It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:16 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3652, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Yskander

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 20:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Comme je vous l'ai expliqué plus haut, en ce qui concerne le paiement chez gandi vous devez voir avec eux et pas ici. Idem pour votre autre question, nous ne faisons pas de support pour le site Gandi.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 20:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Pardond je voilà dire un sous domaine ^^

Et je suis fatigué avec eux, ils répondent toujour 2, 3 jours après mon question Sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 20:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quelque soit le temps qu'ils mettent vous devez voir avec eux et pas ici... nous ne gérons pas les paiements des noms de domaine sur Gandi.
Cordialement

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 22:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui j'avais compris

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 13:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour

Vraiment désolée pour mon double post

Si j'arrive dans l'étape ou je dois effacé tout les enregistrement et j'en ajoute un

Dans
Type je mets : CNANE
Nom : www
Valeur : rnd.xooit.net

Mais je veux que mon adresse soit comme ça
http://mondomaine.com

Mais pas comme ça
http://www.mondomaine.com
ça ça marche pas si je l'enlevé le www.

Regardez même
http://naruto-xd.com (ça marche pas)

http://www.naruto-xd.com (ça marche)

Author Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 05:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai lu le tutoriel et j'ai tout suivi à la lettre, je suis actuellement à la dernière étape et lorsque je tape ma nouvelle adresse on me dit que je vais recevoir un e-mail sur mon adresse de messagerie, cela fait 2 fois que je tente et que je ne reçois rien sachant que lorsque je veux me reconnecter à mon espace membre on me dit d'attendre 24heures car une action est déja en cours. et donc 24heures plus tard je retente et la même chose se reproduit je tente de retaper ma nouvelle adresse comme indiqué dans le tutoriel et le même probléme revient. A savoir que lorsque j'essaie de taper mon site dans la barre d'adresse je suis redirigé directement ici:
http://www.xooit.com/app/forum-inexistant.php?lang=fr&forum=www.team-gt…
 ancienne et actuelle adresse: www.team-gt5.xooit.fr
 nouvelle et futur adresse: www.team-gt5.com

Que faire ?

Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 09:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

si tu as une adresse hotmail
regardes dans tes option et vérifies si l'adresse noreply@xooit.com n'est pas interdite
sinon vérifies aussi tes courriers spam

Forum
Author Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok merci, je viens de réduire la sécurité sur ma boite mail au maximum, je retente l'opération dans 24 heures je vous tiens au courant !

Forum
Author Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 15:05    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Me voila de retour, et merci cela a très bien fonctionné mon adresse mail bloquait xooit.

Une autre question me vient, maintenant que mon site est www.team-gt5.com comment faire pour que lorsqu'on click sur www.team-gt5.xooit.fr cela redirige automatiquement sur www.team-gt5.com ?

Merci

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 18:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

si je cliques sur

http://www.team-gt5.xooit.fr/

je tombes bien sur

http://www.team-gt5.com/

Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 18:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

moi aussi ceci apparait

par contre en cliquant ici www.pokerquebecligue.com ca me redirige vers xooit.

Est-ce que j'ai fait une erreur a la configuration ou il faut simplement que je patiente encore ?

merci a l'avance

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 18:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

tu peux faire des screens de ce que tu as configurer chez gandi

Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 18:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

biensur voila :

cela te suivi ??

Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 19:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

voici l'erreur que xooit me donne :

Erreur: Le domaine www.pokerquebecligue.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « www.pokerquebecligue.com 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

28800
si je regarde en mode expert ma configuration. il est inscrit 10800

Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 21:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok toute est parfais !!!! dsl pour mon impatience !!! merci beaucoup et bravo pour votre bon travail

kode

Forum
Author Message
kode83
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 22:09    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour, J'aimerai savoir pourquoi que mon adresse .xooit.fr ne fonctionne plus ???

Pensez à utiliser la fonction éditer Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 35 of 54 Goto page: <  1, 2, 334, 35, 3652, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401