It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:58 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 342, 43, 4452, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Soulouf

PostPosted: Wed 23 Dec 2009 - 09:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Si vous avez bien survie le tuto, vous aurez qu voir il faut attendre entre 24h/48h avant de passer à l'étape suivant !

Alors allez sur votre espace membre et rentré l'adresse acheter et bien mettre les www. Avant Wink
Puis on vous enverra un e-mail pour confirmé votre choix

Amicalement
Soulouf
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 97
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Dec 2009 - 12:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ah ok, merci ...

Forum
Author Message
Benny59

Guest

PostPosted: Tue 12 Jan 2010 - 21:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,
Donc suite de ce problème
http://xooit.xooit.com/t53981-petit-bug-de-referencement-sur-adresse.htm
J’ai ajouté l’enregistrement A de l’adresse avec le www 

et ça marche toujours pas, on arrive sur le serveur xooit mais pas sur le forum ?

Author Message
EvoX

Guest

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 11:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à toutes et tous on m'as demander de déplacer ma demande ici donc chose faites

Adresse de mon forum : http:// v-s-t.xooit.Fr
Thème graphique du forum :  MyApp
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  Mozilla 3.5
Mon problème concerne :  Nom de domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  2 jours
Images/Screens relatifs au problème : 

Description détaillée du problème : 

Bonjours alors voila il y a 4 moi de sa j'avais retirer mon nom de domaine de son forum initial pour le mettre sur un autre forum, (www.v-s-t.fr)

Depuis 2 jours j'essaie de le remettre et Xooit me dis qu'il y a déjà un forum liés a ce nom de domaine alors j'ai supprimer le sous domaine et je les recréer et pareil alors que quand on va sur le nom du sous domaine il me dis bien que j'ia pris le compte 1and1 et j'ai bien mis les Cname mais c'est au niveau du forum que je veux rentrer la nouvelle adresse mais pas moyen...

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter   
Je ne comprenc vraiment pas il me dis que mon forum ce trouve sur v-s-t.xooit.Fr au lieu de v-s-t.fr et il dis quand je veux remettre le nom de domaine qu'il exite deja...

Author Message
Louack

Guest

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 23:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bz3alex wrote:

Bonjour,

Un ami a acheter un nom de domaine et il ma ensuite donner ses identifiants gandi pour mettre le nom de domaine pour le forum j'ai bien suivi le tuto présent sur le site (voir mes screens) mais quand je rentre l'adresse dans l'espace membre rien à faire ça ne marche pas.

Je vous informe qu'il a été acheter samedi dans l'après-midi et j'ai enregistrer le truck dans les zones en même temps Wink

Bonsoir, je n'arrive malheureusement pas à accéder à cette partie (gérer les zones) !!!
Je n'ai pas la partie pour y accéder, pouvez-vous m'aider svp et me dire où aller ?

Edit : J'ai réussi en ramant je sais pas trop comment mais j'ai réussi. La nouvelle mouture du site est beaucoup moins intuitive que l'ancienne !

Merci à vous.

Author Message
AK47

Guest

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 21:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,

Je suis un utilisateur de easy-hebergement, il me demande une adresse DNS 1 (primaire) et DNS 2 (secondaire), pouvez vous me les donné. Merci.

Author Message
mitsuevo7

Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 22:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir , je voudrais changer l'adresse de mon forum dans l'espace membre mais dés que je selectionne :

" Utiliser votre propre nom de domaine ou sous-domaine"

le fenetre , où l'on doit entrer la nouvelle adresse,disparait .    ???????????

Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 21:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à tous!

J'ai fait mon transfert de nom de domaine Oxyd (suite à mes nombreuse "page introuvable) chez Gandi.

Le transfert bien été pris par Gandi, seulement, j'ai encore des gens qui ne peuvent pas accéder au site :s

J'ai constaté que la plupart étaient chez Neuf/SFR, et seulement deux chez Free.....

Ça me le fait maintenant aussi Sad

Je commence a réellement désespérer là..............

Forum
Author Message
mitsuevo7

Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 14:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http:// www.forum-course-de-cote.com 
Thème graphique du forum :  Subsilver
Votre navigateur (Modèle et version) :  IE
Mon problème concerne :  redirection
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : ?
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Changement de nom de domaine
Description détaillée du problème :  Quand un internaute effectue une recherche sur GG par exemple et qu il trouve mon forum avec l'ancienne adresse (http://coursedecote.xooit.fr) il est dirigé verx une page xooit lui montrant la nouvelle adresse , n'y a t il pas un moyen pour qu il soit rediriger directement vers cette nouvelle adresse et donc le forum plutôt que vers cet ecran xooit ????

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Author Message
lordvortex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 14:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Personne pour me répondre? |...........|

Forum
Author Message
mitsuevo7

Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 20:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

mitsuevo7 wrote:
Bonjour à toutes et tous,
Adresse de mon forum : http:// www.forum-course-de-cote.com 
Thème graphique du forum :  Subsilver
Votre navigateur (Modèle et version) :  IE
Mon problème concerne :  redirection
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : ?
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Changement de nom de domaine
Description détaillée du problème :  Quand un internaute effectue une recherche sur GG par exemple et qu il trouve mon forum avec l'ancienne adresse (http://coursedecote.xooit.fr) il est dirigé verx une page xooit lui montrant la nouvelle adresse , n'y a t il pas un moyen pour qu il soit rediriger directement vers cette nouvelle adresse et donc le forum plutôt que vers cet ecran xooit ????

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Personne pour une simple réponse claire et précise à ma question ?

Author Message
4RM
Membre

Membre

Point(s): 26
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sat 6 Mar 2010 - 12:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à tous, est-ce que je peux créer un nouveau nom de domaine par OVH pour mon forum sans problème ?

Merci d'avance...

Forum
Author Message
Edward Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 08:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

J'ai une question... je sasi pas quelles sont les DNS de mon forum :/
Comment puis-je le savoir pour les placer après dans la configuration des DNS dans mon compte?

Forum
Author Message
Lkx93

Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'exporter mon forum vers mon site free.fr ?

merci de vos réponse

Author Message
cobra0638

Guest

PostPosted: Tue 6 Apr 2010 - 18:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.lestontonsfuckeurs.xooit.fr
Thème graphique du forum :  Modified
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  Firefox
Mon problème concerne :  changement domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : 2 heures
Description détaillée du problème :  

Je vous explique, j'étais en .xooit, il y a un mois j'ai investit dans un domaine chez OVH .fr, hier j'ai voulu tenter une manipulation qui ma contraint à refaire mes DNS....(j'ai commis une erreure)...
Malheuresement, quand je tente de remttre mon forum en www.lestontonsfuckeurs.fr, xooit m'annonce :: "Désolé, cette adresse de forum est déjà prise."

Je cherche maintenant à savoir, comment enlever cela, car mon adresse www.lestontonsfuckeurs.fr, n'est et n'a été utilisé que sur xooit, d'ailleurs si vous tapez cette adresse vous verrez que l'on tombe sur un message d'erreur xooit.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

PROBLEME REGlé !! =)

Author Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 08:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour a tous j'ai une question si j'achete un nom de domaine est-ce que sa supprimeras les publicité xooit?,et aussi
ou je trouverais de l'aide pour les templates?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 43 of 54 Goto page: <  1, 2, 342, 43, 4452, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401