It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:29 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4952, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Rano

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 11:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

On ne peut juste rien vous fournir car on ne fourni de serveurs dns pour personne. Donc soit vous comprenez que ce nest pas a nous de vous les fournir et vous vous débrouillez avec votre fournisseur low cost qui ne semble pas être low cost pour rien, soit vous continuez a nous relancer comme vous indiquez et on devra fermer votre compte.
Forum
Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 12:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

vous pouvez fermer mon compte si vous voulez cela ne me pose aucun problème, soit disais notre forum nous appartient mais on ne peux pas le récupérer ni avoir nos dns, quand au fournisseur de nom de domaine a besoin de rattacher l'adresse qu'on acheté a quelque chose d'ou les dns : http://www.phpnux.com/ c'est justement peu être plus sérieux que les fournisseur qui ne demande rien.

donc si je ne peux pas acheter de nom de domaine par le fournisseur que je veux, et bien donner moi mon forum que je puisse le faire héberger ailleurs sans être obliger de tout recommencer à 0.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 12:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
>> http://xooit.xooit.com/t28187-Guide-Base-de-donnees-du-forum.htm#p221108

Quote:

1/ Cette Base de données, puis-je la récupérer, c'est à dire l'exporter?
La base de données ne peut pas être exportée.

2a/  Puis-je importer une base de donnée Xooit ?
Non, puisque pour importer quelque chose, il faut le posséder. Et vous ne possédez pas la base de donnée de vos forums Xooit.com.

2b/ Puis-je importer une base de donnée PhpBB ?
Non, car cette base de donnée phpBB n'est pas compatible avec les forums Xooit.com.

2c/ Puis-je importer une base de données autres que phpBB ou Xooit.com?
Non plus, car elles ne sont pas non plus compatible avec les forums Xooit.com

Vous avez la réponse à votre dernière question.
Maintenant vous avez demandé précédemment :

Quote:

bonjour, j'ai trouver un fournisseur de nom de domaine, mais il me faut les dns primaire et secondaire de mon forum

La réponse est et restera la même :

Quote:

Les DNS primaires et secondaires ne sont pas en lien avec Xooit. Normalement le fournisseur de nom de domaine vous en fourni.  On ne peut juste rien vous fournir car on ne fourni de serveurs dns pour personne. Donc soit vous comprenez que ce nest pas a nous de vous les fournir et vous vous débrouillez avec votre fournisseur low cost qui ne semble pas être low cost pour rien, soit vous continuez a nous relancer comme vous indiquez et on devra fermer votre compte.

Que cela vous convienne ou pas vous devrez vous en contenter. Avec Xooit.com vous ne pouvez rattacher qu'un nom de domaine, pas changer l'hébergement.
Cordialement

Forum
Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 12:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

en conclusion contrairement  a se qui est indiquer sur votre site mon forum ne m'appartient pas, vu que je ne peux pas ni le récupérer, ni récupérer les dns propre au forum finalement on se demande se qui est a nous dans l'histoire ???? donc bravo je suis bien avancer avec votre publicité mensongère et sais se qu'il me reste a faire, en revanche prenez le temps de lire les message, les dns sont nécessaire pour rattache l'adresse au forum et non pour l’héberger car jusqu’à présent je n'avais aucune intention de partir.
prenez 2 min pour simuler l'achat d'un nom de domaine et vous comprendrais ce qui est demander, et vu le nombre de fois ou la question est venu c'est pas le seul a demander cette info,  mais les réponse donner au dessus ne font que confirmer votre liens avec gandhi.

avant de partir je vais quand même vérifier la légalité sur ces pratiques.

en conclusion belle arnaque, c'est bien le seul gratuit qui a de tel pratique et je comprend mieux pourquoi tout le monde part chez la concurrence ou l'on a pas l'impression d’être prison.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 12:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quote:

en conclusion contrairement  a se qui est indiquer sur votre site mon forum ne m'appartient pas, vu que je ne peux pas ni le récupérer,

Le forum est à vous mais pas la base de donnée.
Quand au tuto qui donne l'exemple avec Gandi, si vous vous donnez la peine de chercher un peu vous verrez que d'autres fournisseurs sont aussi proposés... Ce sont donc des exemples. Que vous passez ou pas par Gandi cela ne change rien pour nous.

Maintenant si tout cela ne vous convient pas contactez votre avocat si cela vous chante. Et si l'herbe est plus verte ailleurs alors n'hésitez surtout pas.
Cordialement

PS : Au passage merci de rester correct, nous avons d'autres choses à faire que de nous faire insulter et traiter d’arnaqueur. Je ne reviendrais pas sur ce point tenez vous le pour dit.

