It is currently Tue 27 Sep 2016 - 12:24 - créer un forum

[Aide] Galeries d'Avatars

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4  >

[Aide] Galeries d'Avatars
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 00:32    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galeries d'Avatars
Activations et Explications

Flèche I/ Activation dans la Page de Configuration

Dirigez-vous dans le panneau d'admin, puis dans Configuration :

Quote:

Cherchez ces lignes, et mettez oui sur : Activer la Galerie

Quote:

Flèche II/ Construire sa galerie personnelle

• Dirigez-vous dans le panneau d'admin > Utilisateurs > Galeries d'avatars
  • Créer une catégorie à laquelle vous donnerez le nom que vous voulez.
  • Choisisser Ajouter un avatar, clicker sur Parcourir puis Envoyer.

/!\ La Galerie sera accessible dans le profil des utilisateurs qui pourront choisir leur avatar parmis la listre proposé! Vous pouvez voir un exemple sur ce forum ^^

Guide de Texf7 pour Xooit.com - V1.0 - Merci de ne pas plagier ce guide bêtement

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Tue 1 Jan 2008 - 16:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
mimi014

Guest

PostPosted: Fri 2 Mar 2007 - 15:36    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

mais comment faire pour que tout les grandeur soit accesible car sur mon forum il y a qu'une grandeure pour tout les avatar

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 2 Mar 2007 - 15:40    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour
en configurant
dimension maximal de l'avatar
tu pourras mettre toutes les grandeurs qui rentrent dedans

Forum
Author Message
mimi014

Guest

PostPosted: Fri 2 Mar 2007 - 15:45    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Merci mais je n'est pas très bien compris Embarassed

Author Message
sheitan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 46
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 3 Mar 2007 - 04:56    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour,
tu va dans:

pano d'admin > configuration > Option des Avatars > Dimensions Maximales de l'Avatar

et tu augmente les valeurs.

Forum
Author Message
mimi014

Guest

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 20:55    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Mais c'est que même si j'augmente la valeur je doit avir un avatar de la dimension que j'ai mise . Mais moi c'est que je veut c'Est que tout les dimenssion sois permise

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 4 Mar 2007 - 20:57    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

quelle est la dimension que tu dois mettre pour tes avatars???
tes autres membres ont ils aussi ce problème

Forum
Author Message
tigor21

Guest

PostPosted: Mon 16 Apr 2007 - 22:56    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

salut à tous je suis nouveau et plutot fierot d'avoir un tel fofo aussi fonctionnel . J'ai été modos d'autres forum et c'est mon tout premier . Mieux vaut tard que j'amais j'ai le demi siècle ^^
Bon quelqu'un aurait des adressses de pack d'avatar cool ainsi que de smiley.
Merci de me filer un coup de main les loupiots ^^

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 17 Apr 2007 - 08:42    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Ce n'est pas le bon sujet pour poster. Pour tes smilies tu peut aller voir sur www.yelims.com

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 Apr 2007 - 09:18    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour
@tigro
tu as tous les pack smilies et images de rangs disponibles sur le sites de xooit

http://www.xooit.com/themes_demo/smilies.php

Forum
Author Message
tigor21

Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2007 - 10:06    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

merci à vous, toutes mes excuses pour le post au mauvais endroit Okay

Author Message
Angelus

Guest

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 - 02:37    Post subject: gallery soucis Reply with quote

Bonjours à tous, j'ai un soucis pour créer une gallery d'avatars sur mon forum, j'ai bien essayer de suivre une expliquation sur un autre site (site de phpBB) mais malgret cela, je n'arrive pas à entré le pack que j'ai télécharger sur le site.

Il es dis ici, d'allé dans "panneau d'admin>utilisateur..." Mais moi, dans mon panneau d'admin je n'ai pas "utilisateur" j'ai juste (comme dis ici également) "panneau d'admin>configuration..."

Alors, je ne sais pas trop si c'est parce que mon forum n'est pas le méme que d'autre, mais bon je comprend rien du tout Crying or Very sad .

Merci de votre aide, si possible.

Ps : et cà me fais pareil pour installé un pack de smileys Crying or Very sad Crying or Very sad

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 13 Jun 2007 - 02:54    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Bonjour,

Regarde bien, en haut, il y a un onglet Utilisateurs.
Ensuite tu vas dans la partie Galeries d’avatars.

Pour les smilles c’est dans la partie Messages.

Les forums Xooit sont largement amélioré par rapport à un forum phpBB de base, et ont conséquent quelques différences. Je te conseil de chercher de l’aide et des guide sur ce forum plutôt que sur d’autres sites.

Forum
Author Message
Angelus

Guest

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 05:01    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

je croie que je vais laisser tomber mes avantars pour l'instant, car moi, mon forum ces justement un forum de chez phpBB.
Et donc j'ai chercher dans tout les recoins de mon forum, je ne trouve pas ce que je devrais trouver pour ma gallery d'avatars Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

j'ai un maudit forum...

Author Message
Angelus

Guest

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 06:03    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Bon bin c'est bon, j'ai trouver un super forum pas plus loin qu'ici! Very Happy Et je suis tré fier du rendement, car déjà, un chatt avec un forum c'est genial cà! Very Happy Very Happy

je vous dis Enjoyyy... !!!!

Pourquoi personne ne ma dis que l'on pouvais ce concevoir un forum ici? Razz
En tout merci, ce forum est super Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars

Reply to topic Page 1 of 4 Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401