|
|
|
|
|
|
Posted: Fri 12 Aug 2011 - 16:44 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
Previous post review:
Bonjour à tous, je recherche du personnel !
- Adresse de mon forum :http://3ds-dream.level52.com/index.php
- Thème de mon forum : 3DS Theme
- Description de mon forum : Un forum qui parle de la 3DS ! Des news, des astuces.. et de la bonne humeur !
- Type de personnel recherché : Principalement un graphiste pour qu'il puisse me faire quelques retouches au thème du forum. Je recherche aussi des membres, newseurs et graphiste.
- Autres infos :
|
|
|
|
 |
|
|
|
Ukrysis
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 1 Moyenne: 0.50
|
|
Posted: Thu 27 Oct 2011 - 23:31 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
- Adresse de mon forum : http://ascantha.xooit.fr/portal.php
- Thème de mon forum : Rpg médiéval et fantastique
- Description de mon forum : Incarnez le personnage de votre choix et entrez au coeur du continent d'Osope où la guerre fait rage entre le royaume d'Heryn et d'Ascantha, trouverez vous votre camp ?
- Type de personnel recherché : Je recherche des modérateurs (maximum 3) qui soient disponible au moins 1 ou 2 h tous les 2 jours, et m'aident également au développement esthétique ainsi qu'à la facilité de manipulation du forum. Bon orthographe oblige ! (P.S : des membres ne seraient pas de refus !)
- Autres infos : Venez nombreux !
|
|
|
|
 |
|
|
|
Eni-Mikrol
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 21:34 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
- Adresse de mon forum : http://dofus-guilde.xooit.be/index.php
- Thème de mon forum : Thème personnalisé
- Description de mon forum : Forum d'astuces, tutoriels, aides, ... sur le jeu dofus
- Type de personnel recherché : Je recherche des personnes qui jouent à dofus, qui peuvent m'aider à ajouter du contenu sur mon forum:
- Modérateur : Votre travaille sera de modérer une partie du forum don vous serez chargé. Sanctionner les utilisateurs qui ne respecte pas le règlement du forum, déplacer un sujet dans la bonne partie du forum, Parler de la modération avec vos collègues pour trouver une solution contre les "indésirables" ou pour modifier le principe de la modération sur le forum (6 personnes recherché pour ce poste)
- Graphiste : Votre travaille sera de faire/modifier des images (fixe ou animé "type png, jpeg, gif, ...") (1 à 3 personnes recherché pour ce poste)
- Sous-admin : Votre travaille sera de collaborer avec moi (Administrateur - Développeur du forum), nous parlerons du forum, de son contenu, du thème, des options du forum, ... et nous chercherons un moyen de rendre le forum plus rapide, plus stable, trouver des idées d'ajout de nouveau contenus, ... et OBLIGATOIREMENT connaitre les langages de programmation d'un forum(1 personne recherché pour ce poste)
- Journaliste : Votre travaille sera de traquer les informations sur le jeu dofus, tel que : "Info ou Intox ? Ankama Game lance un nouveau jeu PC." et vous devrez créer un sujet sur cette info ou intox (2 à 3 personnes recherché pour ce poste)
- Chercheur : Votre travaille consistera à remplir le forum sur un sujet que nous vous auront donné et le posté dans la bonne partie du forum (3 à 4 personnes recherché pour ce poste)
- Technicien : La partie "Support" du forum sera votre travaille. Vous serez charger de conseiller les membres qui ont un problème technique sur le forum, problème de cache, problème avec le jeu dofus (vous les conseillerez pour résoudre ce problème avant qu'il ne poste sur le support d'ankama pour éviter que le support d'ankama ne reçoivent des tickets comme : "Je n'arrive pas à mettre à jour mon client dofus, que dois-je faire ?" (3 à 4 personne cherché pour ce poste)
- Autres infos :
- De 16 à 21 postes sont à prendre sur mon forum (1 personne aura 1 seul poste pour éviter de trop charger cette personne de travaille).
- Vous serez bénévole (vous ne serez pas payé) sur votre temps libre (Pas de temps de connexion minimum pour les postes, seul le travaille fait sera pris en compte).
- Vous êtes motivé, vous connaissez la base du langage HTML (sauf graphiste), vous savez écrire en française, vous jouez/avez joué à la version DOFUS 2.0, vous respectez le règlement du forum.
- Pour les techniciens : Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une connaissance en informatique et OBLIGATOIREMENT jouer au jeu dofus. Cela facilitera votre contact avec un membre qui rencontre un problème depuis une mise à jour. En dernier recourt vous le redirigerez vers la donne partie du support d'ankama.
