It is currently Tue 27 Sep 2016 - 03:52 - créer un forum

séparation de catégorie version2

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

séparation de catégorie version2
Author Message
Poloiste-LCK

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:09    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ok merci je vais donc ésséyer
Forum
Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:18    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

themalin wrote:
bonjour

pour la barre que tu veux enlever dans ton template index body cherches et supprimes

Code: Sélectionner - Agrandir
<tr>
    <th colspan="2" class="thCornerL" height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_FORUM}&nbsp;</th>
    <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</th>
    <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_POSTS}&nbsp;</th>
    <th class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</th>
  </tr> 

Je vien de le faire sur mon théme de test et ca à enlever le nom des céllules (enfn je ne sai pas comment ca s'apelle).

Comment l'enlever en laissant le nom des céllules?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:21    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

remplaces par ça alors

<tr>
    <td colspan="2"  height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_FORUM}&nbsp;</td>
    <t width="50"  nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</td>
    <td width="50"  nowrap="nowrap">&nbsp;{L_POSTS}&nbsp;</td>
    <td  nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</td>
  </tr>

Forum
Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:35    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

voila ce que ca donne :

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:38    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

si tu veux que ça s'accorde avec le reste mets

<tr>
    <td colspan="2"  class="row1" height="25" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_FORUM}&nbsp;</td>
    <t width="50"   class="row1" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</td>
    <td width="50"  class="row1" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_POSTS}&nbsp;</td>
    <td  class="row1" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</td>
  </tr>

Forum
Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:47    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

Regarde je souhaiterais que ca soi comme sur ls fléche (comme avant) :

Forum
Author Message
clyne

Guest

PostPosted: Tue 27 Nov 2007 - 23:29    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

Bon j'ai essayer j'y arrive po.... desoler... Voici le template de mon forum, peut tu me donner le nouveau template avec les modification, je voudrais juste un petit espace entre chaque categorie... Merci beaucoup et sorry pour le derangement, chuis vraiment po douee...

<table align="center" align="center"width="95%" cellspacing="0" cellpadding="2" border="0" align="center">  <tr> 
 <td align="left" valign="bottom"><span class="gensmall">
 <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
 {LAST_VISIT_DATE}

<!-- END switch_user_logged_in -->
 {CURRENT_TIME}
</span><span class="nav">[url=http://%7bu_index%7d/]{L_INDEX}[/url]</span></td>
 <td align="right" valign="bottom" class="gensmall">
  <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
  [url=http://%7bu_search_new%7d/]{L_SEARCH_NEW}[/url]
[url=http://%7bu_search_self%7d/]{L_SEARCH_SELF}[/url]

<!-- END switch_user_logged_in -->
  [url=http://%7bu_search_unanswered%7d/]{L_SEARCH_UNANSWERED}[/url]</td>
  </tr>
</table>
<table align="center" align="center"width="95%" cellpadding="2" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr> 
 <th colspan="2" class="thCornerL" height="30" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_FORUM}&nbsp;</th>
 <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_TOPICS}&nbsp;</th>
 <th width="50" class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_POSTS}&nbsp;</th>
 <th class="thCornerR" nowrap="nowrap">&nbsp;{L_LASTPOST}&nbsp;</th>
  </tr>
  <!-- BEGIN catrow -->
  <tr> 
 <td class="catLeft" colspan="2" height="28"><span class="cattitle">[url=http://%7bcatrow.u_viewcat%7d/]{catrow.CAT_DESC}[/url]</span></td>
 <td class="rowpic" colspan="3" align="right">&nbsp;</td>
  </tr>
  <!-- BEGIN forumrow -->
  <tr> 
 <td class="row1" align="center" valign="middle" height="50">[img]http://%7bcatrow.forumrow.forum_folder_img%7d/[/img]</td>
 <td class="row1" width="95%" height="50"><span class="forumlink"> [url=http://%7bcatrow.forumrow.u_viewforum%7d/]{catrow.forumrow.FORUM_NAME}[/url]

