|
|
| Author |
Message |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 25 Feb 2007 - 13:05 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
On peut aussi créer un site et mettre des choses a télécharger mais il faut avoir des notion de xhtml  _______________________

|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
Point(s): 60,499 Moyenne: 1.23
|
|
Posted: Sun 25 Feb 2007 - 13:17 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
| poudlard-max wrote: | | es ce que , avec cet hébergement , on peut faire pour télécharger un diaporama microsoft powerpoint ? |
bonjour normalment tu peux mettre en téléchargement tout les fichiers que tu veux donc oui _______________________
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 25 Feb 2007 - 13:18 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
Ou alors faut mettre c'est fichier sur un FTP sa marche aussi  _______________________

|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 25 Feb 2007 - 15:43 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
merci themalin
je usis justement entrein de tester et il me mets toujours "telechargement encours" sur megaupload et mon fichier powerpoint ne souvre pas
quand mon fichier powerpoint est apparut , il m'a dit que le chemin d'accés n'été pas bon ma page powerpoint reste grise . _______________________ http://rem.max.powerpoint.xooit.fr plein de diaporamas commiques téléchargez la toolbar rem max powerpoint : http://remmaxpowerpointxooitfr.myforumtoolbar.com
visitez ma miniville !
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
Niveau: Point(s): 2,843 Moyenne: 1.26
|
|
Posted: Sun 25 Feb 2007 - 17:13 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
Salut, Tu as mille fois plus simple pour télécharger un fichier ! et le lien n'est pas supprimé au bout d'un certain temps.
Regarde sur le site la vosfichiers.com Simple, rapide, facile, en français et totalement gratuit et sans pub !
Une fois uploadé de ton pc, il te reste plus cas prendre le lien donné. J'ai fait un Tuto, hésite pas si tu as besoin, mais vu la simplicité, je ne pense pas
 |
|
 |
|
Posted: Thu 31 May 2007 - 13:14 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
Bonjour, ce serait pour savoir si il y a possibilité de pouvoir faire une copie de ce tuto sur mon forum ?
J'ai un forum d'entraide informatique et l'on risque de pas mal manipuler de gros fichier ! _______________________
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
Niveau: Point(s): 2,843 Moyenne: 1.26
|
|
Posted: Thu 31 May 2007 - 13:52 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
| !N5OMN!@K33 wrote: | Bonjour, ce serait pour savoir si il y a possibilité de pouvoir faire une copie de ce tuto sur mon forum ?
J'ai un forum d'entraide informatique et l'on risque de pas mal manipuler de gros fichier ! |
Salut, En principe cela est possible mais sur celui-ci je ne sais pas vraiment vu que cela n'est pas mentionné par l'image de fin du tuto habituelle.
Cela étant j'en avais fait un ( avant celui de Tex-f7) Si tu le veut tu peux le prendre. (vu que tu dois être inscrit sur mon forum je eux te faire un copier/coller du tuto, inutile de t'inscrire juste pour cela. Fait moi le savoir ) _______________________
Mod-eau
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Thu 31 May 2007 - 18:28 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
| Sploutch wrote: | (vu que tu dois être inscrit sur mon forum je eux te faire un copier/coller du tuto, inutile de t'inscrire juste pour cela. Fait moi le savoir ) |
Ouai je suis inscrit sur ton forum On se met en contact pour voir pour le tuto  _______________________
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Thu 31 May 2007 - 20:13 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
Tutorial mis à jour  _______________________ Tex-f7 - Administrateur du forum d'entraide Xooit.com Une fois votre problème terminé, cliquez sur : Mettre résolu. Je ne répond pas aux MP de demande d'aide, pas la peine de m'en envoyer.
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
Point(s): 60,499 Moyenne: 1.23
|
|
Posted: Tue 7 Aug 2007 - 16:43 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
bonjour tu copies bien l'adresse qu'on te donne après l'upload de fichier???? _______________________
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 20:58 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
| netoon wrote: | On peut aussi créer un site et mettre des choses a télécharger mais il faut avoir des notion de xhtml  |
Comment on peut en faire un avec se site ? je connais pas mal de HTML ! _______________________ <Signature retirée car non conforme au règlement>
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 26 Aug 2007 - 01:17 Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum |
 |
|
| Sploutch wrote: | Salut, Tu as mille fois plus simple pour télécharger un fichier ! et le lien n'est pas supprimé au bout d'un certain temps.
Regarde sur le site la vosfichiers.com Simple, rapide, facile, en français et totalement gratuit et sans pub !
Une fois uploadé de ton pc, il te reste plus cas prendre le lien donné. J'ai fait un Tuto, hésite pas si tu as besoin, mais vu la simplicité, je ne pense pas
|
La différence c'est que le site que tu proposes, la taille maximale est très réduite, par rapport à celui que proposes Texf7.
|
|
 |
|
 |
|