La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:07 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4652, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
valentinp72

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 12:02    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, en faite je vai peut-être m'acheter un nom de domaine pour mon site avec weboupro, il sera peut-être http://simpsons-vava.fr/
J'aimerai savoir si je peux mettre pour mon forum :
http://simpsons-vava.fr/forum/portal.php
Tous ça avec le même nom de domaine.
Auteur Message
Kinan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:12    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

!! je vien de faire une grosse erreur , je vien d'acheter un domaine sauf que je me suis trompe !! j'ai prit le .fr au lieu du .com

que faire dans ces cas la ? merci de me répondre vite

merci d'avence

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour,

@sardoufreeheberg, Xooit n'a rien à changer, vous devez suivre les mêmes manipulations indiquer sur ce tuto.

Si vous achetez un domaine et que vous trompez d'extension, voyez-vous cela avec votre registrar/hébergeur.

Sachez que le .FR est souvent cher qu'avec le .COM

Auteur Message
Kinan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:22    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

merci de vos reponses mais je n'ai pas compris quoi faire? (j'ai juste envoyer un mail a la clientel)

- j'ai trouver le .fr exactement le meme prix que le .com

Auteur Message
Kinan

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Pourquoi quand j'ai esseyer de mettre mon propre address , j'ai eut ce message ? :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
Kinan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:40    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Je n'est pas compris la derniere etape :

mon nom de domaine che gandi est : www.pecheurz.fr
a quoi sert la derniere etape ? faut-il la faire ? (cree un mail par mon nom) , je n'ais pas compris a quoi sa sert ?

ce que je n'est pas compris :

Quote : Une fois connecté, remplisser le formulaire.
Vous allez arriver sur un deuxième formulaire vous demandant de créer un compte administrateur. C'est le compte qui vous servira à créer d'autres adresses email.

quel forumulaire ? j'e ne voit aucun

Auteur Message
Deltax

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:04    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Si je fais héberger mon forum, j'aurais toujours les pub obligatoire xooit ?

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 15:13    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

La dernière étape vous sert à avoir un adresse email du type vous@domaine.com
Et c'est clairement expliquer en plus ! bon sang.

Auteur Message
masterfrost85
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 00:17    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour a l'equipe moi de mon cote j'ai creer mon site sur hebergeur gandi j'ai fait comme la 1 ere page mais arrive a google je ne trouve pas comme vous

en plus a chaque fois que je veux aller sur mon site avec google il y a " index " en haut et seulement mon site marquer en vert en bas ?

Forum
Auteur Message
taïpan

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Embarassed et bien, ça ne fonctionne pas, j'ai parcouru les 47 pages, ça ne m'aide pas vraiment.

alors j'ai écrit à mon domaine.fr pour leur demander de m'expliquer comme si j'avais quatre ans
Ils l'ont fait...

l'explication est simple mais il me manque le serveur dns de xooit.
j'ai tout essayé, adresse de mon site, l'ip de mon pc et même "rnd.xooit.net."
sous toutes les forme possibles pendant près de quatre heures.

est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner les serveurs dns de xooit à mettre dans la case. (apparement c'est deux minimum)

en vous remerciant beaucoup pour l'aide apportée.

une image pour visualiser:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/34/34/04/mondom11.jpg

copié collé de leur réponse
Code: Sélectionner - Agrandir

Bonjour,
Voici la méthode pour associer votre nom de domaine aux serveurs DNS fournis par votre hébergeur :
- connectez-vous à votre espace client [url=http://client.mondomaine.fr/]http://client.mondomaine.fr[/url]
(en cas d'oubli de vos paramètres, rendez-vous à l'adresse http://www.mondomaine.fr/client/lost_password)
- sélectionnez votre nom de domaine dans la liste déroulante en haut à gauche de l'écran
- cliquez sur le bouton Gestion des DNS
- cliquez sur la section "Remplacer les serveurs DNS"
- dans le champ, entrez alors les serveurs DNS que vous a communiqués votre hébergeur. Vous devez entrer 1 adresse de serveur par ligne ; vous ne devez entrer que le nom des serveurs DNS, pas leur adresse IP. Par exemple, si votre hébergeur vous communique les paramètres DNS suivants:
  Serveur primaire: ns1.votrehebergeur.com (11.120.130.140)
  Serveur secondaire: ns2.votrehebergeur.com (11.121.132.142)
entrez uniquement:
  ns1.votrehebergeur.com
  ns2.votrehebergeur.com
- validez l'écran en cliquant sur le bouton Remplacer

Il faudra alors compter quelques heures (le plus souvent moins de 12 à 48 heures) pour que votre domaine pointe bien chez votre hébergeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Cordialement,

Auteur Message
Satir

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle mesure avoir un nom de domaine améliore le référencement d'un forum?

Par éxemple, je m'apprête a lancer un forum dont le sujet comporte peu de concurrence, avec seulement 1 ou 2 forums du même genre. Donc si j'ai un nom de domaine, cela va-t-il m'assurer, par exemple, la première page sur google en tapant: "Forum *******" (Je ne veux pas dévoiler mon projet pour le moment)?

Merci d'avance.

Auteur Message
Satir

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 13:59    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Personne ne peut me répondre?

(Désolé pour le double post)

Auteur Message
UnderHardy

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 23:56    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai acheté un nom de domaine et je n'arrive pas à le mettre.
Ils me demandent ca :

Nouveau serveur DNS Primaire : 
Nouveau serveur DNS Secondaire  

et je ne sais pas se que c'est.

Pouvez voir m'aidez s'il vous plait ?

Auteur Message
UnderHardy

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:59    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Up =)

Auteur Message
UnderHardy

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:35    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Problème résolu pour m'a part

Auteur Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 14:52    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour j'ai acheter un sous domaine j'ai changer l'adresse mais je n'ais aucune redirection
adresse xooit: tgb-forever.xooit.fr
nouvelle adresse: ancient.tgb-forever.fr
merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 45 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4652, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401