It is currently Thu 29 Sep 2016 - 10:24 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 852, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
mefes

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 14:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut, Plz expliquez d'avanatge c'est important pour moi, je cherche pas a paerdre l'adresse xooit que ts les membres utilisent.

merci
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 15:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

mefes wrote:
Salut, j'ai un nom de domaine et j'hésite encore, j'ai quelque questions

- est ce que je vais pouvoir garder l'adresse xooit ??

Oui, l’ancienne adresse redirigera vers la nouvelle.

Quote:
si c'est oui c'est pour combien de temps??

indéfiniment

Quote:
- si je rencontre des problèmes de réctivation du domaine pourrais-je récuperer le domaine xooit?

Oui, il suffira de rechanger d’adresse en reprenant ton ancienne adresse

Quote:
- est ce que je peut garder l'adresse xooit en mm temps que le nom de domaine avec une redirection a partir de xooit??

Oui

Forum
Author Message
mefes

Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 18:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Meeeeeeeeeerccii Xoiit.

Author Message
miXscape

Guest

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 01:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bopnjour, j'ai acheté un nom de domaine pour mon forum xooit sur OVH.
Je n'arrive pas a le configurer car pour acceder au type CNAME il faut prendre un abonnement supplémentaire.. La seule chose que je peux faire c'est ajouter un serveur dns mais meme si je n'y connais pas grand chose j'ai l'impression que cela ne sera pas suffisant..J'ai déja payé 15 euros pour un an alors je me vois pas rajouter 9 euros..Surtout qu'il y a d'autres hébergeurs moins cher ou on peut tou faire comme "gandi.net"

Alors soit je m'y prends mal soit ils abusent chez OVH..

Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ?

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 13:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour miXscape,

Essaye d'envoyer un message privé à Xooit avec des captures d'écran de ce que tu peut configurer.

Forum
Author Message
Isabelle47

Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2007 - 21:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,

J'ai un nom de domaine de type www.nomdedomaine.org (Gandi) et je souhaite changer l'adresse actuelle de mon forum xooit en forum.nomdedomaine.org.
Une fois la configuration faîte chez Gandi et chez Xooit,  est-ce que le forum restera accessible pour les membres jusqu'à ce que la propagation des dns soit réalisée?
Où vaut-il mieux informer que le forum sera indisponible pour cause de maintenance?
Une fois que le forum sera consultable à sa nouvelle adresse, y a-t-il des modifications à faire quant à l'administration du forum (membres etc)?

Merci d'avance,

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Jul 2007 - 21:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir Isabelle47,

Ton forum sera accessible même pendant la propagation des DNS.

Forum
Author Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 13:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Sur Azote.org on me demande, (pour un nouveau forum), ceci:

DNS 1 :
(exemple : ns1.monhebergeur.fr)

Forum
Author Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 14:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quote:
 si c'est oui c'est pour combien de temps??

indéfiniment
C'est faux, ce n'est pas mon cas pour moi. Cela là été pendant mois, et après plus rien.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 15:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Nous ne fournissons pas de serveurs DNS, c’est au registrar de fournir ce service.

Concernant la redirection, ça a été changé, la redirection est maintenant permanente lorsque le changement d’adresse se fait vers votre propre domaine.

Forum
Author Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 19:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ah, dommage que ce ne soit pas valable pour les sites auparavant.

Par contre sur le nouveau registar (pour le moment) Azote.org, j'ai rentrée l'adresse IP
194.146.225.213Que je n'arrive pas à rentrez tant sa ramme et plante pendant 10 minutes à chaque validation. Je souhaite en réalité que forum.alexwebfrance.fr.nf renvoi directement au site, comme j'ai pour Planete-UMP.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Tue 24 Jul 2007 - 16:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Normalement ça doit fonctionner avec cette adresse IP. Mais c’est un domaine gratuit, pas un vrai domaine, donc ce n’est pas certain que ça fonctionne comme un vrai domaine.

Forum
Author Message
romyzzle

Guest

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 02:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a réussi cette manipulation avec namecheap

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 6 Sep 2007 - 11:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Donne des captures d’écran de ce que tu peux configurer au niveau du serveur DNS qu’ils fournissent.

Forum
Author Message
mylinette

Guest

PostPosted: Sun 9 Sep 2007 - 22:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,

J'ai acheté dimanche dernier, le 02/09/07, un nom de domaine sur Gandi, et à ce jour j'ai toujours rien!

Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie de mettre mon adresse dans 'espace membres"

"Erreur: Le domaine www.moto-a-gogos.fr n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS."

Est-ce normal ???

Voilà ce que j'ai fait sur Gandi

Y'a-t-il une erreur quelque part ???

Merci de votre aide

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 9 Sep 2007 - 23:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

> Y'a-t-il une erreur quelque part ???

Oui, tu as mis « www.moto-a-gogos.fr » au lieu de « www » à cette étape.
Modifie cet enregistrement en cliquant sur l’icône en forme de crayon, mets www au lieu de www.moto-a-gogos.fr, clique sur valider, et n’oublie pas de valider les changements.

Puis ça devrait être bon 24 heures après Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 7 of 54 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 852, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401