It is currently Sun 25 Sep 2016 - 05:42 - créer un forum

Redimensionner automatiquement les images, version 2

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Redimensionner automatiquement les images, version 2
Author Message
tathan10

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 17:06    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Je voudrais agrandir les images de mon forum de la même manière que sur celui-ci (http://forumautoplus.xooit.com/t4855-Beaux-die-cast-pour-amateur-de-Muscle-Car.htm)

Les images s'agrandissent et se placent au centre de la page. Cependant j'ai essayé les différents tutoriels de ce sujet mais aucun ne me mène a ce résultat.....  Pourriez-vous m'indiquer lequel suivre pour avoir un résultat similaire a ce forum ???

PS : mon thème est le subsilverplus

Merci d'avance
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 17:38    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Bonjour tathan10

Ce tutoriel a pour but de redimensionner les image afin quelles ne soient pas trop grosse et dénaturer le forum a l'affichage.
Pour faire ce que tu veux, regarde le sommaire Redimensionnement et centrage présent ICI
Tu as plusieurs tutoriel pour faire ce que tu recherches.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
tathan10

Guest

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 17:45    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Ok merci.

Author Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 19:08    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Bonsoir. je crois avoir trouvé le bon thread mais si c'est le cas, après lecture, je ne comprends pas encore!
Je voudrais que les photos envoyées par chacun, soient toutes automatiquement en 800 X 600 sans qu'il y est la possibilité de cliquer sur redimentionner l'image et choisir ensuite la taille!
Mais le problème est : commennt les membres feront alors pour passer une photo de leur ordi, en avatar?
En fait, je voudrais enlever l'option redimentionner et mettre automatiquement en 800 X 600 dans tous les messages du forum, et mettre l'option redimentionner "avatar" dans les profils!
Merci<<>> 

Forum
Author Message
Delphine triebzug
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 16:52    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Malgrès après avoir lu le sujet en entier, j'ai quand même une question. Sur mon template après body, il y a rien d'ecrit le voici :
Quote:

<span class="copyright">
{ADMIN_LINK}

<!--
 We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com.
 This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers
 but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good
 reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the
 Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse
 to include even this then support on our forums may be affected.
 The phpBB Group : 2002
// -->
Powered by phpBB &copy; 2001, 2005 phpBB Group
{TRANSLATION_INFO}</span>

</td>
 </tr>
</table>
</body>
</html>

Pour que les images soient bien redimensionnées est-ce que je dois copier-coller les codes indiqués en début de sujet ?

Merci d'avance pour votre réponse

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 97
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 20:29    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Bonjour !

Le tuto marche avec succès !
Par contre j'ai remarqué un autre soucis, par exemple :

Je poste 10 images à la suite comme dans le spoilers ci-dessous, et bien mon  forum va se déformer car il va m'afficher toute une ligne d'image, hors si je poste ma ligne d'image sur ce forum, il n'y aucun soucis les images qui ne "rentre" plus dans la taille du forum vont automatiquement à la ligne ...

J'espère avoir été clair et Merci d'avance !!

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 16 May 2010 - 13:34    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

:up:

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 19 May 2010 - 14:59    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Up

C'est marrant comme quoi quand le problème se corse un peu, il n'y a plus personne

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 11:58    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Up

Forum
Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 11:58    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Up

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 15 Jul 2010 - 12:15    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

ce script ne semble plus fonctionner du moins en partie, en tous cas a il redimensionne bien mes images mais ne les ouvre plus en taille réel 

Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 13:21    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Bonjour, merci pour ce script, ca fonctionne, cependant pas totalement, j'ai fait un post test, et envoyé une image de 2400 de large, alors que j'ai mentionné max 640... après 1 seconde, l'image se redimensionne, mais le forum en lui-meme reste large, comme si l'image etait encore en 2400, or ce script me servirait afin de redimensionner les images larges que quelques membres paresseux ou distrait envoient ... je ne veux pas que mon forum explose en largeur, car j'ai une pensée, pour ceux qui ont des miniPC (j'en ai 1) et aussi pour une raison esthétique.  merci d'avance

Voici ma page test : http://les-dahus-detection.xooit.fr/t890-Test-ne-rien-poster.htm

Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 18:39    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Laisse tomber germini, ils s'en foutent totalement, sa fait des mois que j'attends une réponse, ils répondent ou aide seulement au question / problème facile ...

Pourquoi se prendre la tête avec des trucks compliqué hein ?? Pffff

Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 18:44    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

bz3alex wrote:

Laisse tomber germini, ils s'en foutent totalement, sa fait des mois que j'attends une réponse, ils répondent ou aide seulement au question / problème facile ...

Pourquoi se prendre la tête avec des trucks compliqué hein ?? Pffff

Hello, donc tu as egalement ce problème ? à quoi bon redimensionner une image automatiquement, si la page reste élargie... je ne vois pas l'avantage... tu n'as aucune piste ?

Author Message
bz3alex
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 18:48    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

Bien j'ai trouvé une petite astuce pour faire fonctionner un peu mieux le script, mais en effectuant ma modification, tu rencontreras un autre problème sous Internet Explorer ...

C'est à dire que tes mots seront coupés en bout de ligne au lieu de retourner directement à la ligne si le mot est trop long, mais le problème se présente seulement sous IE, sur les autres navigateur aucun soucis, à toi de voir si cela t'interese Wink

Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 21:59    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2 Reply with quote

bz3alex wrote:

Bien j'ai trouvé une petite astuce pour faire fonctionner un peu mieux le script, mais en effectuant ma modification, tu rencontreras un autre problème sous Internet Explorer ...

C'est à dire que tes mots seront coupés en bout de ligne au lieu de retourner directement à la ligne si le mot est trop long, mais le problème se présente seulement sous IE, sur les autres navigateur aucun soucis, à toi de voir si cela t'interese Wink
Very Happy merci l'ami, vendu ca m'intéresse....ralala mais quand donc les gens se rendront-ils compte que cet explorer c'est de la... tralala... ah ben je veux bien essayer ce script à bientôt

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:42    Post subject: Redimensionner automatiquement les images, version 2

Reply to topic Page 14 of 17 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401