It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:36 - créer un forum

[Aide] Utilisation du BBCode Dé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

[Aide] Utilisation du BBCode Dé
Author Message
miss42

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 15:49    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je souhaite mettre en place un concours de lancé de dés sur mon forum
mais pouvez vous me dire comment je dois procéder merci
je précise que je ny connais rien
Sad
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 19:05    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour

il suffit de créer un sous forum ou les gens pourront lancer le dé en mettant la balise comme indiqué dans le tuto

ensuite tu fais

panneau admin
sous forum
permissions
mode avancé

éditer son message sur privé pour que les gens ne puisse pas changer leur dé

Forum
Author Message
Fl3ur de lun 3

Guest

PostPosted: Sat 19 Dec 2009 - 11:30    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Et pourquoi lorsque l'on fait la prévisualisation, on ne voit pas le chiffre, ni même le dé ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 19 Dec 2009 - 13:06    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour

si tu fais une prévisualisation dans les messages normaux tu le vois
c'est dans la réponse rapide que ça ne passe pas

Forum
Author Message
Anima

Guest

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 22:17    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bonsoir,

Du nouveau sur les nombre de faces et le nombre de dés à lancer ?

Sinon, je voudrais pouvoir aider à la conception de ce petit outil. Je vais faire des recherches pour coder cette fonction dice.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 22:46    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bonjour
Quand il y aura du nouveau (s'il doit y avoir du nouveau) cela sera notifié dans les news.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Mirfak

Guest

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 08:26    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Salut,

Comment fait on pour changer l'image du dé?

Merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 08:30    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bonjour
Vous avez le lien direct correspondant à votre question dans la liste des tutoriels de l'équipe ici http://xooit.xooit.com/t16562-Sommaire-des-Guides.htm#jeux
Wink

Forum
Author Message
Zabonoji

Guest

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 20:50    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de faire les tests sur votre forum... pas ici... le forum d'entraide de Xooit.com n'est pas votre bac à sable.
Cordialement

Author Message
Magaly38

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 20:40    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour,
je ne trouve pas cette fonction sur mon forum ?
quelqu'un peut m'aider
merci

Author Message
tribous
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 20:27    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bonjour quand je choisie mes propre dés image avec le code au debut du sujet les point ne disparaissent pas, j'ai 2 image une avec point et une autre sans peut t-on me donner un code pour faire pareil que les dés comme sa :

merci de votre aide

Forum
Author Message
Aridow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lièvre

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 16:50    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Hum... je n'ai pas le logo et quand je fait le code directement dans les message, sa ne prévualise pas même dans les messages normaux... 

Forum
Author Message
Daehan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 16:10    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Salut à tous,

Le dé de base marche très bien.

Est-il prévu de développer d'autres dés (à 8 faces, 100 faces, etc) ?

Forum
Author Message
karol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 12 Feb 2015 - 17:08    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

ohhhhhhhhhhhh un immense merci à vous tous pour vos excellentes réponses

Forum
Author Message
Yarrick
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 0.91

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 12:09    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Des nouvelles pour le développement supplémentaire de cette fonction ? (choix du nombre de face du dés, remplacement facile des images des dés, etc..)

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 18 Jun 2015 - 15:05    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Sans vouloir être pessimiste, il y a déjà plein de bugs sur Xooit qui ne sont pas corrigés... Du coup je pense pas que la fonction "dé" soit prioritaire :/
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:36    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé

Reply to topic Page 10 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401