It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:03 - créer un forum

[Aide] Utilisation du BBCode Dé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Aide] Utilisation du BBCode Dé
Author Message
Soravlad

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 03:17    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est à dire ? Un screen de mes "dés" ou de mon template ?
J'aurais aimer savoir si entre temps on peux déjà augementer le nombres de fases des dés ? 
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 12:21    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

de ce que ça donne une fois que tu as fait la modif pour le screen regardes ici

http://xooit.xooit.com/t12431-Tuto-Comment-faire-une-Capture-d-Ecran-de-vot…

Forum
Author Message
Soravlad

Guest

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 17:44    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bah sa affiche les dés ^^
J'aimerais savoir si y pas un moyen de bloquer le fait que quand on édit un message les dé changeant?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 19:42    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

non tu ne peux pas mais tu peux empecher de s'éditer

panneau admin
sous forum
permissions mode avancé
tu mets éditer sur privé

Forum
Author Message
Soravlad

Guest

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 20:47    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Ok tant pis Sad 
Merci Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 20:49    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

tu peux toujours le proposer dans les idées si tu veux mais ce sera dur de le faire

Forum
Author Message
etoile de feu

Guest

PostPosted: Tue 26 Aug 2008 - 21:10    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour est t'il possible d avoir 2 type de dés ?si oui comment? Crying or Very sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 26 Aug 2008 - 21:13    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour

non tu peux changer les images du dé mais tu ne peux pas avoir deux types différents

Forum
Author Message
etoile de feu

Guest

PostPosted: Tue 26 Aug 2008 - 21:14    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

ha mince merci quand même

Author Message
sethestel

Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 11:13    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bonjour,

j'aimerais juste faire une bêtise. Je fouille depuis hier le site (j'ai créé mon premier forum il y a quelques jours ici, c'est génial Smile )

Je voudrais donc faire lancer des dés 'en ligne' avec résultat visible et non changeable pour tous les joueurs. En soi, chose assez facile = il suffit d'instaurer la convention qu'un message -avec résultat de dés- qui a été 'édité' ne compte simplement pas (puis les joueurs sont fair-play, si on leur dit qu'on sait 'tout voir dans leur dos' en tant qu'admin, ils vont avoir les boules Smile )

Bon, moi c'est vraiment tout bête -> je voudrais juste par facilité faire apparaître l'icône "dé" dans les boutons de mises en page (gras, italique, aligné, etc) durant l'écriture d'un message. En effet, il est pour le moment caché dans 'autre' et ce n'est pas très pratique vu l'usage intensif qui en sera fait !!

Bien à vous !

Michael

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 11:19    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour

cliques sur le bouton plus>>
puis autres
et dé

Forum
Author Message
sethestel

Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 11:30    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

merci pour cette réaction rapide Smile

parles-t-on bien de rajouter l'icone "dé" définitivement dans le menu au dessus ? (je sais qu'il est dans Autres.. l'idée, c'est d'avoir dès le départ l'icone dé près du reste..)

Genre les boutons Gras + Italic + Sousligné + Dé + mise en page etc Smile

merci!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 11:31    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

dans ce cas tu dois le proposé dans les idées

http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm

sinon tu ne peux pas le faire toi même

Forum
Author Message
sethestel

Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 12:00    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

rien à voir directement, mais je remarque que quand j'édite directement un message posté, il n'y a pas d'info sur le fait que ça a été édité.. Sad
(genre 'message édité aujourd'hui à 10h55' )

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 12:01    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

si c'est le dernier message du topic c'est normal

Forum
Author Message
sethestel

Guest

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 12:06    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

ah mince..

mais en fait c'est donc problématique. Un utilisateur peut faire un lancer de dés, et directement effacer/éditer son message pour refaire le (dice). Il n'y en a pas de traces..

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé

Reply to topic Page 8 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401