It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:35 - créer un forum

[Aide] Galeries d'Avatars

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

[Aide] Galeries d'Avatars
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 18:07    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ca a été corrigé par quelqu'un Smile Merci quand même, j'avais pas fait gaffe sur le coup.
Forum
Author Message
Twilight

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 18:08    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Tex-f7 wrote:
Ca a été corrigé par quelqu'un Smile Merci quand même, j'avais pas fait gaffe sur le coup.

De rien, c'est normal. Smile

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 20:56    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
que veux tu dire par avatar normal

Bien par exemple comme on peut trouver ici dans la gallerie , ou comme sur d'autres forums ... tout simplement !

Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Tue 27 May 2008 - 21:10    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

GaLErie , pas GaLLErie  Wink

Tu veux en ajouter ?

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 12:19    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

laurie59200 wrote:

themalin wrote:
bonjour
que veux tu dire par avatar normal

Bien par exemple comme on peut trouver ici dans la gallerie , ou comme sur d'autres forums ... tout simplement !
Recherche sur Google ou alors demande sur un forum de graphisme qu'ils t'en créent pour ton forum =)

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 14:32    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

ok et en fait , on peut aussi créer une catégorie " Signatures "... [ des créations plus large pour mettre en signature en dessous de la ligne de séparateur ] ...?!

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 15:07    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Tu peux rajouter des signatures dans la galerie d'avatar mais les membres ne pourront pas les mettre directement comme signatures, ils devront copier l'adresse de l'image et la coller dans le champ pour lier une signature depuis un autre site.
De plus, pour les voir ils devront cliquer sur "Gelerie d'Avatars" ce qui n'est pas très logique =)

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 16:56    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

ah okay' ... et euh...juste une chose tu n'as pas une solution beaucoup mieux , toi ?!

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 12:38    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

bonjour

tu peux essayer de le faire avec un champ de profil

et tu choisis choix dans une liste d'image

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 20:25    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

A ce moment là les membres se retrouveront avec la signature dans la partie champs de profil et pas à la place de la signature... Je pense que ça déformerait beaucoup le forum  undecided

J'ai essayé de rajouter un bouton emmenant vers la Galerie d'Avatars en dessous du champ "Signature" dans le profil mais je n'y suis pas arrivé, je réessaierai mais je ne promets rien Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 11:44    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

il suffit que les images soit de style 40*40 et ça ne prendra pas beaucoup de place

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 18:57    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Quote:
[ des créations plus large pour mettre en signature en dessous de la ligne de séparateur ] ...?!

C'est une galerie de signatures qu'elle souhaite.

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 18:18    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

themalin wrote:
il suffit que les images soit de style 40*40 et ça ne prendra pas beaucoup de place

Beh ça ferait petit pour une signature...moi je voudrais mettre des signatures comme la mienne ...vous voyez??!

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 18:22    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Oui.
Il n'est pas possible de rediriger vers la galerie d'avatar, en tout cas je n'y suis pas arrivé malheureusement.
Par contre si tu créé une page sur ton forum avec toutes les signatures, je peux rajouter un lien à côté du champ signature qui redirigera vers cette page, si tu es d'accord créé cette page et donne moi  l'adresse.

Author Message
laurie59200

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:32    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Tu veux dire que si j'ouvre un nouveau sujet ou je mettrais des signatures...[c'est comme crée une page sur le forum]...?!
Beh ok si mais comment tu feras si tu dois rajouter un lien...enfin j'ai pas tout compris...et pour l'instant c'est juste demander...

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:49    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Oui, il faut que tu créé un sujet, je rajouterais le lien en modifiant la page de modification de profil de l'utilisateur. Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars

Reply to topic Page 3 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401