It is currently Sun 25 Sep 2016 - 07:26 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4852, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Soulouf

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 15:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

La dernière étape vous sert à avoir un adresse email du type vous@domaine.com
Et c'est clairement expliquer en plus ! bon sang.
Author Message
masterfrost85
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 00:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour a l'equipe moi de mon cote j'ai creer mon site sur hebergeur gandi j'ai fait comme la 1 ere page mais arrive a google je ne trouve pas comme vous

en plus a chaque fois que je veux aller sur mon site avec google il y a " index " en haut et seulement mon site marquer en vert en bas ?

Forum
Author Message
taïpan

Guest

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 18:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Embarassed et bien, ça ne fonctionne pas, j'ai parcouru les 47 pages, ça ne m'aide pas vraiment.

alors j'ai écrit à mon domaine.fr pour leur demander de m'expliquer comme si j'avais quatre ans
Ils l'ont fait...

l'explication est simple mais il me manque le serveur dns de xooit.
j'ai tout essayé, adresse de mon site, l'ip de mon pc et même "rnd.xooit.net."
sous toutes les forme possibles pendant près de quatre heures.

est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner les serveurs dns de xooit à mettre dans la case. (apparement c'est deux minimum)

en vous remerciant beaucoup pour l'aide apportée.

une image pour visualiser:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/34/34/04/mondom11.jpg

copié collé de leur réponse
Code: Sélectionner - Agrandir

Bonjour,
Voici la méthode pour associer votre nom de domaine aux serveurs DNS fournis par votre hébergeur :
- connectez-vous à votre espace client [url=http://client.mondomaine.fr/]http://client.mondomaine.fr[/url]
(en cas d'oubli de vos paramètres, rendez-vous à l'adresse http://www.mondomaine.fr/client/lost_password)
- sélectionnez votre nom de domaine dans la liste déroulante en haut à gauche de l'écran
- cliquez sur le bouton Gestion des DNS
- cliquez sur la section "Remplacer les serveurs DNS"
- dans le champ, entrez alors les serveurs DNS que vous a communiqués votre hébergeur. Vous devez entrer 1 adresse de serveur par ligne ; vous ne devez entrer que le nom des serveurs DNS, pas leur adresse IP. Par exemple, si votre hébergeur vous communique les paramètres DNS suivants:
  Serveur primaire: ns1.votrehebergeur.com (11.120.130.140)
  Serveur secondaire: ns2.votrehebergeur.com (11.121.132.142)
entrez uniquement:
  ns1.votrehebergeur.com
  ns2.votrehebergeur.com
- validez l'écran en cliquant sur le bouton Remplacer

Il faudra alors compter quelques heures (le plus souvent moins de 12 à 48 heures) pour que votre domaine pointe bien chez votre hébergeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Cordialement,

Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 17:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle mesure avoir un nom de domaine améliore le référencement d'un forum?

Par éxemple, je m'apprête a lancer un forum dont le sujet comporte peu de concurrence, avec seulement 1 ou 2 forums du même genre. Donc si j'ai un nom de domaine, cela va-t-il m'assurer, par exemple, la première page sur google en tapant: "Forum *******" (Je ne veux pas dévoiler mon projet pour le moment)?

Merci d'avance.

Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 13:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Personne ne peut me répondre?

(Désolé pour le double post)

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Sun 24 Oct 2010 - 23:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,
j'ai acheté un nom de domaine et je n'arrive pas à le mettre.
Ils me demandent ca :

Nouveau serveur DNS Primaire : 
Nouveau serveur DNS Secondaire  

et je ne sais pas se que c'est.

Pouvez voir m'aidez s'il vous plait ?

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Mon 25 Oct 2010 - 23:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Up =)

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Tue 26 Oct 2010 - 17:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Problème résolu pour m'a part

Author Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 17 Dec 2010 - 14:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour j'ai acheter un sous domaine j'ai changer l'adresse mais je n'ais aucune redirection
adresse xooit: tgb-forever.xooit.fr
nouvelle adresse: ancient.tgb-forever.fr
merci

Forum
Author Message
samy62

Guest

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 17:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour ,

j'ai acheté un nom de domaine chez gandi qui est www.bonuspokerpass.com mais je n'arrive pas a le mettre sur l'espace membres xooit pourtant j'ai suivi tout le processus pourriez vous m'aidez?
nom de forum xooit :bonuspokerpass.xooit.fr
merci.

resolu j'ai tout refait et ca marche merci l'equipe xooit .

Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 27
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 00:39    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai acheter le domaine callofduty-fan.com chez le registar OVH et j'ai programmer les DNS et tout fonctionne.
Mais quand je tape "callofduty-fan.com", sa ne fonctionne pas alors que "www.callofduty-fan.com" fonctionne.
J'aimerai paramétrer pour que les 2 fonctionnent.

J'ai penser à un truc : Vu que j'ai un hébergement mutualisé et d'autres domaines, paramétrer "callofduty-fan.com" pour qu'il redirige vers un de mes sites internet puis qu'on soit redirigé automatiquement sur "www.callofduty-fan.com" à l'aide d'un simple fichier HTML.

Je nage complètement en ce qui concerne les DNS, donc pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront Very Happy

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Thu 10 Mar 2011 - 17:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour, j'ai trouver un fournisseur de nom de domaine, mais il me faut les dns primaire et secondaire de mon forum ou puis je les trouver c'est assez urgent, la question a été poser mais elle reste toujours sans réponse dans les différents posts ?

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 10 Mar 2011 - 22:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Les DNS primaires et secondaires ne sont pas en lien avec Xooit. Normalement le fournisseur de nom de domaine vous en fourni. C'est ensuite, au niveau de ces serveurs dns (primaires et secondaires) que vous paramétrez le nom de domaine pour dire qu'il pointe vers les serveurs de xooit.

Forum
Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Fri 11 Mar 2011 - 07:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Pour acheter le nom de domaine il me demande le dns primaire et secondaire, je leur ai demander et ils m'ont dit que c'etait a l'hebergeur de me les fournir, sans les dns de mon forum je ne peux pas acheter mon nom de domaine.

Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 11:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bon, est il possible d'avoir ces dns ? a se demander s'il ni a pas un  partenariat avec ganhdi qui ne les demande pas mais est 2 fois plus cher ?
les dns sont demander car je n’achète pas l’hébergement et donc eviter d'acheter une adresse qui mene a rien, donc merci de me les fournir.
ce qui est dingue c'est qu'ont ne peux pas partir ailleurs car on ne peux pas récupérer son forum, mais il est aussi très difficiles d'avoir accès a des données qui sont propre à son forum, la question des dns est poser plusieurs fois sans réponse, est ce secret défense ?

ps : je vais relancer tout les jours jusqu’à obtention de ceux ci.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 11:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

On ne peut juste rien vous fournir car on ne fourni de serveurs dns pour personne. Donc soit vous comprenez que ce nest pas a nous de vous les fournir et vous vous débrouillez avec votre fournisseur low cost qui ne semble pas être low cost pour rien, soit vous continuez a nous relancer comme vous indiquez et on devra fermer votre compte.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 47 of 54 Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4852, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401