It is currently Wed 28 Sep 2016 - 20:46 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3952, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Soulouf

PostPosted: Fri 14 Aug 2009 - 17:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oui en effet
Il est validé
C'est bizarre
Mais si tu vas ici http://mail.google.com/a/lacaboche.net
tu dois rentrée dans ta boîte mail
Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 1.00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 00:48    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je rentre en effet dans ma boîte mail. Seulement je ne reçois plus de mail lorsque ma configuration DNS est inchangée (ce qui permet au site de marcher). A l'inverse, je peux recevoir des mails lorsque je modifie la configuration DNS comme expliqué sur ce tuto et celui de Google. Mais dans ce dernier cas, c'est le site qui n'est plus accessible.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 01:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Mais la configuration DNS de votre forum être différent à celle de Google

Veillez contacter le support technique de Gandi pour qu'il vérifie si votre configuration est bien paramétré

Et contactez aussi Google pour lui à son tour vous redonne les preuves pour aller mettre sur votre serveur DNS

Amicalement
Soulouf

Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 12:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je tente une dernière fois.
Voici ou j'en suis. J'ai trouvé le lien de confirmation sur google.

et:

A savoir qu'avec cette configuration, mon site est opérationnel mais je ne reçois toujours pas mes mails sur mon compte Google Apps.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 13:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Au lieuée mettre 8 heures, pourquoi vous mettez pas 3 heures comme il était ?
Puis il faut attendre que le serveur DNS ce mettent en route

Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 13:10    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Le 8 heures s'est mis automatiquement par le copier/coller Google -> Gandi.
Verdict dans 48 heures donc.
Smile Merci infiniment pour votre aide et votre patience.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 13:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ça prendre beaucoup moins de temps que 48h Wink
Chez moi personnellement, quand j'ai tout de suite mis les preuves, ça a tout de suite marché Wink

Donc si ça marche toujours pas dans 48h contactez les 2 supports ^^

Ps : Je crois que ça va marcher

Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 18:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ah ça y est : le site ne marche plus.

J'abandonne finalement cette option.
Merci quand même Soulouf pour ta générosité Wink

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 18:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Chez moi c'était la même chose !
Juste avant l'attaqué du réseau d'Xooit, j'avais changer mon adresse
Car je pouvais pas aller sur le via http://naruto-xd.com seulement avec http://www.naruto-xd.com (et moi j'aime pas les "www."

Donc j'ai enregistré une autre enregistrement DNS

J'ai mis Nom : @
Valeur : 194.146.225.213

Après je suis aller dans l'espace membre puis j'ai mis comme adresse naruto-xd.com
au lieu de www.naruto-xd.com

Puis j'ai confirmé et mon forum ne marché plus :'(
Après j'ai attendu et ça marche tout seul

Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 00:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ça marche ! J'ai tenté une dernière manipulation sur Gandi.
Jusque là je remplaçais la configuration DNS Gandi à celle de Google totalement.
Or il suffisait de mettre la configuration DNS Google et de ne rajouter qu'une ligne DNS de Gandi, celle du site (la deuxième sur l'image ci-dessous).

Merci à Soulouf encore une fois.
Pour ceux qui seraient bloqués à cette étape facultative de manière similaire, ils peuvent me joindre par mp.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 13:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
Vous pouvez me passer IP pour ma configuration DNS s'il vous plaît ?
Dans l'espace membre il me demande de mettre un IP

Merci

Last edited by Soulouf on Wed 19 Aug 2009 - 13:38; edited 1 time in total
Author Message
A.

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 13:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Justement il ne faut pas mettre d’IP Smile
Regarde ici :
http://img263.imageshack.us/img263/4738/snapshot29pr5.png

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 13:41    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci beaucoup ^^
Mais si je fais comme ça le forum sera accessible à http://www.naruto-xd.com

Et moi je veux que ça soit http://naruto-xd.com

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Author Message
momodu59

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 23:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Pourquoi n offrez vous pas gratuitement un nom de domaine, vous verrez que le nombre de personnes s inscrivant sur xooit va triplé .

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 06:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C'est bon mon problème s'est arrangé tout seul ^^

Alors Momodu59, si vous regardez dans les messages précédente vous vérez qu'un nom de domain est cher, à moins que vous voulez qu'Xooit.com soit payant ?

Author Message
Nergal

Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 11:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour, si je tansfere vers mon nom de domaine, est ce que la pub de xooit sera présente aussi?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 38 of 54 Goto page: <  1, 2, 337, 38, 3952, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401