It is currently Wed 28 Sep 2016 - 00:20 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 348, 49, 5052, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
MIRANA

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 11:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci
Author Message
BeyForTime

Guest

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 19:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Je vous explique mon problème :
J'ai acheter un Nom de Domaine en .com pour mon site sur AgsaHosting (payement en allopass)
Sauf que je ne sais pas comment configurer mon NDD et pareil pour xooit.

Je me demande si au moins c'est possible.

Merci, cordialement

Vulcain

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 00:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir

Votre forum a "une" adresse. www et sans www ce sont deux adresses différentes. Vous avez choisi avec www donc, c'est avec www, pas sans www. Si vous voulez que "sans www" redirige vers www, il se peut que votre fournisseur de nom de domaine propose des "redirections" transparents. Vous devez voir avec eux.

Forum
Author Message
MIRANA

Guest

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 09:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci pour votre message probleme resolu ! 

Author Message
steve692

Guest

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 08:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

je vous dit un gros merci a votre aide xooit de votre support moi je vien m'acheter un .com avec gandit et c'est grace a votre tutoriel que j'ai enfin reussi Very Happy

www.guildquebec.com

Author Message
JAGNowShoT

Guest

PostPosted: Sat 11 Jun 2011 - 09:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour, 

Est-ce qui si on prend un pack domaine et hébergement, tout le contenue du forum sera envoyer sur le nouvel hébergement ?

Author Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 20 Jun 2011 - 01:10    Post subject: Nom de Domaine... Reply with quote

Bonjour,

Je me demandais, dans mon cas :

J' ai un forum ici avec .xooit.com

J' ai le projet d' un site aussi.

Ce site n est pas fait, cet hiver surement...

Puis-je :  Acheter de suite un nom de domaine seulement, avec :  www.mon-domaine.com; garder ce nom de domaine pour mon futur site qui n existe pas encore, et avoir pour mon forum Xooit :  par exemple  forum.mon-domaine.com 

Peut on mettre ce qu on veut a la place du mot forum ?

Faudra t il reprendre tout le referencement ? qu elle sont les autres choses a faire ou prévoir quand on change l' adresse du forum ?
Pour ce point je viens de voir que oui, le referencement est a refaire... et prévenir les membres... Je suppose que idem pour tout, google analitic, réinscription a tous les moteurs de recherches, refaire sitemap et etc...

Idem page index, portail etc...  tous les liens a modif dans le forum alors, les boutons etc  qui pointent sur le portail ou des pages particulières, sous forum... il faut tout changer partout alors ?

Serais je accompagné si besoin, le forum sera t il bloqué ou inaccessible a mes membres ou a moi, je m inquiete beaucoup de tout cela et ai besoin de vos lumières svp pour passer le cap, car là j ose pas.

Certaines image dans le tuto de départ sont inaccessible pour des screens d écran, serait il possible de les remettre bien visibles afin d avoir ce tutos en entier svp...

Je vous remercie par avance de l aide que vous apporterez.

Cordialement.

BoyingTon

PS : RAJOUT ------>   J' ai pris un hebergement avec OVH, j ai créé dedans un sous domaine avec :  www.forum.alliancepokerpass.com  et nom de domaine acheté avec : www.alliancepokerpass.com

Puis-je faire changement pour adresse de mon xooit avec celle demarrant avec forum.allian..... ?  Le site avec www.alliancepokerpass.com n' étant pas créé ? Et si oui pouvez vous m' expliquer, ou si une personne a fait cela avec OVH ?  Merci beaucoup.

Cordialement...

Last edited by boyington on Sun 26 Jun 2011 - 08:08; edited 2 times in total
Forum
Author Message
sasha no virgo

Guest

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 12:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour , j'aurais voulut savoir si il était possible de faire la même chose avec un nom de domaine héberger chez planethoster et si oui comment ? 
Merci d'avance 
Cordialement 

Author Message
express
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 9 Aug 2011 - 10:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si avec une seul adresse acheter on pouvait faire l'adresse d'un forum et d'un site?

Comment faire merci

Forum
Author Message
jojo45

Guest

PostPosted: Sun 23 Oct 2011 - 15:10    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://mw3public.xooit.fr
Thème graphique du forum :
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : firefox
Mon problème concerne : un domaine
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :

j'ai prit une adresse .fr un non de domaine ici

https://www.lws.fr/nom-de-domaine.php

mais arrive pas a le configurer

mon adresse actuelle est mw3public.xooit.fr

et deviendrais ceci http://mw3public.fr

voila le menu que j'ai dans le panel

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Paramètres du domaine
Vous pouvez changer le statut de votre nom de domaine, obtenir le code auth et gérer l'auto renouvellement.

Serveurs DNS
Définissez les serveurs DNS associés au nom de domaine.

