La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:14 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
nos13120

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 14:52    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour j'ai acheter un sous domaine j'ai changer l'adresse mais je n'ais aucune redirection
adresse xooit: tgb-forever.xooit.fr
nouvelle adresse: ancient.tgb-forever.fr
merci
Forum
Auteur Message
samy62

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 17:12    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour ,

j'ai acheté un nom de domaine chez gandi qui est www.bonuspokerpass.com mais je n'arrive pas a le mettre sur l'espace membres xooit pourtant j'ai suivi tout le processus pourriez vous m'aidez?
nom de forum xooit :bonuspokerpass.xooit.fr
merci.

resolu j'ai tout refait et ca marche merci l'equipe xooit .

Auteur Message
clementdugal

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 00:39    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai acheter le domaine callofduty-fan.com chez le registar OVH et j'ai programmer les DNS et tout fonctionne.
Mais quand je tape "callofduty-fan.com", sa ne fonctionne pas alors que "www.callofduty-fan.com" fonctionne.
J'aimerai paramétrer pour que les 2 fonctionnent.

J'ai penser à un truc : Vu que j'ai un hébergement mutualisé et d'autres domaines, paramétrer "callofduty-fan.com" pour qu'il redirige vers un de mes sites internet puis qu'on soit redirigé automatiquement sur "www.callofduty-fan.com" à l'aide d'un simple fichier HTML.

Je nage complètement en ce qui concerne les DNS, donc pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront Very Happy

Auteur Message
aquarouen

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:45    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour, j'ai trouver un fournisseur de nom de domaine, mais il me faut les dns primaire et secondaire de mon forum ou puis je les trouver c'est assez urgent, la question a été poser mais elle reste toujours sans réponse dans les différents posts ?

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 22:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Les DNS primaires et secondaires ne sont pas en lien avec Xooit. Normalement le fournisseur de nom de domaine vous en fourni. C'est ensuite, au niveau de ces serveurs dns (primaires et secondaires) que vous paramétrez le nom de domaine pour dire qu'il pointe vers les serveurs de xooit.

Forum
Auteur Message
aquarouen

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 07:58    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Pour acheter le nom de domaine il me demande le dns primaire et secondaire, je leur ai demander et ils m'ont dit que c'etait a l'hebergeur de me les fournir, sans les dns de mon forum je ne peux pas acheter mon nom de domaine.

Auteur Message
aquarouen

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:16    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bon, est il possible d'avoir ces dns ? a se demander s'il ni a pas un  partenariat avec ganhdi qui ne les demande pas mais est 2 fois plus cher ?
les dns sont demander car je n’achète pas l’hébergement et donc eviter d'acheter une adresse qui mene a rien, donc merci de me les fournir.
ce qui est dingue c'est qu'ont ne peux pas partir ailleurs car on ne peux pas récupérer son forum, mais il est aussi très difficiles d'avoir accès a des données qui sont propre à son forum, la question des dns est poser plusieurs fois sans réponse, est ce secret défense ?

ps : je vais relancer tout les jours jusqu’à obtention de ceux ci.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:55    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

On ne peut juste rien vous fournir car on ne fourni de serveurs dns pour personne. Donc soit vous comprenez que ce nest pas a nous de vous les fournir et vous vous débrouillez avec votre fournisseur low cost qui ne semble pas être low cost pour rien, soit vous continuez a nous relancer comme vous indiquez et on devra fermer votre compte.

Forum
Auteur Message
aquarouen

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:07    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

vous pouvez fermer mon compte si vous voulez cela ne me pose aucun problème, soit disais notre forum nous appartient mais on ne peux pas le récupérer ni avoir nos dns, quand au fournisseur de nom de domaine a besoin de rattacher l'adresse qu'on acheté a quelque chose d'ou les dns : http://www.phpnux.com/ c'est justement peu être plus sérieux que les fournisseur qui ne demande rien.

donc si je ne peux pas acheter de nom de domaine par le fournisseur que je veux, et bien donner moi mon forum que je puisse le faire héberger ailleurs sans être obliger de tout recommencer à 0.

