It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:37 - créer un forum

[Portail] Ajouter des services

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

[Portail] Ajouter des services
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 4 Sep 2007 - 09:50    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

avant de mettre les codes dans les modules tu cliques bien sur le bouton <> pour désactiver le html
Forum
Author Message
baby76

Guest

PostPosted: Fri 7 Sep 2007 - 16:36    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour je voudrais metre la musique des nkotb sur la page d'acceuil de mon forum comment puis je faire s'il vous plait merci

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Fri 7 Sep 2007 - 17:01    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

Salut,

Si tu as le code, il faut que tu crés un module, que tu colle le code de ta musique/lecteur etc dedans, puis âpres que tu l'ajoutes sur ta page.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
saryta

Guest

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 19:18    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bon pour l'horloge je ve la métre a droite je fais comment ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 19:20    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour

panneau admin
portail
gérer les modules
tu crées le modules tu insères le codes

ensuite gérer les pages
gérer et tu insères le modules à droit tout simplement

Forum
Author Message
Head

Guest

PostPosted: Thu 13 Sep 2007 - 13:52    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

BOnjour

Je suis la procédure pour mettre un nouveau module mais cela ne marche pas.

Je met un nomau module, je clique sur "<>" pour mettre le code, j'insère le code, et le module n'apaaraît pas sur le portail.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 Sep 2007 - 13:57    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

Head wrote:
BOnjour

Je suis la procédure pour mettre un nouveau module mais cela ne marche pas.

Je met un nomau module, je clique sur "<>" pour mettre le code, j'insère le code, et le module n'apaaraît pas sur le portail.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Bonjour,

Il faut que tu aille dans "Gérer les pages" pour ajouter le module dans une page de ton portail.

Forum
Author Message
Head

Guest

PostPosted: Thu 13 Sep 2007 - 20:21    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

D'accord, merci, je vais éssayer!

Author Message
Nenettte

Guest

PostPosted: Mon 8 Oct 2007 - 02:10    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais savoir comment puis je faire pour ajouter un lien (qui envoi vers le portail) en haut de ma page d'index. Je voudrais le mettre a coter de "Profil, Messages privés, FAQ ..."

Merci bien Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 8 Oct 2007 - 11:25    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

Forum
Author Message
Nenettte

Guest

PostPosted: Mon 8 Oct 2007 - 17:26    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

Desoler mais j avais chercher dans les tuto mais celui a du m'échaper... Embarassed
Donc merci bien pour le lien et le tuto qui s'y trouve  Very Happy

Nenettte

Author Message
yurichi san

Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2007 - 10:51    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

sympatoche ! Merci

Author Message
slan

Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 00:11    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

je pourrai avoir les code pour avoir 2 meteo des 3 jour suivant un pour la france l'autre pour la suisse

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 13:49    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour

viens ici

http://www.asp-php.fr/ressources/tools/weather.php

ensuite il suffit de sélectionner le pays et jour et tu auras le code

Forum
Author Message
slan

Guest

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 15:41    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

<iframe src="http://www.patelins.info/out/meteo/?id=FRXX0076&d=0&f=3" frameborder="0" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="160" height="316"></iframe> plus &img=1 + &list=1 et augmenter de 6px la hauteur. +<iframe src="http://www.patelins.info/out/meteo/?id=SZXX0035&d=0&f=3" frameborder="0" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="160" height="316"></iframe> avec les meme ajout

Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 14:36    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

J'ai fait crér un module copier le code et ça marche pas ça met pas le module dans le portail =/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: [Portail] Ajouter des services

Reply to topic Page 4 of 11 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401