It is currently Fri 30 Sep 2016 - 15:25 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 18:58    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

quand tu es dans systèmle de points tu dois cocher la case activé et mettre les deux champs sur créations automatiques puis envoyé
Forum
Author Message
Animaradio

Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 19:06    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

ca ne marche toujours pas…
D'ailleur je ne voit plus mon avatard je ne voit plus les rangs……

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 19:09    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

sur le forum de ton profil je vois bien tes avatars et rang
est ce sur ce forum que tu as des problèmes

Forum
Author Message
Animaradio

Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 19:16    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

ben sur mon forum j'ai réussi a arranger les rangs Very Happy
cependant mon avatar est selectioner mais je ne le voit pas quand je poste les méssages :S

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 19:20    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour,

J’ai activé le système de points sur ton forum pour vérifier qu’il n’y avait pas de problème.

Ça fonctionne sans problème en faisant comme themalin l’a expliqué.

Pour ton avatar, je le vois bien, ici par exemple: http://blagnac-jeune.xooit.com/t356-C-EST-FAIT.htm#5411

Forum
Author Message
Animaradio

Guest

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 19:31    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Hello ! ce n'est pas sur ce forum Very Happy merci quand même ! Wink
c'est sur celui-ci :

http://air-soft-team.xooit.fr
l'autre c'est celui a un pote nous l'avons crée ensemble.
Pourrais tu m'aide donc…

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 20:06    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour Animaradio,

Je viens d'activer ton système de point.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 20:07    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Mets à jour l’adresse de ton forum dans ton profil.

Pour le système de points, fais comme l’a expliqué themalin.

Pour l’avatar, tu n’as pas sélectionné d’avatar.

Forum
Author Message
Animaradio

Guest

PostPosted: Sat 26 May 2007 - 14:02    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Bonjour
Merci a vous ! Wink
C'est super sympas !
Kiss ! :p !

Author Message
robpal

Guest

PostPosted: Fri 1 Jun 2007 - 19:14    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

la j'ai installer mais je comprend pas comment les mebre ackière leurs obgets...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 1 Jun 2007 - 19:27    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour
tu parles d'objets??? il faut te créer un système de banque avec le système de points

il suffit de donnerX points au banquier pour acquérir l'objet voulu
il te faut un sous forum banque et il faut bien mettre dans sous forum le nombre de points par sous forum que tu donnes quand on post ou crée un sujet

Forum
Author Message
robpal

Guest

PostPosted: Fri 1 Jun 2007 - 21:14    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

je l'ai fait mais ils vonts ou les obget acheter?

Author Message
sheitan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 46
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Jun 2007 - 01:43    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour,
tu peut le mettre dans le profil du membre en créent un champs de profil "image" par exemple,
et tu met "non modifiable par les utilisateurs" pour que seul le banquier puisse mettre un objet Wink

Forum
Author Message
julien30

Guest

PostPosted: Thu 7 Jun 2007 - 01:40    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour,

je ne comprend pas trop a quoi sert les point et vous entender quoi quand vous dite acheter. Je suis perdu la

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2007 - 10:17    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

bonjour
les points servent surtout pour les forum rpg si tu utilises des points de vie par exemple et autre

pour acheter tu utilises un système de banque que tu mets en place
en donnant des points à un banquier on peut acheter des armes ou autre

Forum
Author Message
Gyorn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 17:46    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points Reply with quote

Je ne sais pas si cela concerne cette section mais même si on dit "dans le doute abstient toi" je me dirigerai ici pour poster donc bon ^^.

A propos de système de point. Est ce que il m'est possible non pas de renomer une seule fois la section mais plusieurs fois pour chaque tranche de points eu.

Par exemple :

10 messages : Elpy
30 messages : Orc Sniper
50000 messages : Antharas

(simple exemple).

Est ce qu'il faut que j eprenne le lien dde début de post et que je rajioute des nom de champ...na je pense pas...mais pas d'idée

PS: J'espère ne aps me tromper de post

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:25    Post subject: [Guide] Bien utiliser le système de points

Reply to topic Page 2 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401