It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:39 - créer un forum

[Aide] Utilisation du BBCode Dé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Aide] Utilisation du BBCode Dé
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sun 17 Dec 2006 - 01:06    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

JamesP wrote:
Il y a un gros bug, quand on met un dé dans un message, ce dé ce change à chaque affichage du message. Par exemple on met un dé dans son message (1), on va voir un autre message et quand on reviens le dé à changé (6) Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas je trouve ça embêtant.

Impossible. Si ca change, c'est que tu as dû modifié le message.
Forum
Author Message
Radiuss

Guest

PostPosted: Sun 17 Dec 2006 - 20:31    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Merci beaucoup pour cet utilitaire, il va me servir beaucoup une fois que j'aurais terminer mon forum rpg, mais j'ai juste un petit problème, je ne trouve pas d'autres dés sur internet, parce que ce dé la ne va pas très bien avec le thème que j'utilise, voila c'est tout, merci encore pour cet utilitaire!

Author Message
JamesP
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 18 Dec 2006 - 22:23    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Pourtant ça change

Forum
Author Message
darkrat

Guest

PostPosted: Wed 20 Dec 2006 - 19:31    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

jamesP le dé change parce que tu fais prévisualisation, j'ai eu la même chose en previsualisant puis en postant...sinon chapeau xooit j'adore les forum-rpg et je voulais faire une jouabilité de hasard et mon histoire finissait tout le temp avec deux tonnes de MP a me renvoyer...c'est bien vu le système de dé, j'espère que vous continuerez d'ajouté des fonctions pour les forum rpg 8)

Author Message
death_metal

Guest

PostPosted: Thu 21 Dec 2006 - 15:12    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Est-ce que c'est possibe de désactiver cette fonction?

Author Message
Krius

Guest

PostPosted: Thu 21 Dec 2006 - 15:16    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Est ce possible d'avoir des D20 (pour Donjon et dragon) des D10 etc...???

Author Message
PLumy

Guest

PostPosted: Thu 21 Dec 2006 - 15:50    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Waw, cette fonctionnalité est assez geniale pour les forums de jeu de rôle! Merci beaucoup =]

Author Message
Takem

Guest

PostPosted: Fri 22 Dec 2006 - 14:58    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Meme question que Krius y a t'il un moyen de lancer un autre dé que le dé 6.

Author Message
Manga Mania

Guest

PostPosted: Sun 24 Dec 2006 - 00:27    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

C'est pour dire que si, le dé change au bout d'un moment... Je l'ai vu...

Pour ceux qui crois que j'ai réédité mon poste, bah... non j'ai rien fait et il change quand même... "-_-

C'est un 4 là et vous verrez demain ou après demain il changera....

Author Message
Renaud1

Guest

PostPosted: Sun 24 Dec 2006 - 12:04    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

vous créer des forums de jeu de rôle mais il faut parametrer le controle de permissions des forums
afin qu on ne previsualise pas et qu on ne modifie pas son propre message afin d eviter la triche.
c est bien comme ca ?
joyeux noel

Author Message
lee78130

Guest

PostPosted: Mon 25 Dec 2006 - 16:11    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour
c'est possible de faire un système de validation avec ce( ) pour les forum de tournoi de foot en ligne pour validé un score d'un match qu'il vien d'être joué ???
merci d'avance Very Happy

Author Message
gast

Guest

PostPosted: Sat 20 Jan 2007 - 13:45    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Bonjour, je suis en train de creer un forum RPG avec xooit et je voudrais savoir comment on fait pour mettre nos propre dés avec nos skins, et si c'est possible de mettre plusieurs dés.
Voila merci d'avance pour vos réponses ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 20 Jan 2007 - 14:09    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

bonjour
tu peux proposer tes propres dé en suivaént les instructions
http://xooit.xooit.com/p134606.htm

Forum
Author Message
gast

Guest

PostPosted: Sat 20 Jan 2007 - 14:27    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
tu peux proposer tes propres dé en suivaént les instructions
http://xooit.xooit.com/p134606.htm

Oui je suis allé voir mais je ne vois pas ou est-ce que je dois marqué
Pseudo

Image du dé a face 1 :[img][/img]

Image du dé a face 2 :[img][/img]

Image du dé a face 3 :[img][/img]

Image du dé a face 4 :[img][/img]

Image du dé a face 5 :[img][/img]

Image du dé a face 6 :[img][/img]

Dsl si je ne comprend pas Embarassed mais sais-tu ou faut-il insérer ceci ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 20 Jan 2007 - 14:28    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

et bien dans ce topic justement
tu proposes des images de dè que tu voudrais

Forum
Author Message
gast

Guest

PostPosted: Sat 20 Jan 2007 - 14:35    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Reply with quote

Dsl je comprend toujours pas. Je voudrais ajouter des dés sur mon forum (tel que de dés d'attaque, de défense...). Dans le tuto que tu m'as passé, ils disent de rentrer le formulaire que j'ai cité plus tot, mais je ne vois pas ou je dois taper. Dois-je modifier le BBcode ?

Au cas voila mon msn : gasty_gaz@hotmail.com

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:39    Post subject: [Aide] Utilisation du BBCode Dé

Reply to topic Page 2 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401