ce seulement sur certains sites tels que gandi.net ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire la même chose sur 1&1 ?

Merci d'avance Smile

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 Feb 2007 - 05:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

1&1 je ne te conseil pas, si tu n'a pas encore acheté. L'interface de configuration des noms de domaine est super limitée.

Et tu es obligé d'utiliser cette interface, puisque si tu as un hébergement chez eux ils refusent de faire pointer ton nom de domaine dessus si tu n'utilise pas leurs serveurs DNS.

Bref, Gandi c'est pas trop cher (c'est dans la moyenne, et de toute façon ce sont des tarifs pour une année ...), et le service est super bien ensuite. Ils ne font que registrar, mais ils le font bien.

Il doit certainement y avoir beaucoup d'autres registrars aussi bien, il suffit de se renseigner avant d'acheter pour savoir si ils fournissent les serveurs DNS, et si tu as un contrôle total sur la configuration de ton domaine. Il ne faut pas chercher le moins cher (moins cher == moins de services, voir même pas de services du tout).

Forum
Author Message
Troll

Guest

PostPosted: Wed 21 Feb 2007 - 12:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:
1&1 je ne te conseil pas, si tu n'a pas encore acheté. L'interface de configuration des noms de domaine est super limitée.

Et tu es obligé d'utiliser cette interface, puisque si tu as un hébergement chez eux ils refusent de faire pointer ton nom de domaine dessus si tu n'utilise pas leurs serveurs DNS.

Bref, Gandi c'est pas trop cher (c'est dans la moyenne, et de toute façon ce sont des tarifs pour une année ...), et le service est super bien ensuite. Ils ne font que registrar, mais ils le font bien.

Il doit certainement y avoir beaucoup d'autres registrars aussi bien, il suffit de se renseigner avant d'acheter pour savoir si ils fournissent les serveurs DNS, et si tu as un contrôle total sur la configuration de ton domaine. Il ne faut pas chercher le moins cher (moins cher == moins de services, voir même pas de services du tout).

Bonjour,

Merci de cette réponse, rapide qui plus est Smile

Certes il y a mieux...mais tout le monde n'a pas les moyens, et quand on a pas encore de revenus, hébergement + ndd pendant un an a 14€ ca permet de rester dans le raisonnable Smile

Je me suis renseigné auprès d'un webmaster ayant un site hébergé chez 1&1. Il a vérifié dans l'interface d'administration, et il est tout à fait possible de déléguer la gestion d'un sous-domaine (ex : forum.domaine.com, par contre je ne sais pas si c'est possible pour le domaine complet) à un autre DNS, donc compatibilité avec les forums (et dns) xooit.

Je le dis ici, ca servira sûrement à d'autres Smile

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 4 of 54 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 552, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401