It is currently Sun 25 Sep 2016 - 22:49 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Author Message
Maxou118

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 15:28    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

AH :s
Author Message
Maxou118

Guest

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 15:32    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

c'est bon j'ai récréé le profil perso et j'ai mis ne pas afficher dans les msgs

Merci de l'aide

Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 22:55    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour à tous, je bloque sur un truc, je souhaite créer un système "d'évalautions" style eb..y en plus simple.

J'explique:
Sur mon forum on peut entre membre se vendre des objets, pour savoir si la transaction s'est bien passée, il faudrait que l'utilisateur puisse laisser une note par exemple de 0 à 10.
Le total apparaitrait dans le profil de chaque utilisateurs.
Pas de points négatifs. En dessous de 5 l'évaluation est considérée comme mauvaise.

Ou plus simple: l'utilisateur donne 1 point pour chaque transaction OK. Si la transaction n'est pas OK: pas de point.

Je ne sais pas si c'est faisable avec le système de points intégrés dans Xooit, j'ai vu qu'on pouvait attribuer des points par messages postés, sujest postés, etc...

Merci d'éclairer ma lanterne.

PS: si la fonction n'existe pas dans Xooit, il y a t il un moyen de faire?

D'avance merci

Régis

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 23:05    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Non je ne crois pas que ce soit possible, tu peux toujours proposer dans le forum des idées. Wink

Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 23:09    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Vraiment dommage...
Je v testet le forum des idées!

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 12:39    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour
Ou plus simple: l'utilisateur donne 1 point pour chaque transaction OK. Si la transaction n'est pas OK: pas de point.

tu crées un sous forum transaction

dedans pour chaque transaction le vendeur crée un sujet
l'acheteur donne le point en évaluant le message que si la transaction est ok sinon il ne donne rien

Forum
Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 21:30    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Mais comment je parametre ca???
Je ne veux pas que les messages d'autres sous forums puissent être notés.

Autre question:
Suis je obligé de faire apparaitre la moyenne points/message dans le profil utilisateur, parceque dans mon cas vraiment aucun interet...

Merci!!
Mr. Green

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Jan 2009 - 13:13    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

tu ne peux pas choisir les sous forum ou tu peux noter

ça a déjà été proposer dans les idées

Forum
Author Message
clic35
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Jan 2009 - 04:54    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour,

Il y a un système de points sur mon forum nommé "délires", basés sur le comptage des messages du sous forum en question. non modifiable par les membres.

je voulais ajouter un 2ème système dans un autre sous forum "votes". mais je m'aperçois que je peux avoir l'un ou l'autre mais pas les 2 en meme temps.

comment faire pour faire comptabiliser les 2 separement ?

merci.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 21 Jan 2009 - 08:41    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

comme tu le dis tu ne peux pas

ça a déjà été proposé dans les idées

Forum
Author Message
romanouchet

Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 20:03    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Dites svp, comment on désactive entièrement la notation des messages, merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 20:05    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour

comme indiqué dans le tuto

Code: Sélectionner - Agrandir

#-----[ OUVRIR ]------------------------------------------
     Utilisateurs

#-----[ RECHERCHER ]------------------------------------------
     Système de points     
     Activer la notation des messages
     Cochez la case et faites envoyez 

donc si tu veux la désactiver il suffit de décocher la case pour ne plus l'avoir activer

Forum
Author Message
romanouchet

Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 20:07    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Attender, je me suis mal exprimé, ce que je veux enlever c'est plus-moins pour éviter de fausser dans mon rp

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 20:10    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

oui et comme je l'indique dans mon message il suffit de décocher ça dans système de point et faire envoyer

si tu lis tu vois bien ça

Quote:
Activer la notation des messages Chaque message ou sujet rapporte un certain nombre de points par défaut (configurable individuellement par sous forum). Si vous activez la notation des messages, les utilisateurs pourront ajouter ou supprimer un point à chaque message en cliquant sur « Plus » ou « Moins ».
donc si tu le désactives tu ne l'as plus

Forum
Author Message
romanouchet

Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 20:13    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Ah, oui j'ai trouver merci !

Author Message
romanouchet

Guest

PostPosted: Sun 1 Feb 2009 - 20:14    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Et comment on donne des points de départs svp?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:49    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points

Reply to topic Page 8 of 13 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401