Le sujet est donc clos

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Mar 2011 - 23:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je vous invite a vous renseigner sur ce qu'est un serveur Dns primaire et secondaire avant de continuer a raconter n'importe quoi. Vous trouverez certainement plein de tutoriels sur internet qui vous expliqueront le fonctionnement. Vos remarques montrent que vous n'avez pas compris ce que vous demandez.

Forum
Author Message
donjon-kitano

Guest

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 19:45    Post subject: Urgent : Allo-Nom Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://donjon-kitano.xooit.fr  
Thème graphique du forum :  Habbotheme
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) : Google Chrome Dernière Version 
Mon problème concerne :  Domaine DNS
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Ne sais pas 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  Avant Hier, a l'achat du domaine
Images/Screens relatifs au problème : http://img.xooimage.com/files54/8/a/4/screen-3-22c9a59.png (Screen de Xshiiiko)  
Description détaillée du problème :  J'ai prit un nom de domaine pour 12€ chez allo-nom, cela fait plus de 48h que le problème persiste (depuis l'achat du domaine). Je ne m'y connais rien en DNS et j'ai besoin d'aide, voir screen plus haut. J'ai contacté le support d'allo-nom qui me répond :

Code: Sélectionner - Agrandir

[size=10][font=Verdana, sans-serif]si votre hebergeur prend en charge la gestion dns du domaine il faut voir cela avec ce dernier. dans le cas contraire les redirection web que nous proposons avec le domaine peuvent suffire. pour utiliser ces dernieres il suffit d'aller dans votre panel partie gestion / redirection web ;)

bonne journée.[/font][/size]

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 20:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour
Justement tout est dans leur réponse :

Quote:
dans le cas contraire les redirection web que nous proposons avec le domaine peuvent suffire. pour utiliser ces dernieres il suffit d'aller dans votre panel partie gestion / redirection web Wink

Cordialement

Forum
Author Message
MIRANA

Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 11:47    Post subject: mon nom de domaine avec e-clicking.com Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.pokerfada.com  
Ancienne adresse: http://www.pokerfada.xooit.fr
Thème graphique du forum :  
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) : chrome  
Mon problème concerne : mon domaine 
Êtes-vous le seul concerné par ce problème :  Non  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : depuis qelques jours apres changement de domaine 
]Images/Screens[/url] relatifs au problème :  

Description détaillée du problème :  Bonjour , je rencontre actuellement un problème avec mon nouveau nom  de domaine que j'ai acheté sur e-clicking.com. Lorsque je tape dans la barre d'adresse l'url sans le "www" c'est a dire pokerfada.com je tombe sur un message d'erreur me disant que "mon forum n'existe pas ou plus". Je souhaiterais que les personnes qui tapent pokerfada.com soit rediriger vers le "www". Je comprends pas pourquoi j'ai ce message. J'aimerais vraiment pouvoir m'en débarrasser. L'hebergeur m'a informé que la configuration etait ok de leur coté et que le souci venait de xooit. Je comprend pas trop d'ou peut provenir ce souci. Je vous poste les différents screens de ma configuration sur xooit et e-clicking. Si vous pouviez me dire ce qu'il ne va pas.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Last edited by MIRANA on Wed 20 Apr 2011 - 01:00; edited 2 times in total
Author Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.09
Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 12:05    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci probleme résolu Smile

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 13:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Hello,

Il n'y a pas un point à rnd.xooit.net comme ceci "rnd.xooit.net." ?

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.09
Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 14:05    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quand tu as ce message d'erreur tu n'as plus qu'a changer l'adresse de direction dans tes reglages forum Wink

Forum
Author Message
MIRANA

Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 14:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

c'est pas moi qui ait fait la configuration c'est e-clicking ! j'ai essayé de mettre un point mais sans succes. le point ne veut pas etre pris en compte.

arold j'ai deja fais cettre procedure sans succés ! 

Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 18:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

J'arrive à aller sur ton forum avec le www mais pas sans.
Tu seras obligé de taper l'adresse avec les www pour y accéder et je ne sais pas si il y à moyen de le faire fonctionner sans. undecided

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
MIRANA

Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 18:05    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci clement pour ta  reponse en effet sans le www impossible d'acceder au forum.Je tombe sur ce fichu message d'erreur! Je fais pas de up sinon je risque de voir mon message supprimé donc je patiente ! jai pas le choix lol

Author Message
MIRANA

Guest

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 11:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci

Last edited by MIRANA on Wed 20 Apr 2011 - 00:59; edited 1 time in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 48 of 54 Goto page: <  1, 2, 347, 48, 4952, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401