It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:18 - créer un forum

[Aide] Galeries d'Avatars

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Aide] Galeries d'Avatars
Author Message
Angelus

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 06:03    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon bin c'est bon, j'ai trouver un super forum pas plus loin qu'ici! Very Happy Et je suis tré fier du rendement, car déjà, un chatt avec un forum c'est genial cà! Very Happy Very Happy

je vous dis Enjoyyy... !!!!

Pourquoi personne ne ma dis que l'on pouvais ce concevoir un forum ici? Razz
En tout merci, ce forum est super Smile
Author Message
RockGoddess

Guest

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 22:03    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Est-ce qu'il y a une façon de montrer la galerie d'avatar avec un lien par exemple, pour montrer la galerie à quelqu'un qui n'Est pas enregistré?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 10:20    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour

non tu ne peux la montré aux invités

tu peux toujours faire un topic sur ton forum on tu mets les images des avatars utilisables

Forum
Author Message
titi_alx

Guest

PostPosted: Mon 22 Oct 2007 - 15:31    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour, tu peux aller voir le tuto que j'ai fais pour mes membres il te servira peut être à trouver des solutions pour le tien (sans le plagier bien-sur !)...
car c'est vrai qu'ils n'ont pas le réflexe et ne voient pas qu'il y a plusieurs catégories...
voici le lien :
http://lelabo.xooit.com/t668-AVOIR-UN-AVATAR.htm

bonne continuation !

Author Message
RockGoddess

Guest

PostPosted: Tue 23 Oct 2007 - 02:37    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Merci, je crois que je vais poster un message moitier tuto, moitier démonstration de la galerie d'image ^^

Author Message
Cédric Jeanneret
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 02:13    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Bonjour,

newbee sur l'utilisation des forums, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour télécharger plusieurs avatars au lieu de devoir les entrer un par un ?

merci d'avance

Forum
Author Message
RockGoddess

Guest

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 02:40    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Bonjour,
J'crois que non, c'est un par un... sinon j'ai tout ajouté les avatars un à un pour rien! ( Mad ) Razz

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 13:42    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour

oui tu dois le faire un par un ne t'inquiète pas

pour le pack avatar vous pouvez le proposé dans les idées

Forum
Author Message
keke64

Guest

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 16:18    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Il existe plus OPTION AVATARS!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 19:25    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour

panneau admin
utilisateur
configuration
tu as la possibilité d'activer la galerie ensuite dans galerie tu mets les images voulues

Forum
Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 22:46    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

juste une question , et ou peut on trouver [ si y'a ... ] une gallerie d'avatar normal...?!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 12:19    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour

que veux tu dire par avatar normal

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 13:02    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

http://www.google.fr/search?q=galerie d'avatar&ie=utf-8&oe=utf-8&am…  Smile

Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 17:37    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Vous pouvez voir la Galerie d'avatars du forum en Cliquant ici  (  vous devez être connecter  )

Author Message
Twilight

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 17:55    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Juste pour signaler une faute qui me semble atroce dans le tutoriel. En effet, gallerie, ça s'écrit en fait "galerie" !! undecided

Texf-7 si tu voulais bien corriger cela, car dans un titre d'aide, ça ne le fait pas trop. Wink

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 18:07    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Ca a été corrigé par quelqu'un Smile Merci quand même, j'avais pas fait gaffe sur le coup.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars

Reply to topic Page 2 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401