La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:25 - créer un forum

[Aide] Utilisation du BBCode Dé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Aide] Utilisation du BBCode Dé
Auteur Message
gast

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 14:35    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dsl je comprend toujours pas. Je voudrais ajouter des dés sur mon forum (tel que de dés d'attaque, de défense...). Dans le tuto que tu m'as passé, ils disent de rentrer le formulaire que j'ai cité plus tot, mais je ne vois pas ou je dois taper. Dois-je modifier le BBcode ?

Au cas voila mon msn : gasty_gaz@hotmail.com
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 14:43    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

tu dois poster le formulaire à la suite de ce guide comme tu viens de le faire mais tu mets les images des dés que tu voudrais qui soient mis
comme ici
http://img.xooimage.com/files5/i/c/icon_minipost-36ec0.gif

Forum
Auteur Message
gast

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 15:43    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Voila je fais comme tu me dis :

Pseudo : Dés d'attaque

Image du dé a face 1 :

Image du dé a face 2 :

Image du dé a face 3 :

Image du dé a face 4 :

Image du dé a face 5 :

Image du dé a face 6 :

Auteur Message
gast

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 - 19:18    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

c'est comme ca qu'il faut faire ?

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 - 19:44    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Tes images ne seront pas acceptés... Elles ne représentent pas de numéros.

Auteur Message
gast

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 - 21:12    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Ben justement, je souhaite etre original. Mais svp, personne peut répondre comment je fais pour mettre ces dés sur mon forum ??

Auteur Message
gast

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 - 21:16    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Est-ce au moins possible ?

Auteur Message
Ian selestaran

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 - 02:15    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerais savoir si les dés de jeu de role on avancé, car en effet les jeux de rôle les plus connu du style AD&D n'utilisent que peu les dés six et faisant parti d'un forum de jeu de rôle tiré de ce monde, je me demandais si vous aviez avancé sur la constitution des dés 4 8 10 12 20 voir 100. Enfin même surtout 100 Laughing c'est celui qui me sert le plus.

En fait ne serait-il pas possible de créer un programe de lancer aléatoire où les admins choisiraient le nombre de face et pourrait mettre les images qu'ils voudraient... En fait j'ai vu ça dans un forum sous forum actif ils avaient un programe de ce genre. Mais bon même sans le dé les différents admin du site sont d'accord on préfère xooit d'abord Embarassed ça nous aiderais bien quand même d'avoir quelques chose de ce genre, surtout pour les raids et les combats.

Merci à l'avance pour vos recherche, la qualité des sites que vous fournissez et l'aide que vous nous apportez. Continuez dans cette voie c'est la meilleure

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 - 11:34    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

bonjour
tu peux proposé ton idée de 100 face ou de choix des admins ici

http://xooit.xooit.com/t17634-Topic-unique-Proposez-vos-id%C3%A9es-d-am%C3%A9liorati

sinon tu peux aussi proposer des images de dé dans ce topic en respectant le formulaire en page 1

Forum
Auteur Message
Chef

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007 - 20:25    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Chef

Image du dé a face 1 :

Image du dé a face 2 :

Image du dé a face 3 :

Image du dé a face 4 :

Image du dé a face 5 :

Image du dé a face 6 :

Plus agréable à regarder.

Auteur Message
Oli

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 04:47    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

je crois qu'en mettant =4 après dice, on peut prévoir les résultat (ici, ce serait 4):

Désoler si je suis en retard et que quelqu'un l'a dit avant moi!

Ps: dans les prévisualisations, ça ne marche pas.

Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 13:06    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Oli a écrit:
je crois qu'en mettant =4 après dice, on peut prévoir les résultat (ici, ce serait 4):

On voit un "1" et pas "4". undecided

Auteur Message
Chef

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 14:14    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

j'ai déjà essayer, et cet technique ne marche pas, heureusement! Contrairement aux serveur genre Niceboard qui le permettent!

Auteur Message
Chef

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 15:34    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Mais pourquoi on a pas la possiblité de modifier les faces de nos dés librement? Et choisir aussi le nombre de faces? J'ai un forum qui a pour serveur "Niceboard" qui offre plus de liberté par rapport aux dés :
- On peut créer autant de dés que l'on veut.
- On peut leur donner autant de faces que l'on veut.
- On peut choisir leur faces librement.

Exemple : Le forum Niceboard

Auteur Message
Oli

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 17:49    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Gas man a écrit:
Oli a écrit:

On voit un "1" et pas "4". undecided

Oui mais dans la citation, on voit un quatre (TA citation!)

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:56    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

bonjour
si vous éditez ou citez le message la valeur du dé change même si vous avez donnez une valeur avec le "="

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé

Répondre au sujet Page 3 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401