La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:36 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
Jonathan33

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 16:42    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jonathan33 a écrit:
Bonjour à vous!!
Cela fait 15jours que j'ai acheter mon domaine je suit bien la procédure que vous donnez et rien n'y fait j'ai essayer plusieurs fois et toujours pareil quand je veut rentré la nouvelle adresse dans la partie espaces membres de xooit je valide et cela me marque

"Erreur: Le domaine www.west-riders.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit."

Mon forum: http://west-riders.leforum.eu/

Et l'adresse achetée: http://www.west-riders.fr/

Voilà!! Sauf que maintenant cela fait beaucoup+ de 15jours!!
Forum
Auteur Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 16:55    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Personne pour m'aider alors????

J'ai bien fait ce qui est mentionner sur la premiére page et je l'ai maintenant fait une bonne 15aine de fois, sans succès...

Forum
Auteur Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Vers qui je pourrais me tourner pour avoir une aide facilement?? undecided

Forum
Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai acheter un nom de domaine pour mon forum. J'ai suivi les tuto pour gerer les zones DNS!

J'ai aussi redirectionné (je sais pas si ça se dit Razz ) mon forum via l'interface membre de xooit. Un gros gros problème se pose. Moi seul arrive à y accéder!

Lorsque je tape www.forum-indus.fr dans la barre d'adresse je tombe bien sur le fofo (anciennement indus.xooit.fr). Seulement, les autres personnes tombe sur une page "introuvable"! Sur Ubuntu ça marche impec, par contre sous Windows, le problème se déclare.

Je pensais que ça venait des cookies mais non :s

Aidez moi plzzzz

Forum
Auteur Message
Bervi

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:12    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjours personnellement sous windows j'ai testé avec Mozilla et internet explorer et j'accède bien à ton forum.

Cordialement!

Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bizarre, j'ai toujours rien Sad

Forum
Auteur Message
Bervi

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bizarre en effet regarde :

Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:22    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Ce qui m'étonnes c'est que les autres arrivent à y accéder, et moi non :s

Forum
Auteur Message
Bervi

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:24    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Tu n'arrive pas à y accéder ou tes membres n'y arrivent pas ? ^^
Tu m'a donné 2 version Razz as-tu essayer de vider ton cache ? et autorise tu les cookies?

Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:28    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Quand je l'ai mise en ligne, j'étais sous Ubuntu, et pas de problème. Quelques membres me signaler le dysfonctionnement, alors je suis retourné sur XP, et bam! Message "serveur introuvable"! J'ai vidéo tout l'historique de Firefox, passé un coup de Ccleaner, rien!

La je viens de me reco sur Ubuntu et j'y accéde....

Incompréhensible :s

Forum
Auteur Message
Bervi

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:30    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Peut être un petit problème temporaire rien de grave je pense si cela se représente il faudra y prêter plus d'attention.

Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Mais c'est bizarre que ça ne le fasse que pour quelque personne... Si dans 3 jour le problème perdure, je contacterais Oxyd

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour
En première lieu en cliquant sur votre adresse, je suis tomber sur un page d'erreur, puis j'ai attendu quelque seconde et ça marcher

Ce qui signifie qui votre serveur DNS n'est pas tout à fait mise au point Wink
Ça marche pas à une seule clic des doigts Smile

Je vous invite à patienter pendant que votre serveur soit mise au point, tant que votre Whois n'apparaît pas votre domaine aura quelque erreur Wink

Le mieux que vous puissier faire est d'attendre

Amicalement
Soulouf

Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 21:33    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Comment ça "votre Whois" n'apparait pas?

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Cherchez sur Google ce qui signifie le Whoise en language internet
Et n'allant pas au hors sujet Wink

Attendez seulement

Ça prend 3 jour ou moins pour que le Whoise de votre nom de domaine soit mis à jour

Puis pour le serveur DNS doit peut être fonctionné puisque j'ai plus de problème à accéder sur votre forum Wink

Amicalement
Soulouf

Auteur Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Je suis aller voir ici --> http://www.afnic.fr/outils/whois/forum-indus.fr

et il apparait bien...

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 40 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4152, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401