It is currently Fri 30 Sep 2016 - 05:13 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Luc

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 06:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai un problème avec cette adresse : http://forum.aido-web.net

Lorsque que j'esssaye d'y faire migrer mon forum (httt://la3eme1.xooit.com), il y a marqué (dans l'espace membre xooit) que cette adresse est déjà prise.

Je tape donc l'adresse dans le navigateur et je tombe sur...le forum de support de xooit.

Vous pouvez peut être trouver ça drole mais c'est assez embêtant.

Alors je vous demadne : "Que faire ?"
Author Message
dbz-naruto

Guest

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 12:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour moi jai essayer pour le non de domine ca marche po jai fais comme ta dit puis je sui aller dans espaces membre il me dit réséyer dans 24 heure ou 48 heure ca fais 2 jour aider moi en + jai acheter cher gandi.net comme tu la fais aide moi stpppp Crying or Very sad Sad

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 16:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

> cela fonctionne même si je n'ai acheté que http://www.nom-de-domaine.net ???

Tu as acheté nom-de-domaine.net. Tous les sous domaines t'appartiennent.

> cette adresse est déjà prise.

Oui, elle a été utilisée sur le forum latest2.xooit.com, et elle est notée comme ancienne adresse de ce forum. Changes l'adresse de latest2.xooit.com en latest3.xooit.com par exemple pour libérer l'adresse forum.aido-web.net.

dbz-naruto, quel est ce domaine ? Tu l'as bien configuré comme expliqué dans ce tuto ?

Forum
Author Message
Luc

Guest

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 20:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci Xooit, je pensais avoir déjà fait ce que tu as dit là, mais j'avais dû supprimer le mail de confirmation de changement d'url.

C'est bête ^^

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 20:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok Smile

dbz-naruto, quel est ton domaine ? Tu l'as bien configuré comme expliqué dans ce tuto ?

Forum
Author Message
dbz-naruto

Guest

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 23:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Le non de domaine que jai acheter c'est zone-copper.com est oui jai exatement comme c'est indiquai jai meme acheter chez gandi mais ca marche pas alort aider svp Crying or Very sad

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 13 May 2007 - 23:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Apparemment tu as sauté la « Deuxième étape: Configuration chez Gandi », ou alors tu n'as pas cliqué sur « Valider les changements » à la fin ( http://img184.imageshack.us/img184/3514/snapshot30rz4.png ).

Tu peux cliquer sur « Gérer les zones » et faire une capture d'écran de ce que tu vois ?

Forum
Author Message
dbz-naruto

Guest

PostPosted: Mon 14 May 2007 - 00:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ci jai valider mais comme jetai deja inscrie jai pas fais geré moi meme mon compte je c pas le modif

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Mon 14 May 2007 - 00:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

> ci jai valider

Non, ce domaine n'a pas été configuré, la zone est vide.

> jai pas fais geré moi meme mon compte

C'est à dire ?

> je c pas le modif

Modifier quoi ?

Je veux bien essayer de t'aider, mais essais d'être précis et d'éviter le SMS.

Forum
Author Message
dbz-naruto

Guest

PostPosted: Mon 14 May 2007 - 13:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

le seule truc que jai pas toucher c'est ca

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Mon 14 May 2007 - 16:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, donc tu ne l'a pas configuré du tout en fait.

Donc retournes ici:
http://xooit.xooit.com/t16658-Votre-propre-nom-de-domaine-com-sur-Xooit-avec-Gandi-n

Et commences à partir de « Deuxième étape: Configuration chez Gandi ».
Ton identifiant Gandi pour te connecter est SK1234-GANDI.

Forum
Author Message
Djahoe
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 18 May 2007 - 10:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bon ca fait 3 jours que je poirote et ce n'est toujours pas valide chez xooit.
J'ai reprit à l'etape precedente 2 fois. C'est la deuxieme fois maintenant... on vera bien Smile

Forum
Author Message
Djahoe
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 18 May 2007 - 17:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C'est Goooooodddj !

***publicité sauvage*** ca roule !

Forum
Author Message
mefes

Guest

PostPosted: Thu 24 May 2007 - 18:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Salut, j'ai un nom de domaine et j'hésite encore, j'ai quelque questions

- est ce que je vais pouvoir garder l'adresse xooit ?? si c'est oui c'est pour combien de temps??
- si je rencontre des problèmes de réctivation du domaine pourrais-je récuperer le domaine xooit?
- est ce que je peut garder l'adresse xooit en mm temps que le nom de domaine avec une redirection a partir de xooit??

Merci d'avance

Author Message
Djahoe
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 12:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Affirmatif pour toutes tes questions !

Quote:
***publicité sauvage*** ca roule !

Embarassed lol

Forum
Author Message
mefes

Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 14:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Salut, Plz expliquez d'avanatge c'est important pour moi, je cherche pas a paerdre l'adresse xooit que ts les membres utilisent.

merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 6 of 54 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401