It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:26 - créer un forum

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 17:32    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

inscris toi sur megaupload

tu as le droit à 500mo gratuit
Forum
Author Message
gaetan

Guest

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 21:21    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Non c'est bon j'ai free c'est très bien mais juste je c'est pas men servir mes envoyer des fichier trop facile lol

c'est juste pour l'instant je mes les liens des page comme sa mais j'ai regardé dans touts mes templates  pour trouvé les codes pour mêttre le lien comme les autre sur mon portail comme: forum...

c'est dans cette partie la que je veut les mêttre
Navigation Accueil
Forum
Membres
FAQ
Rechercher

Author Message
lartiste

Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 01:23    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Mais, sans utiliser de site comme mégaupload, rapidshare ou vosfichier.com, on ne peut pas mettre de piece jointe à un message ?
meme s'il s'agit simplement d'un fichier texte ?

Parce que sur mon forum, on galère pas mal, en plus, c'est pas toujours évident le fonctionnement de mégaupload pour les membres qui ne connaissent pas... même si je leur ai mis un post d'explication, comme mon forum est bien développé, et que des membres s'inscrivent tous les jours, ils me demandent souvent de réexpliquer...

pour info, j'ai pensé au copié collé, mais ça ne marche pas quand le document fais 30 pages ou contient des petites images/graphiques...

merci

Author Message
Akoun

Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 07:37    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, mais tu peux le proposer dans les idées Wink

Author Message
lartiste

Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 12:47    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

-_-

c'est bien ma veine...
Ok, mais combien y a t il de chance que mon idée soit prise en compte ?
Enfin, comment ça fonctionne le système des idées ??

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 14:17    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Forum
Author Message
gaetan

Guest

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 14:57    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

un déllait de 30 jour si il sont pas télécharger il sont supprimez je le fait sur free mais pendant mais 500 mo c'est pas accé la j'ai mi un mod a plus de 1 go l'autre a 400 mo ...

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 19:45    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

http://refonte.dedikam.com/ à tester Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
alex71

Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 22:48    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

il ni a pas de limite, le fichier reste tous le temps ou il faut s'enreegistrer ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 22:49    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour

les données du site

Taille limite d'un fichier (HTTP) : 50 Mo. (Invités)
- Taille limite d'un fichier (FTP) : 4000 Mo. (Membres)
- Espace disque illimité. (Membres)
- Conservation des fichiers à vie. (Membres)
- Conservation des comptes à vie. (Membres)
- Bande passante 100Mbit/sec 24h/24.
- Trafic illimité.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 16:58    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

--SITE FERME--

Utilisation du service : VosFichiers.com

Flèche Rendez-vous sur le site : http://www.vosfichiers.com/

• Cliquez sur Parcourir, puis choisissez le document à envoyer.
  • Vous n'avez plus qu'à appuyer sur Envoyer, et attendre.
  • Le message "upload en cours" en bleu, va apparaître.
  • A la fin, vous récupérerez des liens. Copier le deuxième et coller le dans un message sur votre forum.
  • Le tour est joué Wink

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Sat 31 Jul 2010 - 13:31; edited 2 times in total
Forum
Author Message
sylvain2662

Guest

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 12:32    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais que pour voir le lien il faut mettre une reponse

exemple on met merci dans la reponse et le lien s affiche comment faut il faire ?

merci d avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 12:40    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour

tu mets comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
[hide3]ton lien[/hide3] 

{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}

Forum
Author Message
Star33

Guest

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 16:17    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

merci pour ce tuto Okay

Author Message
Mario Man

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 15:46    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Ca peut être utile !

Merci Tex-f7 !

Author Message
keke64

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 17:37    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

J'ai lu la charte de telechargement.

Mais est-il possible d'insérer un lien de téléchargement venant de telecharger.net ou clubic.com,... sur mon forum (pas encore crée)? 

Merci d'avance.  

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Reply to topic Page 3 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401