Auteur Message
aquarouen

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

en conclusion contrairement  a se qui est indiquer sur votre site mon forum ne m'appartient pas, vu que je ne peux pas ni le récupérer, ni récupérer les dns propre au forum finalement on se demande se qui est a nous dans l'histoire ???? donc bravo je suis bien avancer avec votre publicité mensongère et sais se qu'il me reste a faire, en revanche prenez le temps de lire les message, les dns sont nécessaire pour rattache l'adresse au forum et non pour l’héberger car jusqu’à présent je n'avais aucune intention de partir.
prenez 2 min pour simuler l'achat d'un nom de domaine et vous comprendrais ce qui est demander, et vu le nombre de fois ou la question est venu c'est pas le seul a demander cette info,  mais les réponse donner au dessus ne font que confirmer votre liens avec gandhi.

avant de partir je vais quand même vérifier la légalité sur ces pratiques.

en conclusion belle arnaque, c'est bien le seul gratuit qui a de tel pratique et je comprend mieux pourquoi tout le monde part chez la concurrence ou l'on a pas l'impression d’être prison.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:25    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Je vous invite a vous renseigner sur ce qu'est un serveur Dns primaire et secondaire avant de continuer a raconter n'importe quoi. Vous trouverez certainement plein de tutoriels sur internet qui vous expliqueront le fonctionnement. Vos remarques montrent que vous n'avez pas compris ce que vous demandez.

Forum
Auteur Message
donjon-kitano

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:45    Sujet du message: Urgent : Allo-Nom Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://donjon-kitano.xooit.fr  
Thème graphique du forum :  Habbotheme
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) : Google Chrome Dernière Version 
Mon problème concerne :  Domaine DNS
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Ne sais pas 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Avant Hier, a l'achat du domaine
Images/Screens relatifs au problème : http://img.xooimage.com/files54/8/a/4/screen-3-22c9a59.png (Screen de Xshiiiko)  
Description détaillée du problème :  J'ai prit un nom de domaine pour 12€ chez allo-nom, cela fait plus de 48h que le problème persiste (depuis l'achat du domaine). Je ne m'y connais rien en DNS et j'ai besoin d'aide, voir screen plus haut. J'ai contacté le support d'allo-nom qui me répond :

Code: Sélectionner - Agrandir

[size=10][font=Verdana, sans-serif]si votre hebergeur prend en charge la gestion dns du domaine il faut voir cela avec ce dernier. dans le cas contraire les redirection web que nous proposons avec le domaine peuvent suffire. pour utiliser ces dernieres il suffit d'aller dans votre panel partie gestion / redirection web ;)

bonne journée.[/font][/size]

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Auteur Message
MIRANA

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 11:47    Sujet du message: mon nom de domaine avec e-clicking.com Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.pokerfada.com  
Ancienne adresse: http://www.pokerfada.xooit.fr
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) : chrome  
Mon problème concerne : mon domaine 
Êtes-vous le seul concerné par ce problème :  Non  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : depuis qelques jours apres changement de domaine 
]Images/Screens[/url] relatifs au problème :  

Description détaillée du problème :  Bonjour , je rencontre actuellement un problème avec mon nouveau nom  de domaine que j'ai acheté sur e-clicking.com. Lorsque je tape dans la barre d'adresse l'url sans le "www" c'est a dire pokerfada.com je tombe sur un message d'erreur me disant que "mon forum n'existe pas ou plus". Je souhaiterais que les personnes qui tapent pokerfada.com soit rediriger vers le "www". Je comprends pas pourquoi j'ai ce message. J'aimerais vraiment pouvoir m'en débarrasser. L'hebergeur m'a informé que la configuration etait ok de leur coté et que le souci venait de xooit. Je comprend pas trop d'ou peut provenir ce souci. Je vous poste les différents screens de ma configuration sur xooit et e-clicking. Si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Dernière édition par MIRANA le Mer 20 Avr 2011 - 01:00; édité 2 fois
Auteur Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,09
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 12:05    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Merci probleme résolu Smile

Forum
Auteur Message
clementdugal

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:52    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Hello,

Il n'y a pas un point à rnd.xooit.net comme ceci "rnd.xooit.net." ?

Auteur Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,09
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Quand tu as ce message d'erreur tu n'as plus qu'a changer l'adresse de direction dans tes reglages forum Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 46 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4752, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401