It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:40 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4252, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Jonathan33

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 00:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Help!! Sad
Forum
Author Message
Sihem94

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 23:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,

moi aussi je reçois ce même message , ça fait plus de 3jours que j'ai acheté le nom du domaine ,et j'ai procédé exactement comme on me l'a dit , que faire ?? j'attends votre réponse !! merci !!

Author Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 20:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

De l'aide s'il vous plait!! Crying or Very sad

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 21:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour

Jonathan33 wrote:

De l'aide s'il vous plait!! Crying or Very sad
Comment voulez vous qu'un membre vous aide avec si peu d'information. Faites un effort et essayez de détailler votre soucis. Vous bloquez à quel niveau ?
Cordialement

Forum
Author Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 16:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Jonathan33 wrote:
Bonjour à vous!!
Cela fait 15jours que j'ai acheter mon domaine je suit bien la procédure que vous donnez et rien n'y fait j'ai essayer plusieurs fois et toujours pareil quand je veut rentré la nouvelle adresse dans la partie espaces membres de xooit je valide et cela me marque

"Erreur: Le domaine www.west-riders.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit."

Mon forum: http://west-riders.leforum.eu/

Et l'adresse achetée: http://www.west-riders.fr/

Voilà!! Sauf que maintenant cela fait beaucoup+ de 15jours!!

Forum
Author Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 16:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Personne pour m'aider alors????

J'ai bien fait ce qui est mentionner sur la premiére page et je l'ai maintenant fait une bonne 15aine de fois, sans succès...

Forum
Author Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 18:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Vers qui je pourrais me tourner pour avoir une aide facilement?? undecided

Forum
Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Voila j'ai acheter un nom de domaine pour mon forum. J'ai suivi les tuto pour gerer les zones DNS!

J'ai aussi redirectionné (je sais pas si ça se dit Razz ) mon forum via l'interface membre de xooit. Un gros gros problème se pose. Moi seul arrive à y accéder!

Lorsque je tape www.forum-indus.fr dans la barre d'adresse je tombe bien sur le fofo (anciennement indus.xooit.fr). Seulement, les autres personnes tombe sur une page "introuvable"! Sur Ubuntu ça marche impec, par contre sous Windows, le problème se déclare.

Je pensais que ça venait des cookies mais non :s

Aidez moi plzzzz

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjours personnellement sous windows j'ai testé avec Mozilla et internet explorer et j'accède bien à ton forum.

Cordialement!

Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bizarre, j'ai toujours rien Sad

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:19    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bizarre en effet regarde :

Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ce qui m'étonnes c'est que les autres arrivent à y accéder, et moi non :s

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:24    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Tu n'arrive pas à y accéder ou tes membres n'y arrivent pas ? ^^
Tu m'a donné 2 version Razz as-tu essayer de vider ton cache ? et autorise tu les cookies?

Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quand je l'ai mise en ligne, j'étais sous Ubuntu, et pas de problème. Quelques membres me signaler le dysfonctionnement, alors je suis retourné sur XP, et bam! Message "serveur introuvable"! J'ai vidéo tout l'historique de Firefox, passé un coup de Ccleaner, rien!

La je viens de me reco sur Ubuntu et j'y accéde....

Incompréhensible :s

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Peut être un petit problème temporaire rien de grave je pense si cela se représente il faudra y prêter plus d'attention.

Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 23:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Mais c'est bizarre que ça ne le fasse que pour quelque personne... Si dans 3 jour le problème perdure, je contacterais Oxyd

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 41 of 54 Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4252, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401