La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:33 - créer un forum

[Guide] Bien utiliser le système de points

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

[Guide] Bien utiliser le système de points
Auteur Message
Soravlad

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 02:27    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Petite question ... depuis le temps que le système de points a été inséré est t-il déjà possible de désactiver l'échange de points entre utilisateur ? Ou peut on voir quand un utilisateur échange des point avec d'autres ?
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:54    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour

vas dans le profil du membre
et cliques sur le nombre de point
tu seras redirigé sur la page qui contient les échange entre lui et les autres membres

tu ne peux pas désactiver l'échange sans désactiver le système

Forum
Auteur Message
Mirahanna Manson

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:33    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, nous n'avons à priori aucun soucis concernant le système de point sur notre forum.

Cependant, j'ai pu observé qu'il est de plus en plus fréquent sur les forums de pouvoir gagner des points en plus avec les votes sur les Top Sites. Ce qui est plutôt pratique dans la mesure où c'est un stimulant pour voter et donc faire connaître nos forums et du même coup votre plateforme.
J'aurais aimé savoir, d'une part, si il existe de telles possibilités sur les forums RPG xooit, d'autre part, si elles sont cumulables avec un système financier classique, et enfin, comment procéder si c'est le cas.

Merci pour la rapidité de votre réponse, et si elle est négative, j'espère que cela sera une suggestion utile.

Auteur Message
sommaille
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 20:41    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai avoir des exemples de se que l'on pourrait acheter avec les points (banque virtuel) car je n'ai aucune idée et j'ai déjà un système de médaille installé

ღ ɑşкɪм, ʗɑŋìм, hɑутìм....ѕεиì ѕεν¡уσяµм Ὺσк ß¡яɑz !! ѕѺ Mµʗh ღ

Forum
Auteur Message
passion-nac

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 11:19    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais supprimer le systeme de point qui apparait 2 fois sur mon forum http://passion-nac.xooit.fr
J'ai suivi ce qui est dit mais ca ne marche toujours pas ! Les 4 truc sont toujours la!!! Comment faire ? est-ce que c'est possible de m'aider ?

Auteur Message
Ninel

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 15:36    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour,
Petite question : 
Pourrais-t-on aussi mettre un onglet Banque et qu'il y est des cases à remplir avec le nombre de point de l'utilisateur ( comme la banque que vos parents ( si vous êtes encore mineur ) vont )

Cordialement

Auteur Message
Remil

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 21:30    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Sympas le tutoriel, tu m'apprend beaucoup de chose thermalin.  Very Happy

Auteur Message
express
Membre

Membre

Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:39    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

c'est que un systheme de point ou on peut le transformer en système de grades? exemple : membres débutant, confirmer ect

Forum
Auteur Message
KTH

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:03    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Est-il possible de mettre le système de points que dans un sous-forum?

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:22    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Salutations KTH,

Si le système de points est activé, il l'est sur l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois configurer le nombre de points reçus dans l'onglet RPG puis Système de points de votre Panneau d'administration.

Cordialement,

Auteur Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:25    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Bonjour
j'ai activé un système de points sur mon forum, mais aucun de mes membres ne peuvent évaluer les messages !
Quand ils cliquent sur "plus" ou "moins" ils reçoivent ce message : "Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps" or ils n'ont jamais évalué quoi que ce soit.
Moi, par contre, Je peux  le faire.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Edit : les membres ne peuvent pas non plus se donner des points entre eux, vu qu'ils ne voient pas l'option dans les profils des membres...

Forum
Auteur Message
Lounala
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 16:39    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

Il s'avère en fait qu'on ne peut noter de messages qu'en fonction du nombre de points que l'on a.
Ex : si j'ai 5 points je ne pourrais évaluer que 5 messages. Après reste à ce que quelqu'un évalue ou me donne des points pour que je puisse continuer à évaluer...

Vraiment pas pratique Sad

Forum
Auteur Message
estellka
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 15:38    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remettre les point à Zéro?
merci!!

Forum
Auteur Message
estellka
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 15:53    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé!!

Forum
Auteur Message
estellka
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 20:28    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points Répondre en citant

re!

je voudrais savoir s'il y a une page où l'on peut avoir une liste des utilisateurs avec leurs nombre de point, et les classer par odre croissant/décroissants.

merci! innocent

Forum
Auteur Message
claudia8685

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 10:23    Sujet du message: remettre les points a 0 Répondre en citant

Bonjour ,
j organise un petit concours entre mes membres et j aimerais remettre les points a zero . comment dois-je faire? car il y a donner des points mais pas en enlever... Merci d avance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: [Guide] Bien utiliser le système de points

Répondre au sujet Page 11 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401