Gestion de la zone DNS
Configuration de votre Zone DNS, cela permet de faire pointer votre domaine sur une adresse ip ou de changer le champ MX.

Gestion des sous domaines
Un sous domaine est une url de type: vous.mw3public.fr

Adresses E-mails
Créez des adresses email de type vous@mw3public.fr, vous pourrez aussi lire ces emails depuis le webmail.

Contacts du domaine
Gestion des contacts de votre nom de domaine, ce qui apparait dans la base Whois.

Redirection Web
Si vous voulez redirigez votre nom de domaine sur un autre site ou sur un autre nom de domaine.

Option Whois Anonyme
Option pour cacher vos coordonnées dans l'annuaire des domaines Whois.

Options Emails supplémentaires
Vous avez besoin de plus d'adresses mails associées à votre domaine ?

Changement de formule (hébergement web)
Vous avez besoin d'un espace d'hébergement web ?

Changement de mot de passe
Vous souhaitez modifier le mot de passe associé à votre nom de domaine ?

Demande d'assistance
Vous avez besoin d'une assistance pour votre domaine ?

Renouvellement de votre domaine
Vous souhaitez renouveller votre domaine ?

Résiliation
Vous souhaitez résilier le contrat de votre domaine ?

Serveur dns j'ai ça

Serveurs DNS En cas d'erreur pour les .FR, il faut indiquer les IP des serveurs en plus des DNS.
Utilisez nos serveurs DNS ? Nos serveurs Autres serveurs

Serveurs DNS 1 Ip:

Serveurs DNS 2 Ip:

Serveurs DNS 3 Ip:

Serveurs DNS 4 Ip:

peut être une aide ici merci a vous tous

Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 07:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

pour ma par, j'ai prix 1 nom de domaine, je voudrais que un de mes forums soit redirigé vers "http://forum.domaine.ext" et que mon 2eme forum soit redirigé vers "http://www.domaine.ext".

Cela serait possible ou dois-je obligatoirement choisir un 2eme nom de domaine ?

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 16:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour

Ma demande a ce post date du 20 juin et pas de réponse.

Est ce qu une personne de chez xooit pourrait m' aider svp, ou s' adresser svp ?  

Ou alors un membre qui serait chez OVH et qui aurait fait cette manip car moi je n y arrive pas... Ma demande date de presque 6 mois et pas une réponse ! SVP le Support... 

Merci.

Cordialement ...

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 02:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Je cherche a mettre mon nom de domaine.

Ayant eu divers avis, je post afin d' espérer un réponse.

Je veux : www.forum.alliancepokerpass.com comme adresse à la place de www.alliancepokerpass.xooit.com

J' ai mon nom de domaine qui est : www.alliancepokerpass.com  cette adresse est réservée pour un site en cours.

Ayant deja cette adresse en redirection simple pour mon forum,( www.forum.alliancepokerpass.com )  j' ai supprimé ces redirections, afin de pouvoir faire ce changement d' adresse et avoir au final cette adresse perso.

Je suis avec OVH... Ceux-ci m ont dit de créer un sous domaine avec www.forum.mondomaine.com  j' ai essayé puis j' ai voulu mettre comme dans les exemples de tutos, un cname qui pointe sur le serveur xooit, mais à chaque fois ça ne marche pas et ça ramene pas au serveur xooit avec une création Cname comme dans les tutos...  Soit ça me dit que ca existe deja dans le A   et donc je peux pas créer un cname avec ce nom là qui existe deja.

Car création de sous domaine comme m a dit OVH, ca crée donc en meme temps automatiquement des entrées dans zone DNS, dans les A, les AAAA etc... Et du coup le nom que je veux mettre dans un cname comme vous indiquez avec serveur de xooit dedans, cette création ne marche pas car déja existante avec création d' un sous domaine de ce nom fait avant...

Et si je modifie les entrées existantes dans zone dns en essayant de mettre direction de xooit, ( dans les entrées de zone dns créées automatiquement en créant un sous domaine comme dit par OVH ) ça ne redirige pas sur xooit; ça reste sur un message d' erreur avec une page de ovh.

Donc je tourne en rond, j' ai effacé toute redirection s appelant : www.forum....  Et j' ai supprimé sous domaine créé comme dit par OVH.  Et je dois donc attendre 24 h que ces annulations soient bien prises en compte. Et je vais recommencer.

