La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:05 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3452, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://forum29.xooit.fr/index.php

c'est cette adresse

sinon est ce que tu as retiré la redirection vers l'adresse que tu avais acheté chez gandi???
Forum
Auteur Message
nordine29200

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:39    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

a vrai dire j'en sais rien mais oui c'est bien cette adresse ou puis je voir cette redirection chez gandi ?

merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:45    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

quand tu te connectes sur gandi tu es dans la zone administration

tu vas dans

Paramètres techniques

*
Serveurs de nom

gérer les zones

tu peux faire un screen de ce que tu as

et ensuite tu vas dans
web et redirection et fais un screen pour voir

Forum
Auteur Message
nordine29200

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:13    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Salut thémalin

voici ce que tu m'as demandé

sur cette dernière je vois qu'il n'y a pas de redirection  lorsque je clic sur ajouté voici ce qu'il me propose

merci 

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:49    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

tu as la redirection sur la nouvelle adresse dans la dernière image

essayes de supprimer pour voir

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 06:40    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, j'ai quelque questions

Est-il possible de faire un virement bancaire via la poste ?
Si oui combien de temps ça prend ?
Et ou faut-il mettre ces informations ?

Il me dit seulement de patienter mais j'ai même pas encore mis des informations seulement le propriétaire de la facture ((quelque chose dans ce genre) ma mère)

Merci beaucoup d'avance

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 07:11    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Oui oui merci
Ça concerne le paiement
Mais j'y comprends rien comment ça fonctionne chez eux

Merci je vais passer par là alors

Encore merci

Auteur Message
nordine29200

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:30    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

themalin a écrit:
tu as la redirection sur la nouvelle adresse dans la dernière image

essayes de supprimer pour voir
non l'adresse qu'ils mettent c'est justement celle qui ne fonctionne plus j'avais cette adresse chez eux

Auteur Message
rezin57

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 16:43    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, je veux que le nom de mon forum passe de monforum.xooit.fr à www.monforum.fr

La technique donné page 1 est pour un forum pas encore créé non ?

merci

Auteur Message
rezin57

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 17:37    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

HELP

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour

ça marche pour un forum crée

il suffit de faire comme indiqué en regardant les image pour changer l'adresse

Forum
Auteur Message
raphaellb2003

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 03:33    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Salut,

J'ai un petit problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe de l'espace membre et l'adresse hotmail que je dois utiliser pour réinitialiser mon mot de passe a été supprimée...du coup je ne peut plus changer l'adresse de mon forum de lf.ogameteam.com à LDG.ogameteam.com...

Est-ce que quelqu'un(xooit ou autre personne qui peut le faire) peut m'aider...

Merci

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 08:26    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Alors fais qu'il te reenvois le mot de passe

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:51    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

raphaellb2003 a écrit:
Salut,

J'ai un petit problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe de l'espace membre et l'adresse hotmail que je dois utiliser pour réinitialiser mon mot de passe a été supprimée...du coup je ne peut plus changer l'adresse de mon forum de lf.ogameteam.com à LDG.ogameteam.com...

Est-ce que quelqu'un(xooit ou autre personne qui peut le faire) peut m'aider...

Merci

bonjour

est ce que tu peux recréer ton adresse hotmail ou pas? car sans tu ne peux rien faire

Forum
Auteur Message
raphaellb2003

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:38    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Non je ne peux pas parce que c'était une adresse @hotmail.fr et que celles-ci ont disparues...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

dans ce cas comme indiqué tu ne pourras pas redemander de nouveau mdp
si tu ne peux pas avoir l'adresse tu ne peux rien faire

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 33 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3452, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401