It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:02 - créer un forum

[Aide] Galeries d'Avatars

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

[Aide] Galeries d'Avatars
Author Message
Arlem2

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:49    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oui, il faut que tu créé un sujet, je rajouterais le lien en modifiant la page de modification de profil de l'utilisateur. Smile
Author Message
Françoise0404

Guest

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 23:04    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Bonjour;
 moi, j'ai bien suivi vos conseils, au sujet des avatars. car je dois télécharger une galerie, si je comprends bien; mais je ne sais pas faire. Une fois arrivé à "configuration", il n'y a rien de prévu pour aller activer une quelconque galerie... Crying or Very sad

Mon forum est ici:
http://francoise.babaorum.info/index.php

Merci de me venir en aide. (désolée, mais le lien ne fonctionne pas...)

Author Message
Wof2p
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sun 20 Jan 2013 - 21:56    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars Reply with quote

Bonjour,

Est-il carrément possible d'interdire aux utilisateurs l'importation même de leur propre avatar ?

édit : j'ai trouvé, il suffit d'activer la case "Empêcher l'envoi d'avatars". Cela n'empêche pas par contre de leur permettre de choisir une image dans la galerie.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02    Post subject: [Aide] Galeries d'Avatars

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401