La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:03 - créer un forum

[Aide] Utilisation du BBCode Dé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Aide] Utilisation du BBCode Dé
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:06    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

tu ne peux pas les modifier
seul xooit peut en mettre de nouveaux
Forum
Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:10    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Je le sais ça themalin, je me suis rendu compte.

Apparemment webartprod fait le nécessaire, merci de me tenir au courant.

Auteur Message
electronath

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 10:12    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

webartprod a écrit:

explique moi où tu souhaites mettre ces dés

Cette citation était pour Onon78, mais pour moi ce serait pareil: changer les dés ordinaires blancs par ceux proposés dans ce post.

Ce serait super sympa webartprod innocent

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 10:44    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Je crois que webartprod n'a pas réussi à changer les dés, rien n' a était fait pour mon forum, je ne sais pas si seul Xooit peut le faire ou quoi, mais ça serait gentil de nous dire quoi exactement svp!

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:06    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment il n’est pas possible de les changer simplement via le panneau d’administration.

Mais avec un peu de bidouille c’est possible:

Ajouter ce code après <body> dans votre overall_header.tpl:

Code: Sélectionner - Agrandir
<script type="text/javascript">
var dices={
'0':'Image du dé vide',
'1':'Image du dé 1',
'2':'Dé 2',
'3':'Dé 3',
'4':'Dé 4',
'5':'Dé 5',
'6':'Dé 6'
};
</script>

Forum
Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:34    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

d'accord, merci je vais essayer. Wink

edit: je vois qu'il faut faire un dé vide, j'en profite pour les recolorer alors.

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 12:42    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Merci à Xooit, ça marche bien, on a fait dans le thème Test.
Je vais profiter pour améliorer les dés ces jours-ci.
Encore MERCI!!! Very Happy

Auteur Message
electronath

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 15:58    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Oui moi aussi je voudrais remercier le webmaster d' Xooit qui nous a gentiment aidé et aussi onon78 qui m'a indiqué ce qu'il avait exactement mis dans les templates parce que je n'y arrivais pas.

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:48    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Bonjour, y a-t-il un moyen en bidouillant un template de changer le nombre de faces à 1 dé, au lieu de 6 en faire 8 - 10 par exemple?

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:53    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Salutations onon78,

Non, mais vous pouvez toujours le proposer dans le sous-forum Proposez vos idées. Smile

Auteur Message
onon78

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:58    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Merci, je m'en vais la proposer, ça serait un sacré plus!

Auteur Message
Soravlad

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:03    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Désoler de monter ce topic mais j'ai fais ce qui est écrit mais quand je fais la commande dé les dé normal s'affichent a la place des dés que j'ai choisis.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:04    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

bonjour

sur le forum de ton profil je ne vois pas la modif
sinon tu le fais bien en thème normal

chez toi body c'est ici
Code: Sélectionner - Agrandir

<body bgcolor="#EEEEEE" text="#000000" link="#4F4F4F" vlink="#6A747A" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" />

Forum
Auteur Message
Soravlad

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:08    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

Ah merci je m'étais tromper de overall ^^ !
C'est bon sa marche Smile Thx

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:10    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

ok tu peux faire un screen de ce que tu obtiens juste pour voir ce que ça donne

Forum
Auteur Message
Soravlad

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 03:17    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé Répondre en citant

C'est à dire ? Un screen de mes "dés" ou de mon template ?
J'aurais aimer savoir si entre temps on peux déjà augementer le nombres de fases des dés ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [Aide] Utilisation du BBCode Dé

Répondre au sujet Page 7 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401