It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:38 - créer un forum

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4  >

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Dec 2006 - 23:15    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Guide] Heberger un fichier / Telecharger un fichier
MegaUpload.com / Rapidshare.com / VosFichiers.com

• Auteur: tex-f7
  • Source: Xooit.com
  • Version: 1.2 (2008/04/01)
  • Fonctionne sur les thémes : Tous les themes.
  • Test effectué sur : Les forums Xooit.com
  • Défauts : Aucuns
  • Description: Ce guide va vous permettre de stocker un fichier (musiques, textes ou videos) et de placer un lien pour que vos membres puissent télécharger ce fichier.

Flèche Connectez-vous sur le site http://www.megaupload.com et clickez sur Parcourir.

Quote:

Flèche Choisissez votre fichier, puis renseignez la description et clickez sur Envoyer.
Quote:

Flèche L'envoi du fichier sur le serveur commence.

Quote:

Flèche Vous pouvez voir l'avancement dans la barre des taches (en bas de votre écran)

Quote:

Flèche Quand l'envoi est terminé, vous aurez un lien de telechargement en haut de la page.

Quote:

Flèche Placer ce lien dans un message de votre forum, en utilisant ce code :

Code: Sélectionner - Agrandir

[url=http://www.megaupload.com/fr/?d=*******]Telechargement[/url]

Flèche Vos visiteurs pourront télécharger votre fichier !

Rapidshare.com

VosFichiers.com

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Tue 1 Apr 2008 - 17:01; edited 7 times in total
Forum
Author Message
poudlard-max

Guest

PostPosted: Sun 25 Feb 2007 - 13:01    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

es ce que , avec cet hébergement , on peut faire pour télécharger un diaporama microsoft powerpoint ?

Author Message
netoon

Guest

PostPosted: Sun 25 Feb 2007 - 13:05    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

On peut aussi créer un site et mettre des choses a télécharger ^^ mais il faut avoir des notion de xhtml Mr. Green

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 25 Feb 2007 - 13:17    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

poudlard-max wrote:
es ce que , avec cet hébergement , on peut faire pour télécharger un diaporama microsoft powerpoint ?

bonjour
normalment tu peux mettre en téléchargement tout les fichiers que tu veux donc oui

Forum
Author Message
netoon

Guest

PostPosted: Sun 25 Feb 2007 - 13:18    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Ou alors faut mettre c'est fichier sur un FTP sa marche aussi ^^

Author Message
poudlard-max

Guest

PostPosted: Sun 25 Feb 2007 - 15:43    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

merci themalin

je usis justement entrein de tester et il me mets toujours "telechargement encours" sur megaupload et mon fichier powerpoint ne souvre pas

quand mon fichier powerpoint est apparut , il m'a dit que le chemin d'accés n'été pas bon
ma page powerpoint reste grise .

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 25 Feb 2007 - 17:13    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Salut,
Tu as mille fois plus simple pour télécharger un fichier !
et le lien n'est pas supprimé au bout d'un certain temps.

Regarde sur le site la Flèche vosfichiers.com
Simple, rapide, facile, en français et totalement gratuit et sans pub !

Une fois uploadé de ton pc, il te reste plus cas prendre le lien donné.
J'ai fait un Tuto, hésite pas si tu as besoin, mais vu la simplicité, je ne pense pas
Razz

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 13:14    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Flèche Bonjour, ce serait pour savoir si il y a possibilité de pouvoir faire une copie de ce tuto sur mon forum ?

Flèche J'ai un forum d'entraide informatique et l'on risque de pas mal manipuler de gros fichier !
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 13:52    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

!N5OMN!@K33 wrote:
Flèche Bonjour, ce serait pour savoir si il y a possibilité de pouvoir faire une copie de ce tuto sur mon forum ?

Flèche J'ai un forum d'entraide informatique et l'on risque de pas mal manipuler de gros fichier !

Salut,
En principe cela est possible mais sur celui-ci je ne sais pas vraiment vu que cela n'est pas mentionné par l'image de fin du tuto habituelle.

Cela étant j'en avais fait un ( avant celui de Tex-f7)
Si tu le veut tu peux le prendre.
(vu que tu dois être inscrit sur mon forum je eux te faire un copier/coller du tuto, inutile de t'inscrire juste pour cela.
Fait moi le savoir Wink )

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 18:28    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Sploutch wrote:

(vu que tu dois être inscrit sur mon forum je eux te faire un copier/coller du tuto, inutile de t'inscrire juste pour cela.
Fait moi le savoir Wink )

Flèche Ouai je suis inscrit sur ton forum Wink On se met en contact pour voir pour le tuto Okay
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 31 May 2007 - 20:13    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Tutorial mis à jour Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
f1team

Guest

PostPosted: Tue 7 Aug 2007 - 14:47    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

APRES MOI CA MARQUE HTTP 404 NON TROUVE

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 7 Aug 2007 - 16:43    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour
tu copies bien l'adresse qu'on te donne après l'upload de fichier????

Forum
Author Message
D-war

Guest

PostPosted: Sat 25 Aug 2007 - 20:58    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

netoon wrote:
On peut aussi créer un site et mettre des choses a télécharger ^^ mais il faut avoir des notion de xhtml Mr. Green

Comment on peut en faire un avec se site ?
je connais pas mal de HTML !

Author Message
sparty

Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 01:17    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Sploutch wrote:
Salut, Tu as mille fois plus simple pour télécharger un fichier !
et le lien n'est pas supprimé au bout d'un certain temps.

Regarde sur le site la Flèche vosfichiers.com
Simple, rapide, facile, en français et totalement gratuit et sans pub !

Une fois uploadé de ton pc, il te reste plus cas prendre le lien donné.
J'ai fait un Tuto, hésite pas si tu as besoin, mais vu la simplicité, je ne pense pas
Razz

La différence c'est que le site que tu proposes, la taille maximale est très réduite, par rapport à celui que proposes Texf7.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Reply to topic Page 1 of 4 Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401