It is currently Sun 25 Sep 2016 - 02:16 - créer un forum

[Portail] Ajouter des services

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

[Portail] Ajouter des services
Author Message
themalin

PostPosted: Thu 20 Dec 2007 - 18:31    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

regardes ici

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=horloge+html&meta=
Forum
Author Message
katarina

Guest

PostPosted: Thu 20 Dec 2007 - 22:29    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonsoir,

j'ai bien lu et relu la première page de ce sujet ! mais je n'y arrive toujours pas ! j'ai fais ce qui est indiqué ! mais rien ne s'affiche sur le portail !! je suis désespérée !!!! help me please ....

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 13:54    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour

tu as pensé à faire
panneau admin
portail
gérer les pages
gérer et tu insères le module

Forum
Author Message
katarina

Guest

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 16:33    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour ,

oui , j'ai bien tout cela , j'ai même réessayé aujourd'hui mais le résultat est le même ! Crying or Very sad .. je comprends pas ...................

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Dec 2007 - 12:21    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

katarina wrote:
bonsoir,

j'ai bien lu et relu la première page de ce sujet ! mais je n'y arrive toujours pas ! j'ai fais ce qui est indiqué ! mais rien ne s'affiche sur le portail !! je suis désespérée !!!! help me please ....

Quel est le forum où tu rencontre ce problème?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 22 Dec 2007 - 12:42    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

est ce que tu mets le module sur la page principal ou une autre page

si c'est sur une autre page il faut mettre l'adresse de cette page pour la voir

http://nomdeforum.xooit.com/portal.php?pid=2

Forum
Author Message
katarina

Guest

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:45    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour ,

je fais portail
gestion des module puis créer modules
ensuite gérer les pâges , pour choisir ce qu'elle sujet je souhaite voir apparaitre etc... je fais bien copier ,coller ..... comme écrit en début de sujet... mais rien !!!!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 23 Dec 2007 - 12:47    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

si tu mets un code avant de le coller dans le module tu dois cliquer sur le bouton

<>

puis tu colle le code sinon il ne marche pas

Forum
Author Message
katarina

Guest

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 12:30    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour !

tout d'abord ! joyeux noel à tous et toutes !!

oui ! merci ! j'ai tout compris , pour le moment !  j'ai tout bien suivi et j'ai finalement réussi ! grace toi ! merci beaucoup pour ta patience !!!

bonne fete de fin d'année et encore mille merci !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 25 Dec 2007 - 13:34    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour

heureux que tu aues réussi

bonnes fetes de noel Wink

Forum
Author Message
louis 37

Guest

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 15:37    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour et bonne année à toute l'equipe
comme j'ai un peu de temps je trifouille le theme de test de mon forum :

http://les-motards-ligeriens.leforum.eu/index.php

et j'aimerais savoir comment faire pour centre la banderole defilante que j'ai installer garce à vos suggestions....
merci de votre réponse et de nouveau bonne année à tous

Author Message
NAMB

Guest

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 15:42    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour,

Code: Sélectionner - Agrandir

<div align="center"> TON CODE </div>

Author Message
louis 37

Guest

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 15:43    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

merci je viens de faire un essaie avant votre reponse... c'est en tatonnant que l'on y arrive merci encore

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 19:24    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

Les Sorties Cinéma ? Placez-ca dans un module Flèche

Code: Sélectionner - Agrandir
<iframe height="550" width="100%" border="0" Marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="yes" SRC="http://www.todoocinema.com/iframe.php"></iframe><noscript><a href=http://www.todoocinema.com>todoocinema</a></noscript>

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 18:22    Post subject: Moteur de recherche sur le portail du forum Reply with quote

Oui est il possible d'installer un moteur de recherche sur le portail ? Question Question

Un moteur de recherche qui permettrait d'effectuer des recherche dans son forum ?

Ce serait vraiment pas mal je trouve ! Mr. Green

A +

John 058

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 19:55    Post subject: [Portail] Ajouter des services Reply with quote

bonjour

tu dois avoir plusieurs tuto à ce sujets dans vos tuto il suffit d'en prendre un

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16    Post subject: [Portail] Ajouter des services

Reply to topic Page 6 of 11 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401