It is currently Fri 30 Sep 2016 - 08:36 - créer un forum

[Tuto] Empêcher les sites et Invisible etc dans le profil.

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

[Tuto] Empêcher les sites et Invisible etc dans le profil.
Author Message
Sploutch

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 11:24    Post subject: [Tuto] Empêcher les sites et Invisible etc dans le profil. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention, qu'il s’agissait d'un profil personnalisé et non ceux présent par défaut dans profile_add_body.tpl

Vous pouvez effectivement supprimer cette option et la créer à nouveau par la suite aussi.

Cordialement
Following members like this message:
yaoull (16/02/14)
Forum
Author Message
yaoull
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 18:26    Post subject: [Tuto] Empêcher les sites et Invisible etc dans le profil. Reply with quote

Effectivement, j'ai fait le test et ça ne bloque pas l'inscription contrairement aux témoignages que j'avais pu lire (surement trop vieux).

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Jul 2014 - 12:10    Post subject: [Tuto] Empêcher les sites et Invisible etc dans le profil. Reply with quote

merci merci super ce tuto
amitiés
Annemarie

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:36    Post subject: [Tuto] Empêcher les sites et Invisible etc dans le profil.

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401