- Actuellement peu de membres sur le forum et peu de visites
- Pour plus d'informations vous pouvez contactez Eni-Mikrol sur le forum.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Mister Cat
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 39 Moyenne: 0.80
|
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 20:41 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
Bonjour à tous, je recherche du personnel pour mon forum !
- Adresse de mon forum : http://planete-jeune.xooit.fr/
- Thème de mon forum : Avalanche
- Description de mon forum : Ce site que j'ai crée via Xooit est composé de forums, principalement réservé aux jeunes, pour parler de beaucoup de thème. Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup (il y a par exemple le cinéma, la musique, les jeux vidéo, le sport, etc...) mais j'attend qu'il y ai un minimum d'activités pour en créer d'autres.
- Type de personnel recherché : Je recherche une personne ayant entre 15 et 25 ans sachant maîtriser parfaitement le Français et ayant une très bonne syntaxe/orthographe, qui a bien sûr assez de temps pour se consacrer aux forums, et qui a un minimum de connaissance concernant les forums Xooit et le panneau d'administration de ces derniers.
Actuellement, je recherche :
- Trois newseurs : Votre missions sera de remplir et améliorer le portail de Planete Jeune en rédigeant des news et articles (qui apparaîtront donc l'accueil qui y seront ajoutés via les modules) sur différents thèmes (actualités, musique, cinéma, jeux vidéos, etc) afin de rendre le site plus attractif.
Un newseur en chef : Votre mission sera de corriger les articles rédigés par les newseurs et de les validés, puis de les mettre en ligne sur le portail du forum.
Autres infos : Quatre postes sont donc disponible sur mon site. Vous serez bénévole, et donc non payée. Il y a peu de membres sur le forum, et c'est pour cette raison que des newseurs sont recherchés, afin que la page d'accueil du forum soit intéressante et attirante. Si vous souhaitez avoir plus d'informations et/ou que vous êtes intéressé par cette annonce, contactez-moi par message privée sur ce forum ou à planetejeune@yahoo.fr
_______________________ Amicalement, Mister Cat ! 
==> Mon forum : planete-jeune.xooit.fr/ ==> Mes idées sur le service Xooit : http://xooit.xooit.com/t66948-Nouveau-systeme-de-bannissement.htm & http://xooit.xooit.com/t67021-Bouton-Epingler-Desepingler.htm & http://xooit.xooit.com/t67062-Le-kick.htm#p505647
|
|
|
|
 |
|
|
|
Daoryx
|
Posted: Fri 30 Dec 2011 - 18:49 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
[*]Thème de mon forum : Les jeux vidéos [*]Description de mon forum : C'est un forum qui permet de parler de tous ce qu'il touche aux jeux vidéos que ça soit sur console ou sur pc [*]Type de personnel recherché : Je recherche un/une graphiste pour pouvoir faire le thème du forum. Et des membres qui se connecteraient souvent pour faire évoluer le forum. [*]Autres infos : J’espère que le forum vous plaira et qu'il marche bien, pour l'instant nous somme 21 membres mais très peu se connecte donc j'aimerais avoir un thème plus attirant, et des idées pour améliorer le forum. Merci d'avance pour les réponses. _______________________ Daoryx.Hunter@hotmail.fr <- si quelqu'un à besoin de me joindre c'est ici =)
|
|
|
|
 |
|
|
|
yahoo
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 7 Moyenne: 1.00
|
|
Posted: Sat 31 Dec 2011 - 15:29 Post subject: je cherche du boulot |
|
|
Bonjour à tous, je propose mon aide !
- Pseudo :yahoo
- Adresse pour me contacter : MP ici
- Type de forums où je suis compétant : forums de simulations politique,forums de lecture,d'histoire-géo.
- Postes où je suis compétant :modo ou admin
- Autres infos :
_______________________ vive xooit!!
|
|
|
|
 |
|
|
|
Team-Blabla-forum
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 92 Moyenne: 0.22
|
|
Posted: Sat 21 Jan 2012 - 19:27 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
- Adresse de mon forum : http://forum-de-discussion.xooit.fr
- Thème de mon forum : SoftLight
- Description de mon forum : Vous aimez parler de tout et de rien ? Oui ? Venez !
- Type de personnel recherché :
- 3 graphistes
- 3 modérateur du forum
- Autres infos : Mon forum a huit membres et 330 messages.
