It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:50 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
kode83

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 22:09    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour, J'aimerai savoir pourquoi que mon adresse .xooit.fr ne fonctionne plus ???

Pensez à utiliser la fonction éditer Wink
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 11:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

si je cliques sur ton adresse en xooit.fr je suis redirigé sur ton adresse en .com

Forum
Author Message
djedi69

Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour
j aurais aimé acheter mon forum a l année, mais je ne trouve pas ou je peux le faire

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
Vous pouvez acheter un nom de domaine mais pas un forum Smile . Les forums Xooit.com sont gratuits.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
djedi69

Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

si j achete mon domaine, a qoi cela sert t il ?
mon forum s appel esk.xooit.fr, pui-je mettre esk.fr ou esk.com
la pub disparai ?? ou je doit encore payer les affichage ?
pui-je avoir un lien pour acheter mon domaine

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

si j achete mon domaine, a qoi cela sert t il ?

>> à avoir votre propre nom de domaine.

mon forum s appel esk.xooit.fr, pui-je mettre esk.fr ou esk.com

>> si les noms de domaines sont libres et que vous les achetez oui Smile .

la pub disparai ?? ou je doit encore payer les affichage ?

>> Cela n'a aucun rapport. La pub est là pour payer votre forum et qu'il soit gratuit pour vous... le seul moyen de la supprimer est via panneau admin >> suppression de la publicité.

pui-je avoir un mien pour acheter mon domaine

>> pas compris

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
djedi69

Guest

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok merci pour toutes ces reponces, ou dois-je allé pour acheter mon domaine?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 16:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Tout est expliqué dans le tuto Wink

Forum
Author Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 09:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjours

Je vous envoi ce message car je rencontre un probléme, récemment j'ai pris un contrat chez votre hébérgeur GANDI et dans les options il a été dit que l'on aurait l'option de redirection de l'ancien site qui était www.team-gt5.xooit.fr à www.team-gt5.com, or lorsque je tente d'ouvrir la page www.team-gt5.xooit.fr je ne suis pas redirigé sur www.team-gt5.com.

Un exemple:
www.team-gt5.xooit.fr ( je ne suis pas redirigé sur le nouveau domaine www.team-gt5.com )
à savoir que j'atteris sur une page XOOIT qui m'informe que l'adresse du site à changé.
( Je navigue sur internet avec Mozilla firefox; il arrive que de temps en temps la redirection marche avec internet explorer mais tres rarement ) j'ai déjà contacté GANDI et il mon die de voire avec vous pour se probléme??

En attente d'une réponse favorable.

Cordialement

Forum
Author Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 19:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

up ????

Forum
Author Message
Webinette

Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 11:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

J'ai suivi toute la procédure jusqu'y compris la procédure Xoois, cela va bientôt faire 24 h

Lorsque je vais sur Gandi je peux lire :

ATOUT-PROMO.COM

Code: Sélectionner - Agrandir

Votre domaine a bien été créé. Il ne sera pleinement disponible
(éventuelle redirection web et/ou mail, enregistrement sur l'ensemble
des serveurs mondiaux) dans un délai de 24 à 72 heures maximum C'est
après ce délai qu'il apparaîtra dans notre WHOIS où vous pourrez
consulter les données complètes:

http://www.gandi.net/whois/details?search=atout-promo.com&lang=fr

Or, il apparaît dans le Whois.

Lorsque je recherche atout-promo.com sur Google : j'ai :

OOps ! Petit problème .... Ce lien semble corrompu.

Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

Comment dois-je interpréter ?
Je n'ai pas attendu suffisamment lontemps ?
Ou il y a réellement une erreur ? et dans ce cas comment je sais où est l'erreur ?

Merci pour votre aide

Author Message
Webinette

Guest

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 08:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ce serait gentil de me répondre
J'ai fait les démarches depuis le 19 juillet, nous sommes le 25 et toujours pas de domaine, ça coince au niveau de Xooit.
J'ai fait vérifié les éventuelles erreurs au niveau DNS et tout est en ordre de leur côté, d'ailleurs je suis bien redirigée vers xooit.com: http://[b]www.atout-promo.com[/b].  Mais lorsque que je vais dans mon espace membres Xooit pour faire la configuration Xooit, j'ai toujours ce message : [b]Erreur:[/b] Le domaine atout-promo.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS. - Le délai est franchement dépassé et les éventuelles erreurs corrigées.

Bien merci à l'admin de réagir car ça me bloque au niveau de certains ajouts sur le forum

Author Message
SLR_722_EDITION
Membre

Membre

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 10:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

oui moi aussi j'aimerai bien qu'on me réponde!!...

a croire que l'on et que 2 sur se forum...

Forum
Author Message
Webinette

Guest

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 12:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Mon problème est résolu en fait ça venait du fait que je n'avais pas mis le www devant le nom de domaine à changer :oops:

Moi aussi SLR_722_EDITION pour la redirection ça fait pareil sur Xooit : ce forum a changé d'adresse mais on ne précise pas quelle adresse

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Tue 4 Aug 2009 - 10:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
En changeant mon adresse http://soulouf.xooit.com par http://naruto-xd.com

http://soulouf.xooit.com ne rédirige même pas sur http://naruto-xd.com

et la je perd ma PageRank, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 19:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans un nom de domaine en suivant les explications de Monsieur Xooit Smile

Mais depuis quelques heures, je suis bloqué au chapitre optionnel : l'adresse gmail....

J'ai un compte gmail. Mon problème est simple je pense :
Je ne trouve tout simplement pas le deuxième formulaire en question, ni le tableau de bord, ni même la page "Ajouter et supprimer des services", et encore moins "fournissez la preuve que vous possédez ce nom de domaine"... Tout doit être lié. A partir de la page "Gmail - Boîte de réception", y'a-t-il encore du chemin ?

Quote:
Vous allez arriver sur un deuxième formulaire vous demandant de créer un compte administrateur. C'est le compte qui vous servira à créer d'autres adresses email.

Une fois le compte créé, vous vous retrouvez le tableau de bord de "Google pour votre domaine"

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 36 of 54 Goto page: <  1, 2, 335, 36, 3752, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401