La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:06 - créer un forum

[Aide] Utilisation du BBCode Dé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Aide] Utilisation du BBCode Dé
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 19:56    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour
si vous éditez ou citez le message la valeur du dé change même si vous avez donnez une valeur avec le "="
Forum
Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 19:57    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Bonjour, peut-on créer une autre sorte de dés en plus dés déjà existants, sans point mais avec des images dessus?

merci de me répondre.

Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 20:00    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Bonjour onon78,

Ce n'est pas possible.

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 20:02    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

OK Gas man.
comme c'est dommage!
sinon j'ai vu qu'on pouvait changé la présentation des dés, il faut mettre les images ici en respectant le schéma de la 1ère page.
Et après comment cela se passe pour les installer dans notre forum?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 20:14    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

bonjour
post les images que tu voudrais et ensuite si xooit à le temps il les mettra

Forum
Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 - 20:17    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

OK merci.
Je réfléchirais a de plus beaux dés.

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 09:41    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Bonjour serait-il possible d'insérer ces dés ci pour mon forum.

onon78

Image du dé a face 1 :

Image du dé a face 2 :

Image du dé a face 3 :

Image du dé a face 4 :

Image du dé a face 5 :

Image du dé a face 6 :

merci d'avance.

Auteur Message
Dom

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 00:07    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Bonjour.
Je voudrais savoir pourquoi le dé n'est pas visible dans les prévisualisation: J'ai peut-être une idée de pourquoi, mais ça cahngerait le dés!

Ps: One die, two dice (Anglais)

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 09:36    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

salut!
c'est simple c'est pour éviter de tricher tout simplement, lis la 1ère page également. Wink

Auteur Message
Dom

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 23:20    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Oui, mais en envoyant, ça changerait automatiquement de face.

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 11:41    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

quel intérêt de les prévisualiser alors? Si ça changerait de face...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 11:52    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

bonjour
il n'y a pas d'intéret sauf si tu as mis du texte avec
si tu as juste mis un code de dé ça ne sert à rien

Forum
Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 13:25    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

onon78 a écrit:
Bonjour serait-il possible d'insérer ces dés ci pour mon forum.

onon78

Image du dé a face 1 :

Image du dé a face 2 :

Image du dé a face 3 :

Image du dé a face 4 :

Image du dé a face 5 :

Image du dé a face 6 :

merci d'avance.

je relance ma demande, je voudrais savoir quand ça sera mis en place et comment. merci de me répondre.

Auteur Message
zarhock

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 17:56    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Qui peut le faire?
C'est du template ca? undecided

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 18:43    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

@ onon

il faut attendre que xooit ait le temps de le faire

@zarhock

seul xooit peut le faire soyez patient

Forum
Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:50    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

ok themalin merci de m'avoir répondu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé

Répondre au sujet Page 4 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401