La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:19 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
Floniort

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:45    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

1 semaine et demi
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:58    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Lors du changement de ndd, c'est le nouveau ndd qui a été mis directement ou c'est passé par un "troisième" ndd avant ?
Il n'y a eu qu'un seul changement de ndd ?

Forum
Auteur Message
Floniort

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Oui ! Je suis directement passer du ndd en xooit.com a mon propre ndd ! J'ai mis votre DNS sur mon ndd. Mais aucune redirection sur le new ndd quand je tape l'ancien ndd

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Voilà, je viens de retrouver dans les logs Smile il y a bien eu un changement intermédiaire de ndd Smile
leforumdesjeunes.xooit.com > fdj.couleurvanille.com > www.fdj.couleurvanille.com

Voilà la raison, seul le précédent nom reste en redirection. Vous pouvez cependant reproduire le truc en faisant ça :
- Renommer votre forum en tmpfdjeux.xooit.com
- Puis le renommer en leforumdesjeunes.xooit.com
- Puis en www.fdj.couleurvanille.com

(Il faut passer dans un premier temps par une "troisième" adresse sinon "www.fdj.couleurvanille.com" va rester en redirection et vous ne pourrez pas le remettre car ça dira "déjà utilisé". Donc le renommer deux fois avant, fera disparaitre "www.fdj.couleurvanille.com" de notre base et vous pourrez de nouveau le réutiliser.) Oui, c'est tordu, mais ça marchera Smile

Forum
Auteur Message
Floniort

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Je peux pas renommer en tmpfdjeux.xooit.com. Ça me dit que ça existe déjà !

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:15    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

je vais m'en occuper...

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Voilà : http://leforumdesjeunes.xooit.com

Forum
Auteur Message
Floniort

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 14:18    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Merci Rano vous étes un chef Smile

Auteur Message
Electro

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour,j'ai pris un nom de domaine chez gandi et j'aimerais la mettre sur mon forum actuel mais apparement je dois attendre ou j'ai oublier un truc je sais pas,j'ai suivi toutes les etapes comment etant expliquer au debut du sujet,je vais patienter un peu.

c'est bon sa marche,désoler pour le derangement,a bientot !  Smile

Auteur Message
mylinette

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:30    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonsoir,

je n'avais pas renouvelé mon hébergement chez gandi voilà bientôt 2ans et je ne peux plus accéder à mon forum aujourd'hui n'ayant pas pensé à changer l'adresse avant
l'adresse avec gandi était "http://www.moto-a-gogos.fr/ "
et avant " moto-a-gogos.xooit.com "

Il y a t-il un moyen de réactiver la première adresse (moto-a-gogos.xooit.com)???

Merci

Auteur Message
mylinette

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour,

Précision j'ai essayé de passer par l'espace membre, mais comme l'adresse de mon forum n'est plus valable ....

Auteur Message
Lucho

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 21:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour

j'ai un probleme avec la redirection, je ne trouve pas comment changer le code "CHAM"

Gandi a changer depuis ce tuto non?

merci de m'aider

Auteur Message
Lucho

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 15:48    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

up ↑

EDIT: Voilà tout est bon je me suis débrouillé, encore merci à xooit pour ces services.

Auteur Message
sardoufreeheberg

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:45    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour
Adresse de mon forum : http://michel-sardou.xooit.be
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) :  IE 8
Mon problème concerne :  Modification des DNS
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Aujourd'hui

Es-ce possible de Xooit change les DNS de mon forum quand je leur en donnera l'ordre, parce que si je prend un nom de domaine chez infomaniak, c'est à xooit de changer les DNS.

Auteur Message
Lucho

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 13:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

prend de chez Gandi, ça a l'air compliquer au début mais enfait c'est plus simple que ça en a l'air Wink

Auteur Message
valentinp72

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 12:02    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, en faite je vai peut-être m'acheter un nom de domaine pour mon site avec weboupro, il sera peut-être http://simpsons-vava.fr/
J'aimerai savoir si je peux mettre pour mon forum :
http://simpsons-vava.fr/forum/portal.php
Tous ça avec le même nom de domaine.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 44 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4552, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401