La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:04 - créer un forum

séparation de catégorie version2

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

séparation de catégorie version2
Auteur Message
Saysuke

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:04    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah ok merci en tout cas mais serieux je ne voi pas ou se truvai la zone dite je l'ai lu 3 fois pourtant ?
Auteur Message
Saysuke

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

peux tu juste me l indiqué uniquement la zone qu'il fallai voir stp

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:14    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Code: Sélectionner - Agrandir
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr>
   <th width="100%" colspan="2" class="thCornerL" height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{catrow.CAT_DESC} &nbsp;</th>
   <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</th>
   <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_POSTS}&nbsp;</th>
   <th width="200"  class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</th>
  </tr>

Forum
Auteur Message
azeroth-tales

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:22    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

slt est ce que l'on peut mettre moins d'espace entre les categories car je trouve qu'il y a un peu trop d'espace

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:25    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

bonjour

oui il suffit de supprimer ça

<br class="nav" />

Forum
Auteur Message
azeroth-tales

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:29    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Merci mai en faite c'etait car j'avais le <! Begin catrow !> au debut du templat mais j'ai un autre problème ^^, ya t-il un moyen de rentre le forum un peu moins espacé ?

www.azeroth-tales.xooit.com je parle des categories ^^ merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:31    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

supprimes le br et tu auras ce que tu veux

Forum
Auteur Message
azeroth-tales

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:33    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Ah je me suis mal expimé dsl je voulais dire en largeur

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:36    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Forum
Auteur Message
azeroth-tales

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

merci

Auteur Message
Roman1989

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:54    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Le problème, c'est que les nouvelles catégories apparaissent avec le nom "Forum"
Comment modifier ça ?
Merci !

http://l-histoire-de-poudlard.xooit.com/index.php

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:22    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

bonjour

tu veux supprimer cette affichage sur toutes les catégories???

Forum
Auteur Message
Roman1989

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:44    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Oui. Ou bien pouvoir modifier le mot forum et le remplacer par le nom de la catégorie ...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:51    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

tu cherches ça

<th colspan="2" class="thCornerL" height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_FORUM}&nbsp;</th>

tu remplaces par

<th colspan="2" class="thCornerL" height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{catrow.CAT_DESC}&nbsp;</th>

Forum
Auteur Message
Roman1989

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:54    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

Impecc'
Et est-ce que je peux supprimer la barre du nom de catégorie devenue inutile ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:57    Sujet du message: séparation de catégorie version2 Répondre en citant

supprimes ça

<tr>
   <td class="catLeft" colspan="2" height="28"><span class="cattitle"><a href="{catrow.U_VIEWCAT}" class="cattitle">{catrow.CAT_DESC}</a></span></td>
   <td class="catLeft" colspan="3" align="right">&nbsp;</td>
  </tr>

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: séparation de catégorie version2

Répondre au sujet Page 14 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401