It is currently Mon 26 Sep 2016 - 03:55 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 338, 39, 4052, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Nergal

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 11:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, si je tansfere vers mon nom de domaine, est ce que la pub de xooit sera présente aussi?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 11:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

oui tu gardes tout ce qui est sur le forum seul le nom change
tu auras toujours la pub
si tu veux la retirer fais
panneau admin
publicité

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 17:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui la pub sera toujours présente
voici une preuve http://naruto-xd.com

Amicalement
Soulouf

Author Message
GreeGree

Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 22:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir. J'ai un petit probleme. J'ai changé de nom de domaine

Fournisseur: Allo-nom.com

J'ai suivis toutes les démarches à effectuer seulement maintenant je n'ai plus de forum:

http://q-test.xooit.fr ne marche plus et www.adn-fansub.com ne marche n'affiche pas le forum.

Pouvez vous m'aidez svp ?

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 23:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,

Pour moi c'est bon, attendez un peu que votre fournisseur d'accès internet se mette à jour.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Tue 8 Sep 2009 - 11:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui chez aussi c'est bon
Il faut toujours attendre quelque heure ou minute pour le serveur DNS ce mette en route Wink

Amicalement
Soulouf

Author Message
yo56

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 00:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

voila il me marque ça ? j aimerai avoir l avis d'un modo merci d'avance! Razz
Le forum www.fifapc.fr n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.
Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
Les adresses suivantes ressemblent à l'adresse demandée:

• Domaine différent:
    • Aucun
  • Lettres inversées:
    • Aucun
  • Lettres manquantes ou en trop:
    • Aucun

Si le forum recherché n'est pas dans la liste ci-dessus, l'administrateur de ce forum a peut être decidé de le supprimer, ou ce forum ne respectait pas la charte d'utilisation des services Xooit.com

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 06:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Vérifiez bien pas d'avoir fait d'erreur
Relisez le tuto

Puis l'avis d'un modo qu'est-ce que ça revu rapporté vraiment ?
Nous sommes tous pareil

Author Message
yo56

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 08:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok merci quand même Wink

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 08:24    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ben voilà votre forum marche
J'ai constaté dans le template Overall_footer.tpl vous avez ajouter ()ADMIN_LINK

Il faut l'enlevé c'est moche

Author Message
yo56

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 08:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

koi comment ça il marche oui avec l adresse http://fifapc.xooit.fr mais pas avec www.fifapc.fr et c'est koi ça template Overall_footer.tpl ADMIN_LINK ????????j ai rien touché moi et koi qui fait pas beau je vois rien moi lol

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Regardez bien le tuto vous allez comprendre, il y a une partie que vous avez oublier
Allez chez Gandi demandez qu'ils vous aident là-bas

Et pour vos forum, regarder en bas du forum vous allez voir ce que je veux dire, mais c'est pas important

Author Message
yo56

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

j ai bien regardé et je ne vois pas d erreur !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed  et Gandime repond 6 h apres voir plus Sad

Author Message
alain17
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 2.18
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour yo56,

Avez-vous bien été dans votre espace membre sur Xooit.com et ordonné le changement d'adresse ? Merci d'aller vérifier par-là en vous connectant avec l'adresse de votre forum (au format indiqué) et le mot de passe à la création de votre forum (si vous ne l'avez pas changé dans l'espace membre).

Last edited by alain17 on Thu 15 Oct 2009 - 11:48; edited 1 time in total
Forum
Author Message
yo56

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:48    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok merci

Author Message
yo56

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 11:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

j arrive meme pas  a mettre mon code ou adresse ou nom de forum rien ne marche j ai tout essaié !!!!!!!!!!!!!!

Erreur: Vous avez fait trop d'essais, vous ne pouvez plus vous connecter pendant 10 minutes.

commence a me chauffé avec tout ses codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne trouve plus le code pour espace membre

adresse de mon forum :fifapc.xooit.com
mot de passe de l espace membre je ne sais plus ,,, merci

Last edited by yo56 on Thu 15 Oct 2009 - 13:07; edited 3 times in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 39 of 54 Goto page: <  1, 2, 338, 39, 4052, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401