J'espère que vous serez nombreux a m'aider dans la modération 
_______________________ Team-Blabla-forum Créateur de blabla-forum
|
|
|
|
 |
|
|
|
jojo4444
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 58 Moyenne: 1.09
|
|
Posted: Wed 25 Jan 2012 - 14:47 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
- Adresse de mon forum : http://pika-pokemon.xooit.fr
- Thème de mon forum : poké5
- Description de mon forum : Un forum pour tous les fans de Pokémon !
- Type de personnel recherché :
- graphiste(Groupe ouvert mais pour éviter que les membre vienne juste pour être graphiste,j’attends en général les membre qui ont poster au moins 5 message pour les accepter.)
- Autres infos :J'ai 11 membres et j'ai installer le portail.
Bonjour à tous, je propose aussi mon aide !
- Pseudo : jojo4444
- Adresse pour me contacter : MP
- Type de forums où je suis compétant : Tous en général mais je suis plus pour un forum pokémon.
- Postes où je suis compétant :admin,modo.Je suis aussi graphiste débutant.
- Autres infos :Je propose mon aide car je recherche un poste de modérateur.Je ne fait rien sans prévenir par MP avant de le faire.Si je fait quelque chose sur le thème ou le portail(ou autre) je demande à l'admin pour le faire.
Je suis aussi compétant dans la gestion des template et des membre.

Last edited by jojo4444 on Mon 20 Feb 2012 - 09:59; edited 7 times in total
|
|
|
|
 |
|
|
|
Team-Blabla-forum
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 92 Moyenne: 0.22
|
|
Posted: Thu 26 Jan 2012 - 18:19 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
<Message supprimé par un modérateur> Raison : Merci de respecter le règlement ! _______________________ Team-Blabla-forum Créateur de blabla-forum
|
|
|
|
 |
|
|
|
Seigneur Cosv
|
| Membre |
Point(s): 4 Moyenne: 0.44
|
|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 18:33 Post subject: Akatsuki des Leader$ recherche Staff |
|
|
- Adresse de mon forum : http://www.akatsuki-des-leaders.leforum.tv
- Thème de mon forum : Larme d'Ange
- Description de mon forum :Il y a de cela bien longtemps que le Monde des Shinobi connu les Chaos à cause de l’existence des créatures maléfiques connu sur le nom de "Bijuu". En ce temps là, les bijuus décidèrent de détruire le monde shinobi ainsi que l'existence des ninjas mais il furent vaincut par l'organisation secrète Akatsuki et les villages Ninja, le monde monde shinobi échappa donc à la Destruction. Après plusieurs années de tranquillité dans le monde shinobi, Aujourd'hui, les bijuus refont surface du monde. Le Monde Shinobi a perdu ses héros avec le Temps, ceux qui ont combattu autrefois les bijuus deviennent vieux et n'ont plus la force nécessaire pour la guerre. Le Monde Shinobi se retrouve alors sans espoir, mais dans les temps de désespoir, une nouvelle génération d'Akatsuki voit le jour avec l'aide des villages ninja, décident d'affronter les bijuus, cette organisation se nomme: Akatsuki des Leader$. Mais pour parvenir à battre les bijuus et les capturés, ils ont besoin de toi.
Qui serez vous dans cette bataille ? Serez vous un ninja pour Akatsuki des Leader$ ? ou pour votre village? Un simple Villageois n'ayant aucun jutsus ou affinité ? Un Shinobi ? Serez vous de mèche avec les bijuus ? Serez vous pour, contre cette bataille ou neutre? Vous battre pour Akatsuki des Leader$, pour votre village, pour la Survie du monde shinobi? Allez vous vous laisser tuer? Devenir un Héros pour le monde shinobi ou un Traite? Qu'allez vous donc faire ? Quelle est donc votre histoire et but dans tout ça ?
" La survie du monde des shinobis repose entre vos mains et choix."
- Type de personnel recherché : Animateurs, Modos, Arbitres, Codeurs, Graphistes, Rpg Maker...
- Autres infos : Vous êtes interessé faites moi un Mp
_______________________ La vie n'a aucune importance sans connaissance
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 18:33 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Hemsley
|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 19:47 Post subject: [TOPIC] Recherche de personnel pour vos forums |
|
|
- Adresse de mon forum : http://college-poudlard.xooit.fr
- Thème de mon forum : Thème personnalisé
- Description de mon forum : Forum RPG sur Harry Potter se passant en 2012-2013.
- Type de personnel recherché : Directeur-adjoint et membre du personnel
- Autres infos : Contactez-moi ici ou sur mon forum.
|
|
|
|
 |
|
|
|
Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation