It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:16 - créer un forum

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

[Doc] Telecharger un fichier depuis le forum
Author Message
keke64

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 17:37    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai lu la charte de telechargement.

Mais est-il possible d'insérer un lien de téléchargement venant de telecharger.net ou clubic.com,... sur mon forum (pas encore crée)? 

Merci d'avance.  
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 17:48    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Vous pouvez mettre le lien vers la page de Clubic où il y a le lien de téléchargement normalement

Forum
Author Message
Mikra13
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 20:54    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

je pense que oui ces site non rien d'illégal

je pense que ces surtout pour se qui propose des fichers en ddl qui sont protéger tel que des films de hollywood, des jeux vidéo ....

Forum
Author Message
keke64

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 13:03    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Ok, merci beaucoup!

C'est résolu. Okay

Author Message
josephdz

Guest

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 04:06    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Votre forum ne respectant pas la charte des forums Xooit.com merci de mettre ce dernier en règle ou sinon il sera fermé définitivement.
Cordialement

Author Message
Ices

Guest

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 13:52    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

j'ai une petite question en faite j'ai suivi les instruction du tuto et j'aimerais savoir ou se trouve le liens sur mon forum?

Author Message
Ices

Guest

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 14:30    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

peut tu m'expliquer dans quel templates il faut aller et les codes a utiliser s'il te plait car quand on utilise megaupload sa n'affiche pas les liens sur le forum

Author Message
Ices

Guest

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 14:34    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

a est est-ce possible d'ajouter des miroir sur le forum pour télécharger les liens? car je fait une sagas mp3.Et sa serait plus simple
car je fait le montage si après je doit galérer pour mettre les liens sur le forum je suis pas sorti de l'auberge

Author Message
Ices

Guest

PostPosted: Sat 19 Feb 2011 - 14:40    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

je viens de crée une page et la page ne s'affiche pas quand je vais sur le forum comment puis-je remédier a se problème s'il vous plaît?

Dernier avertissement avant sanctions !

Author Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 16:49    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Bonjour,
n'y a t'il pas un moyen d'héberger un petit fichier directement sur le forum?
Je parles d'une police de caractère personnalisée, qui serait utilisée dans ce dernier.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 18:27    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

bonjour

Code: Sélectionner - Agrandir
[url=Lien du fichier à télécharger][img]lien image d'un bouton telechargement que tu créer[/img][/url]

voila comment je procede perso

Forum
Author Message
Guig Esprit du Sage
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 19:05    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Bonjour, à qui réponds-tu Kieffer?
En ce qui me concerne, je ne parles pas de lien de téléchargement, mais bien d'héberger directement sur le forum une police personnalisée, pour l'utiliser sur le forum (pour les titres, via @font-face {}) pour ne pas être tributaire de la disponibilité serveur externe de son en-tête CORS et du bon-vouloir de son administrateur.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 08:39    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum Reply with quote

Guig Esprit du Sage wrote:
Bonjour, à qui réponds-tu Kieffer?
En ce qui me concerne, je ne parles pas de lien de téléchargement, mais bien d'héberger directement sur le forum une police personnalisée, pour l'utiliser sur le forum (pour les titres, via @font-face {}) pour ne pas être tributaire de la disponibilité serveur externe de son en-tête CORS et du bon-vouloir de son administrateur.

ok désolé j'avais survolé rapidement les questions pour @font-face aucune idée

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16    Post subject: [Doc] Telecharger un fichier depuis le forum

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401