</span> <span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}

</span><span class="gensmall">{catrow.forumrow.L_MODERATOR} {catrow.forumrow.MODERATORS}</span></td>
 <td class="row2" align="center" valign="middle" height="50"><span class="gensmall">{catrow.forumrow.TOPICS}</span></td>
 <td class="row2" align="center" valign="middle" height="50"><span class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS}</span></td>
 <td class="row2" align="center" valign="middle" height="50" nowrap="nowrap"> <span class="gensmall">{catrow.forumrow.LAST_POST}</span></td>
  </tr>
  <!-- END forumrow -->
  <!-- END catrow -->
</table>
<table align="center" align="center"width="95%" cellspacing="0" border="0" align="center" cellpadding="2">
  <tr> 
 <td align="left"><span class="gensmall">[url=http://%7bu_mark_read%7d/]{L_MARK_FORUMS_READ}[/url]</span></td>
 <td align="right"><span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span></td>
  </tr>
</table>
<table align="center" align="center"width="95%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr> 
 <td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="cattitle">[url=http://%7bu_viewonline%7d/]{L_WHO_IS_ONLINE}[/url]</span></td>
  </tr>
  <tr> 
 <td class="row1" align="center" valign="middle" rowspan="2">[img]http://img3.xooimage.com/files/3/a/a/seule_2-1c5513.jpg[/img]</td>
 <td class="row1" align="left" width="95%"><span class="gensmall">{TOTAL_POSTS}
{TOTAL_USERS}
{NEWEST_USER}</span>
 </td>
  </tr>
  <tr> 
 <td class="row1" align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
{RECORD_USERS}
{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr>
</table>
<table align="center" align="center"width="95%" cellpadding="1" cellspacing="1" border="0">
<tr>
 <td align="left" valign="top"><span class="gensmall">{L_ONLINE_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
</table>
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
<form method="post" action="{S_LOGIN_ACTION}">
  <table align="center" align="center"align="center"width="95%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
 <tr> 
   <td class="catHead" height="28"><a name="login">[/url]<span class="cattitle">{L_LOGIN_LOGOUT}</span></td>
 </tr>
 <tr> 
   <td class="row1" align="center" valign="middle" height="28"><span class="gensmall">{L_USERNAME}: 
  <input class="post" type="text" name="username" size="10" />
  &nbsp;&nbsp;&nbsp;{L_PASSWORD}: 
  <input class="post" type="password" name="password" size="10" maxlength="32" />
  &nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;{L_AUTO_LOGIN} 
  <input class="text" type="checkbox" name="autologin" />
  &nbsp;&nbsp;&nbsp; 
  <input type="submit" class="mainoption" name="login" value="{L_LOGIN}" />
  </span> </td>
 </tr>
  </table>
</form>
<!-- END switch_user_logged_out -->
<br clear="all" />
<table align="center" align="center"cellspacing="3" border="0" align="center" cellpadding="0">
  <tr> 
 <td width="13" align="center">[img]http://img2.xooimage.com/files/f/o/folder_new_big-34a65.gif[/img]</td>
 <td><span class="gensmall">{L_NEW_POSTS}</span></td>
 <td>&nbsp;&nbsp;</td>
 <td width="13" align="center">[img]http://img8.xooimage.com/files/f/o/folder_big-34a64.gif[/img]</td>
 <td><span class="gensmall">{L_NO_NEW_POSTS}</span></td>
 <td>&nbsp;&nbsp;</td>
 <td width="13" align="center">[img]http://img3.xooimage.com/files/f/o/folder_locked_big-34a66.gif[/img]</td>
 <td><span class="gensmall">{L_FORUM_LOCKED}</span></td>
  </tr>
</table>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 10:21    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

bonjour

le template que tu as mis as du bbcode cela veut dire qu'on ne peut pas le modifier car ça ne servirait à rien
tu peux copier coller ton template et le mettre ici directemlent entre les balises code pour qu'il soit correct
tu le mets entre les balises code avant de faire envoyer

Forum
Author Message
P'tite maman

Guest

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 11:15    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

Bonjour,

J'ai suivi le tuto et il fonctionne super chez moi sauf que je voudrais supprimer au dessus de chaque catégorie sauf la première la ligne forum undecided  (entouré en rouge sur le photo)

Merci Mr. Green

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 13:59    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

bonjour

tu veux supprimer juste le mot forum ou toute la ligne avec le reste

Forum
Author Message
P'tite maman

Guest

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 14:06    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

Bonjour,

Toute la ligne au dessus de toutes les catégories sauf celle de la première catégorie Razz

J'ai essayé avec la réponse que tu donnes en page 3 mais ça ne fonctionne pas Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 14:13    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

c'est soit tu enlève pour tous les catégorie soit tu laisses mais tu ne peux pas laisser juste pour la premier comme ça

Forum
Author Message
P'tite maman

Guest

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 14:31    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

themalin wrote:
c'est soit tu enlève pour tous les catégorie soit tu laisses mais tu ne peux pas laisser juste pour la premier comme ça
Ok je te remercie alors je laisse comme ça Okay Merci

Author Message
bahamut170974

Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2008 - 13:28    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

je viens de tester

en ne faisant pas l'étape 3, ça donne bien, j'ai la partie "qui est en ligne" qui est un chouia plus grande que les autres

merci pour ton taff

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Mar 2008 - 17:19    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

bonjour

si tu veux réduir un peu ton qui est en ligne dans ton tempalte cherches

<table class="forumline" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="100%">
<tbody><tr><td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="cattitle"><a href="viewonline.php" class="cattitle">Qui est en ligne ?</a></span></td>
</tr>
<tr>
et changes le width pour mettre une valeur un peu plus petite

Forum
Author Message
bahamut170974

Guest

PostPosted: Sun 30 Mar 2008 - 18:41    Post subject: séparation de catégorie version2 Reply with quote

je note, mais je trouve ça pas trop mal ainsi, ça fait une sorte de base à la fin du forum lol

merci Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52    Post subject: séparation de catégorie version2

Reply to topic Page 7 of 20 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401