La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:06 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:02    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

non déjà proposé dans les idées
Forum
Auteur Message
aster

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:02    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

ah ok merci pour la réponse

Auteur Message
germit

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:54    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

merci pour cette explication

Auteur Message
Danka

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Pour donner des points entre membre il suffit de :

... Est-ce possible que ce soit uniquement les modérateurs et les administrateurs qui ont accès à cette fonction de donner des points et non tous les membres?

Auteur Message
Danka

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 13:49    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Ce serait bien, car nous faisons des concours et tout...et le don de points c'est pour les membres qui participent au concours... :S

Auteur Message
Danka

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:12    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Oui et bien on fonctionne aussi avec le nombre de messages postés...qui donne des points par message ou nouveau sujet posté...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 18:47    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Danka a écrit:
Pour donner des points entre membre il suffit de :

... Est-ce possible que ce soit uniquement les modérateurs et les administrateurs qui ont accès à cette fonction de donner des points et non tous les membres?

bonjour

ça a été proposé dans les idées
il faut voir si xooit le mets en place ou non

Forum
Auteur Message
Le Seigneur Dark Vador

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:42    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

j'ai l'impression qu'on ne peut plus donner de pts (je ne trouve plus la partie "donner des points sur mon forum)

Auteur Message
Le Seigneur Dark Vador

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:52    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Yskander a écrit:

Bonjour
Pour donner des points à un membre c'est via son profil. Toutefois pour pouvoir donner des points à un membre il faut que la fonction point soit activée : panneau admin >> RPG >> système des points >> Configuration.
à part "Champ contenant la moyenne points/messages" et "Activer la notation des messages"  (tout les 2 désactivés) je vois rien concernant les echanges entre membres

Auteur Message
Migwel
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 17:08    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Salut.

Je me suis attribué dix millions et je vois apparaître 8 388 607 sur mon compte Tomate

Où est le bug ?

Idem quand j'ai versé dix millions à Gito :

http://imperium-romanum.xooit.fr/t35-Stand-Titus-C-Largus.htm#p338

Par contre César a bien reçu cinq millions.

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:46    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

il n'y a pas de bug

simplement c'est le nombre maximum que l'on peut recevoir
2^23 - 1

tu ne peux pas avoir plus de points

Forum
Auteur Message
Migwel
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Merci.

Il va me falloir faire une réforme monétaire... Cool

Forum
Auteur Message
fxpat
Membre

Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:29    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Peux t'on mettre un système de rang en fonction des points?

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:30    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

pour le moment non
ça a déjà été proposé de lié les deux

Forum
Auteur Message
fxpat
Membre

Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

je vois sur le côté du message tu as une barre blanche avec des étoiles, moi avec une seule comment cela est-il géré?

Forum
Auteur Message
Migwel
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:19    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

C'est rang selon le nombre de messages. C'est défini dans le panneau.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points

Répondre au sujet Page 9 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401