It is currently Mon 26 Sep 2016 - 09:00 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3352, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
dimitriuss

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 19:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pfff.

sur Google, tu peut avoir jusqu'a 50 adresses mails gratuites avec ton nom de domaine !
C'est écrit dans ce tuto même.

Bien sûr, faut pouvoir et savoir modifier les DNS chez ton registar.
Author Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 21:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Mais si t'as pas ton nom de domaine c'est payant ?

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 21:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Si tu n'en a pas, oui, je pense Smile
Donc si tu a un nom de domaine, déjà c'est cool mais en plus tu a 50 adresses gratuites !

Author Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 21:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ah ok, bon ba tant pis.

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Thu 23 Apr 2009 - 21:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui désolé. Après tu peut en trouver qui t'en fournissent des gratuits mais je me doute que sa se fasse ou faut chercher Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 09:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

pegui21000 wrote:

Mais si t'as pas ton nom de domaine c'est payant ?

si tu n'as pas de ndd oui c'est payant comme je te l'ai indiqué
environ 7€/mois

tu ne trouveras pas de gratuit

http://www.google.fr/search?q=créer email personnalisé&ie=utf-8&oe=…

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 00:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui c'est ce que je disait (mais comme d'habitude, tu ne lit pas la moitié des phrases).
Mais désolé, je croyait que c'était le sujet ou on postait pour de l'aide concernant notre nom de domaine avec gandi ou il était aussi indiqué que on pouvait avoir des mails gratuits avec son nom de domaine (qu'on est censé avoir ou presque) puisqu'on poste pour de l'aide ou une info Smile

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 20:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

J'ai besoins d'aide, oui ^^
Voilà je vous contacte car je suis chez OVH mais je suis un peu perdu dans les champs.

Voici un screen :

Aggrandir l'image
Pouvez vous me dire s'il vous plaît si je doit choisir "sous domaine" ou "paramétrer le champ dns sur le domaine".
Et pouvez vous également m'informer si je doit sélectionner "Alias (CNAME)" ou bien "Mail [Type mx] ?

Je vous remercie

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 21:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PS : Mon nom de domaine est hébergé sur OVH Smile

Author Message
miss42

Guest

PostPosted: Wed 13 May 2009 - 15:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à vous !!

J'ai acheté un nom de domaine qui est :

http://misspoker.org

J'ai fais la 1e étape sur Gandi
et la dernière étape sur xooit ne fonctionne pas !!

Je ne comprends pas le message est le suivant :

Erreur: Le domaine misspoker.org été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « misspoker.org 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

Que faut-il que je fasse ??? mon nom de domaine est bien misspoker.org !!

Author Message
j-m-s90

Guest

PostPosted: Fri 29 May 2009 - 20:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser) 
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox et IE
Mon problème concerne :  Nom de domaine
Description détaillée du problème : 

Voila, j'essaye d'installer un nom de domaine sur mon forum, j'ai donc acheté un nom de domaine chez Ovh, et suivie les tuto dispo sur ce forum, mais ca ne fonctionne pas, il n'est pas possible de faire les réglages demandés ou c'est moi qui n'y arrive pas...
Savez vous donc comment faire chez ovh?

D'avance merci.
James

Author Message
j-m-s90

Guest

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 08:48    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Voila j'ai réussi, à l'installer, mais encore quelques problême, on sais acceder au forum a l'adresse www.nomdusite.be, mais pas a http://nomdusite.be, comment puisje faire pour que ca fonctionne?

J'ai aussi pu remarqué que le tchat ne fonctionne plus depuis l'installation du nom de domaine...normal?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 12:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

il suffit de faire une redirection de l'adresse sans les www vers celle avec les www

Forum
Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 07:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Moi chez Power-heberg j'ai besoins de votre adresse ip de serveur s'il vous plaît.
Il fait une redirection avec l'ip et pas avec l'adresse du serveur.

Author Message
nordine29200

Guest

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 17:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

salut

bon voilà je vous explique mon nom de domaine étant expiré je ne souhaite pas le renouveler, cependant depuis son expiration mon fofo est inaccessible, pourriez m'indiquez la marche a suivre pour revenir a mon adresse d'origine.

merci 

Author Message
nordine29200

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 06:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

un petit UP  Embarassed

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 32 of 54 Goto page: <  1, 2, 331, 32, 3352, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401