La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:20 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dans ce cas comme indiqué tu ne pourras pas redemander de nouveau mdp
si tu ne peux pas avoir l'adresse tu ne peux rien faire
Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:20    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonsoir

Voilà, j'avais fais déjà un nom du domaine du type http://naruto-xd.com il y a déjà une semaine mais j'avais pas encore payer donc il est marquer qui est en cours en attendant mon compte soit crédité.
Voilà j'ai crédité mon compte, je doit faire comment pour payer ce nom du domaine ?

Merci beaucoup

Au fait il est possible d'avoir un sous forum gratuit si je possède déjà un domaine ? (chez eux)

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:37    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Pardond je voilà dire un sous domaine ^^

Et je suis fatigué avec eux, ils répondent toujour 2, 3 jours après mon question Sad

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 22:00    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Oui j'avais compris

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 13:18    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour

Vraiment désolée pour mon double post

Si j'arrive dans l'étape ou je dois effacé tout les enregistrement et j'en ajoute un

Dans
Type je mets : CNANE
Nom : www
Valeur : rnd.xooit.net

Mais je veux que mon adresse soit comme ça
http://mondomaine.com

Mais pas comme ça
http://www.mondomaine.com
ça ça marche pas si je l'enlevé le www.

Regardez même
http://naruto-xd.com (ça marche pas)

http://www.naruto-xd.com (ça marche)

Auteur Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 05:02    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai lu le tutoriel et j'ai tout suivi à la lettre, je suis actuellement à la dernière étape et lorsque je tape ma nouvelle adresse on me dit que je vais recevoir un e-mail sur mon adresse de messagerie, cela fait 2 fois que je tente et que je ne reçois rien sachant que lorsque je veux me reconnecter à mon espace membre on me dit d'attendre 24heures car une action est déja en cours. et donc 24heures plus tard je retente et la même chose se reproduit je tente de retaper ma nouvelle adresse comme indiqué dans le tutoriel et le même probléme revient. A savoir que lorsque j'essaie de taper mon site dans la barre d'adresse je suis redirigé directement ici:
http://www.xooit.com/app/forum-inexistant.php?lang=fr&forum=www.team-gt…
 ancienne et actuelle adresse: www.team-gt5.xooit.fr
 nouvelle et futur adresse: www.team-gt5.com

Que faire ?

Cordialement

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 09:34    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour

si tu as une adresse hotmail
regardes dans tes option et vérifies si l'adresse noreply@xooit.com n'est pas interdite
sinon vérifies aussi tes courriers spam

Forum
Auteur Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 13:46    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Ok merci, je viens de réduire la sécurité sur ma boite mail au maximum, je retente l'opération dans 24 heures je vous tiens au courant !

Forum
Auteur Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:05    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Me voila de retour, et merci cela a très bien fonctionné mon adresse mail bloquait xooit.

Une autre question me vient, maintenant que mon site est www.team-gt5.com comment faire pour que lorsqu'on click sur www.team-gt5.xooit.fr cela redirige automatiquement sur www.team-gt5.com ?

Merci

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:15    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

si je cliques sur

http://www.team-gt5.xooit.fr/

je tombes bien sur

http://www.team-gt5.com/

Forum
Auteur Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 18:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

moi aussi ceci apparait

par contre en cliquant ici www.pokerquebecligue.com ca me redirige vers xooit.

Est-ce que j'ai fait une erreur a la configuration ou il faut simplement que je patiente encore ?

merci a l'avance

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 18:33    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour

tu peux faire des screens de ce que tu as configurer chez gandi

Forum
Auteur Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 18:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

biensur voila :

cela te suivi ??

Forum
Auteur Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 19:02    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

voici l'erreur que xooit me donne :

Erreur: Le domaine www.pokerquebecligue.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « www.pokerquebecligue.com 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

28800
si je regarde en mode expert ma configuration. il est inscrit 10800

Forum
Auteur Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:03    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

ok toute est parfais !!!! dsl pour mon impatience !!! merci beaucoup et bravo pour votre bon travail

kode

Forum
Auteur Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour, J'aimerai savoir pourquoi que mon adresse .xooit.fr ne fonctionne plus ???

Pensez à utiliser la fonction éditer Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 34 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3552, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401