It is currently Fri 30 Sep 2016 - 06:54 - créer un forum

Balises BBCode [img2]

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Balises BBCode [img2]
Author Message
themalin

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 18:35    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour
tu as déj) des balises script dans le code c'est sans doute pour ça que ça ne marche pas
Forum
Author Message
arcanis
Membre

Membre

Point(s): 121
Moyenne: 1.29
Windows Vista ou 7 Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Aug 2008 - 14:33    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Salut,
Non, je ne crois pas que cela soit possible, car les navigateurs n'interpréteront pas la balise script rajoutée via innerHTML, et c'est d'ailleurs très bien comme ça. En effet, autoriser n'importe quel Javascript serait une faille de sécurité pour ton forum, dans le sens où un membre pourrait mettre un code de ce type:
Code: Sélectionner - Agrandir

[js]document.location = "http://www.site_du_membre.com";[/js]

Dès lors, tout ton trafic sur les pages où il aurait placé ce code serait immédiatement redirigé vers son propre site. C'est ce qui s'appelle une faille XSS: pouvoir insérer du code arbitraire (souvent javascript) dans la page en cours.

Quoi qu'il en soit, il existe une méthode pour faire ce que tu souhaite faire, mais je ne te la donnerait pas. En effet, comme je l'ai mis plus haut, ce serait créer une faille dans ton forum.

En espérant t'avoir aidé, Smile

Forum
Author Message
Porcép!c

Guest

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 10:28    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Bonjour,

À vérifier, mais je pense que les modifications ne s'effectueront seulement dans le premier message affiché si tu mets un id unique... Wink

Author Message
nowhere

Guest

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 09:48    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Cool, je reçoit le message suivant "Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas" quand je click sur Exemple: http://arcanistests.xooit.fr/t6-test-img2.htm#7

Une solution alternative pour voir comment c'est avant de me lancer dans une "analyse" du code ?

merciii

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 09:52    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Forum
Author Message
Gygy

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 09:36    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Bonsoir,

j'aurai quelques petites questions à vous demander à propos de ce tuto

si vous voulez bien ^^

J'aimerai éditer le BBCODE modéral (dans la page pour poster /Autres/Modérateurs) ou alors en rajouter un avec un esthétique beaucoup plus sympathique.

Le fait est que je ne sais pas comment faire et je ne comprend pas du tout le code de ce tuto Crying or Very sad

Bonne journée à tous Smile
Gygy

Last edited by Gygy on Thu 7 May 2009 - 17:47; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 09:41    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

bonjour

tu ne peux pas ajouter de bbcode dans la barre bbcode tu peux utiliser le tuto pour en simuler un

Forum
Author Message
Gygy

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 09:52    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Je ne veux pas forcément en ajouter un dans la barre ^^

je pourrai retenir par coeur la balise ^^

ce que je veux c'est pourvoir faire une nouvelle balise ^^ ou éditer la balise modérale

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 09:52    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

il suffit de faire comme indiqué dans le tuto mais au lieu de img tu mets ce que tu veux

Forum
Author Message
Gygy

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:00    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

mais où est ce qu'on règle l'esthétique de ce bbcode ?

désoler je dois paraître chiant  Embarassed

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:05    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

ben comme indiqué comme tu ne le rajoute pas dans la barre tu n'as pas d'esthétique ce sera du manuel

Forum
Author Message
Gygy

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:10    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Je me suis mal exprimé je crois Razz

Quand je vais vouloir afficher la balise j'écrirai manuellement [moderateur] texte[/moderateur] ça j'ai compris.

mais quand je vais faire envoyer cette balise elle aura des couleurs et cadres prédéfinies non ? sinon elle servirai à rien undecided

c'est ça que je cherche

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:17    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

dans bbcode tpl essayes de rajouter ça

<!-- BEGIN nom -->tes codes graphiques<!-- END nom --> 

Forum
Author Message
Gygy

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:26    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

Re,

après tests ..

<!-- BEGIN mod --><font color="red">test</font><!-- END mod -->   

sur :

http://testwg.xooit.fr/t3-test.htm#p3

ça ne marche pas.

je vais faire vraiment l'imbécile là mais il fallait faire aussi les modifs de ce tuto puis après ce que tu m'as dis ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:28    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

ben c'est que ton bbcode n'est pas passé vu qu'il est visible
donc tu as un soucis avec ça

Forum
Author Message
Gygy

Guest

PostPosted: Tue 5 May 2009 - 10:29    Post subject: Balises BBCode [img2] Reply with quote

et comment y résoudre ?
je viens de vérifier la ligne y est bien.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: Balises BBCode [img2]

Reply to topic Page 2 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401