It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:40 - créer un forum

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum
Author Message
sparty

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 01:17    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Sploutch wrote:
Salut, Tu as mille fois plus simple pour télécharger un fichier !
et le lien n'est pas supprimé au bout d'un certain temps.

Regarde sur le site la Flèche vosfichiers.com
Simple, rapide, facile, en français et totalement gratuit et sans pub !

Une fois uploadé de ton pc, il te reste plus cas prendre le lien donné.
J'ai fait un Tuto, hésite pas si tu as besoin, mais vu la simplicité, je ne pense pas
Razz

La différence c'est que le site que tu proposes, la taille maximale est très réduite, par rapport à celui que proposes Texf7.
Author Message
kevin0167

Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 12:10    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

on peut tout mettre comme telechargement sauf des telechargement ilegau

Author Message
sparty

Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 23:09    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Voilà tu as tout compris Razz , mais attention diffuser de la musique c'est illégal, mais il me semble qu'il ya des musiques libre non ?

Author Message
kevin0167

Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 23:12    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

oui il a peut-etre de la musique libre sur des site mes le probleme sa serai de la musique ancienne mes ne mettez ni des film ni de la musique telecharge par emule ou shereaza sa serai ilegal de la piraterie

Author Message
kevin0167

Guest

PostPosted: Sun 26 Aug 2007 - 23:13    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

et osi le plus simple pour mettre de la musique il a des tutoriaux proposez ici

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 19:59    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

> Pour Rapidshare.com

Copier/coller le lien obtenu sur votre forum ^^

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 09:06    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

J'ai proposé toute une liste de services d'hébergements à mes membres : ici
En vrac, des sites d'hébergements d'images, de mp3 ( http://boomp3.com/ ), et de fichiers.

Perso je conseille http://www.mediafire.com/ car la durée d'hébergement est illimitée. Généralement au bout de 30 jours sans téléchargement les fichiers sont supprimés du serveur, mais pas là !

Forum
Author Message
Topher

Guest

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 09:07    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Faut-il y créer un compte pour que se soit illimité ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 09:43    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour

tu as certain niveau de compte avec à chaque fois une limite si tu veux illimité tu dois prendre les meilleurs compte proposé

Forum
Author Message
Topher

Guest

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 10:04    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Bah comme Magaupload alors ? Parce que la phrase de Sanctuary porte à confusion dans ce cas. Ce qui veut dire que sans compte ou avec le compte minimum, ce n'est pas illimité donc ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 10:08    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

sur le second lien qu'il donne tu as le droit à 100mb apparement sans etre inscris
ensute il faut lire la faq pour voir de plus pret

Forum
Author Message
Topher

Guest

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 10:14    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Ok (oui c'est vrai désolé j'aurais pu regarder ça moi-même xD) merci Smile

Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 21 Nov 2007 - 18:15    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Bonjour, es ce que quelqu'un connaîtrai un site ou on peut envoyer un dossier photos et non une seule image s'il vous plaît ? Et que le dossier soit illimité de préférence, après diverses recherche je n'en est pas trouver Sad je suis peut être trop exigeant...

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Nov 2007 - 12:01    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour

sur megaupload tu peux mettre tout type de fichier

Forum
Author Message
gaetan

Guest

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 17:29    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

moi je veut mêttre plein de fichier a télécharger des mod, jeux...

et c'est gros comme fichier c'est de 400MO minimum vous avez un site qui propose sa?

et pendant que je suis la sur mon forum je voudrait créer un lien qui ramène sur le portail(du forum au portail et de 2 autre page que j'ai créer photos de joint opération et de téléchargement.

sur le forum je veut le lien du portail.
sur le portail les 2 lien téléchargement photos... .

mais je les veut comme les autre lien au même endroit je c'est le faire mais je veut que sa soi dans les même modules que les autre

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 17:32    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour

inscris toi sur megaupload

tu as le droit à 500mo gratuit

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Reply to topic Page 2 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401