En attendant ces 24h pour les suppressions, J' ai donc essayé pour voir de créer un autre nom dans la zone dns, en prenant crééation de CNAME avec en exemple : www.info.alliancepokerpass.com
www.info.alliancepokerpass.com
CNAMErnd.xooit.net

Et la Surprise...Une fois cela fait, et validé, je tape cette adresse dans google, ( je la laisse afin que vous puissiez me dire si c est bon ou pas ) et ca me ramène bien à page de xooit disant que forum existe pas lorsque cette adresse est tapé dans navigateur !!!. ( normal vu que j' ai pas fait etape 2 de modif dans adresse de xooit a xooit.com )

Si ça ramène à serveur xooit, c est que c' est bon non  ?  Merci de me confirmer... Je pense que oui mais je voudrai être sûr.
Donc je me dis que si je changeais adresse xooit de mon forum à xooit.com, en mettant info, a la place de mon adresse actuelle de xooit, je me dis que ce serait bon  non  ?? A ce propos dans nouvelle adresse perso dans page de changement d' adresse de xooit, il faudrait bien mettre : www.info.alliancepokerpass.com    cette adresse complete ?  a tout hasard ca marcherait aussi pareil si un internaute tape : http://info.alliancepokerpass.com  sans les W ?  sinon qqchose à faire pour cela ? Une redirection simple avec ovh peut etre apres suffirait...Surement d' ailleurs je pense, mais besoin là aussi de vos certitudes...

Suis-je enfin dans le bon ? si oui je vais attendre que sous domaine avec www.forum.... soit bien effacé de ovh ( 24 h ) et faire de la même facon que avec ce test avec l' url :  www.info....

Pouvez-vous me confirmer que : www.info.alliancepokerpass.com  fonctionnerait si je faisais modif adresse dans xooit.com pour changer mon urf de forum ? Que si cette étape 1 mêne bien a serveur xooit comme c est le cas je pense, , qu en passant à l' étape 2 qui consiste à finaliser avec la modif d' adresse à xooit.com, que la procédure est bien ok comme cela, que ca marcherait ? Si oui combien de temps en moyenne cela est il effectif ?

Si oui je pourrai donc le faire completement avec www.forum.alliancepokerpass.com   qui est l adresse que je veux voir apparaitre au final ...

J' espere que je me fais comprendre.

Merci bien, dites moi vite svp, testez cette adresse cname crée pour test et dites moi si c est bien comme ca que ca doit se faire.

10 jours que suis la dessus...

Si c 'est bon je pourrai faire un tuto pour ce sujet avec OVH. 

Cordialement.

BoyingTon.

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 07:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bon... en fait comme d' Hab j' ai cherché et j' ai trouvé...

Je pense que c' est bon... après les 24 h ou tout a été supprimé, ce que j' ai créé sous OVH mon hebergeur nom de domaine a fonctionné, l' adresse redirigeai avec www.forum....  redirigeait bien sur serveur xooit aussi apres création. j' ai attendu 10 mn pour que cette adresse pointe sur serveur xooit disant que www.forum.alliancepokerpass.com n existait pas, mais ca pointait bien sur xooit, déja c etait cool...

Ensuite idem je vais pour étape 2 a xooit.com dans la page pour modif l' adresse de mon forum, là j' ai rentré : www.forum.alliancepokerpass.com  comme nouvealle adresse du forum, j' ai validé et 10 mn après en rentrant cette nouvelle adresse ça marche !!!

Donc je crois que tout est ok pour moi...  Merci de me confirmer svp admin de Xooit que tout est bon là pour moi ...

J' ai qq truc flux et affiliation a refaire, mais tout a l' air d' être bon.

Pour ceux qui ont OVH n' hésitez pas à me demander pour manip OVH nom de domaine avec Xooit, je pourrai vous dire...

Surtout ne créez pas de sous-domaine comme vous diront OVH car ça marchera pas, juste aller dans zone dns et créer un cname.

Cordialement.

A +++

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 02:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Suite à cela, je ne me vois plaus dans les résultats de recherches ou j étais souvent en 1ere page. Est long, dois je refaire un nouvel enregistrement à google, google analitics, google webmaster etc... 

le referencement est il à recommencer ? ou sinon est ce que google va voir ces changement, si oui cela revient il comme avant ? Que dois je faire ?

Pour mon nuage de mot par exemple, flux etc... faut il refaire tour cela aussi ? je crois avoir lu que ancienne adresse existe toujours et redirige à vie sur nouvelle adresse ? est bien cela? Donc mon nuage demot je peux le laisser comme il est avec ses lien internes de mon forum ou il faut tout refaire ?

Idem tous les liens ou partenaires, faut il changer avec nouvelle adresse ou laisser comme cela... bref tout à modif ou refaire ou alors tout va revenir tout seul au niveau du referencement  ?

Merci de me dire...

Cordialement.

Forum
Author Message
guillermo91
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 22 Feb 2012 - 02:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjours, à un endroit, il y a écrit IMPORTANT en gras et en rouge dans le tutoriel, mais l'image n'existe pas, je ne peux pas continuer par peur de faire une bêtise, pourriez vous me dire ce qui est "important"

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 49 of 54 Goto page: <  1, 2, 348, 49, 5052, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401